• Village des pêcheurs - Canet en Roussillon

     

    Village des pêcheurs - Canet en Roussillon

     

    Un endroit que j'ai découvert l'année dernière et j'y suis allée cette année le lendemain d'un orage.

    Il y avait du vent, il faisait frais, des eaux tumultueuses avaient remplacé le calme de l'eau.

    Mais j'ai adoré une nouvelle fois cette sortie !

     

    Village des pêcheurs - Canet en Roussillon

     

     

    Village des pêcheurs - Canet en Roussillon

     

     

    Village des pêcheurs - Canet en Roussillon

     

    Village des pêcheurs - Canet en Roussillon

     

    Village des pêcheurs - Canet en Roussillon

     

    Village des pêcheurs - Canet en Roussillon

     

    Village des pêcheurs - Canet en Roussillon

     

    Village des pêcheurs - Canet en Roussillon

     

    Village des pêcheurs - Canet en Roussillon

     

    Village des pêcheurs - Canet en Roussillon

     

    Village des pêcheurs - Canet en Roussillon

     

    Village des pêcheurs - Canet en Roussillon

     

    Village des pêcheurs - Canet en Roussillon

     

    Village des pêcheurs - Canet en Roussillon

     

    A bientôt

    Village des pêcheurs - Canet en Roussillon


  • Commentaires

    4
    Jeudi 1er Août 2019 à 14:53

    j'aime bien cet endroit, surtout quand c'est calme comme sur tes photos... j'y vais surtout l'hiver. les flamants sont toujours la? je les pensais partis! gros bisous Soso. cathy

    3
    Jeudi 1er Août 2019 à 08:05

    Bonjour Sonia je connais bien ce coin….je profite de mon passage pour souhaiter un très bon anniversaire à ton homme….bises amicales 

    2
    Jeudi 1er Août 2019 à 07:18

    Je connais très bien ce village de pêcheurs et j'ai déjà mis des billets sur mon blog. Quand j'étais gamine, j'habitais à Canet, et j'avais des amis qui y habitaient dans ces "cabanes", leurs parents étaient des pêcheurs d'anguilles ... Pas facile de vivre ici, sans aucun confort ! Bises.

    1
    Jeudi 1er Août 2019 à 06:03

     pour ton époux  j'espère que cela une journée calme et sereine à partager avec famille et amis   

    II y a peu de touristes cette année, , les commerçants sont désespérés , le  15 arrive mes amis de l'Oise , j'ai hâte   bonne journée  bises  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :