• Dernière promenade en attendant mon rétablissement

    Dernière promenade en attendant mon rétablissement

    Les photos qui vont suivre sont celles de ma dernière promenade avec les filles samedi dernier.

    Je ne sais pas quand je pourrais à nouveau me balader. En effet çà m'est tombé dessus sans crier gare !

    Je sentais que je n'allais pas bien, qu'une immense fatigue s'installait avec des maux de ventre de plus en plus terribles.

    Hier n'en pouvant plus je suis allée en urgence chez le médecin.

    Je fais une réaction à un médicament que, pourtant, je prends depuis des années.

    Une intolérance tout à coup qui aurait pu me coûter la vie !

    Une acidose lactique...

    Il faut que mon corps repousse ce poison et çà risque d'être long mais pas trop car si je ne réagis pas bien c'est l'hospitalisation.

    Je suis très embêtée car nos enfants arrivent samedi.

    Je ne leur en ai pas parlé pour ne pas les affoler mais je le dis ici pour déstresser sans doute. 

    Les chiennes ne sont pas contentes mais heureusement elles ont le jardin et puis c'est exceptionnel !

    En attendant du mieux voici ces photos d'un endroit que j'affectionne.

     

    Dernière promenade en attendant mon rétablissement

     

    Dernière promenade en attendant mon rétablissement

     

    Dernière promenade en attendant mon rétablissement

     

    Dernière promenade en attendant mon rétablissement

     

    Dernière promenade en attendant mon rétablissement

     

    Dernière promenade en attendant mon rétablissement

     

    Dernière promenade en attendant mon rétablissement

     

    Dernière promenade en attendant mon rétablissement

     

    Dernière promenade en attendant mon rétablissement

     

    Dernière promenade en attendant mon rétablissement

     

    Dernière promenade en attendant mon rétablissement

     

    Dernière promenade en attendant mon rétablissement

     

    Dernière promenade en attendant mon rétablissement

     

    Dernière promenade en attendant mon rétablissement

     

    Dernière promenade en attendant mon rétablissement

     

    Dernière promenade en attendant mon rétablissement

     

    Dernière promenade en attendant mon rétablissement

     

    Dernière promenade en attendant mon rétablissement

     

    C'est fini ...

    Dernière promenade en attendant mon rétablissement

     


  • Commentaires

    15
    Mercredi 24 Avril à 18:21

    bonsoir Soso , ah oui ça les médicaments sont aussi dangereux que les maladies !  prend bien soin de toi !!! ,  oui il faut faire une cure de désintoxication à ce médicament et à d'autres peut être ?  ,  merci pour les photos superbes j'aime bisous A+

    14
    Mercredi 24 Avril à 16:47

    Bonjour Soso

    Oh ! Bien mince alors , ma pauvre !

    J'ai déjà entendu parlé de cette maladie , il faut un peu de temps pour se remettre , les balades attendrons , repose toi Soso .

    Une belle série de clichés comme toujours !

    Très bonne fin de journée

    Bisous

    13
    Marie de nimes
    Mercredi 24 Avril à 16:35
    Merci de nous donner de vos nouvelles ,repos et repos ,un bon médicament arrive en fin de semaine ,prenez soin de vous , amitiés Marie Noëlle
    12
    Capucine 66
    Mercredi 24 Avril à 14:09
    Coucou pense parfois à te reposer..on dirait que le vent se calme ouf...bises amicales Yvette
    11
    Mercredi 24 Avril à 13:47

    Je comprends que tu aimes ces endroits, c'est aussi superbe que calme !

    Ah lala les médocs qui nous jouent des tours ! Ils nous soignent d'un côté et y a les effets pervers de l'autre...  bon courage en tout cas !

    Bisous et bonne fin de journée

    10
    Mercredi 24 Avril à 12:53

    Zut. Prends soin de toi, bon rétablissement. Tu nous montreras d'autres belles balades dès que tout rentrera dans l'ordre. Profites bien également de tes enfants.

    Bisous. Aline

    9
    Mercredi 24 Avril à 11:33

    Bonjour ma Soso, 

    heureusement que tu as consulté ! 

    Allez courage, repose-toi et tu seras en meilleures forme 

    pour la venue de ta famille. 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Didine 

    ps: je suis allée commander mes lunettes, il m'enverra un sms pour me dire quand je pourrai aller les chercher, je te dirai la suite. 

    bon mercredi, bon , mercredi - GIF animé gratuit - PicMix

    8
    Mercredi 24 Avril à 10:24

    ha mince, mais le coté positif c'est que tu sais d'où vient cette fatigue que tu trainais, ça ne s'aggravera plus! merci pour la jolie balade, prends soin de toi. gros bisous Soso. cathy

    7
    Mercredi 24 Avril à 09:43

    Bon retablissement ma Soso.

    J'espère que tout ira bien avec tes enfants.  Bises

    6
    chutney30
    Mercredi 24 Avril à 07:34

    Merci de penser à nous avec ces belles photos, bien que tu ne sois pas en grande forme.
    J'espère que tu vas te rétablir rapidement que tu iras beaucoup mieux pour recevoir tes enfants , en fin de semaine.

    Repose-toi et, surtout prends soin de toi.

    Bon courage.
    Bisous.

    5
    Mercredi 24 Avril à 07:13

    Bonjour Sonia

    Merci pour ces belles vues de tes dernières balades

    En attendant les enfants, un bon repos et un jeun

    te fera le plus grand bien, si tu ne veux pas l hospitalisation

    Je viens te souhaiter un bon mercredi Amicalement Bérénice

      • Mercredi 24 Avril à 19:54

        https://www.elsan.care/fr/pathologie-et-traitement/maladies-generale/acide-lactique-dangers-symptomes

        J ai trouvé ces explications qui semblent tres appropriées

        à ton cas, Maux de jambes, surtout et sensation de malaises. 

    4
    Mercredi 24 Avril à 06:46

    Bonjour ,et bien il fallait se douter  un peu ,tu en fait de trop et tu ne t'arrête pas de faire tes randonner depuis que tu as déménagé la .

    Je suis allée voir sur le net ce que ça veut dire ,c'est très grave repose toi ,tu n'as plus vingts ans  ,surtout que sa fait un moment que tu dis être fatigué ,ça va être dur mais tu n'as plus le choix  si tu ne veux pas resté des semaines a L'Hôpital ,et moi je ne veux pas de perdre ,et ta famille encore moins .Bisou Bisou

       

    3
    Mercredi 24 Avril à 06:34

    Bonjour Sonia,

    merci pour ces magnifiques photos. J'espère que ton médecin t'a changé ton médicament.  Prends bien soin de toi. Meilleure santé. Bonne journée du mercredi. Bisous.

    2
    Mercredi 24 Avril à 06:08

    Merci pour ces vues au fil de vos pas 

    J'espère que vite tu vas te remettre de cette impasse 

    Gros bisous 

    Prends soins de toi 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :