• PAUSE pour raison familiale

    PAUSE pour raison familiale

    Et quelle belle raison !

    Les enfants (Math et Eloe et les petits bouts Maxence et Elise) sont  arrivés pour une semaine.

    Je vais être très occupée car ils emmènent dans leurs bagages la maman de Eloe et comme c'est elle qui garde les chiens quand ils partent, ils embarquent leurs  chiennes.

    Donc si vous comptez bien nous serons 6 adultes, 2 enfants et 4 chiennes.

    Les courses sont faites, les placards et frigos et congélos remplis à craquer.

    Je vous retrouve bientôt et prenez bien soin de vous et... pas de bêtises pendant mon absence !

     Ma blessure tombe mal mais je vais faire avec, pas le choix !

    PAUSE pour raison familiale


  • Commentaires

    23
    Samedi 4 Mai à 12:35

    Bonne fin de séjour à toute la famille

    Bon retour sur la route. Que d heures

    Bon weekend Amicalement Bérénice

    22
    Samedi 4 Mai à 09:23

    Bonnes vacances avec tes enfants. A bientot .Bises

    21
    Vendredi 3 Mai à 21:12

    Bonsoir ,bientôt le grand départ  de tes enfants et petits enfants dur dur je sais .Mais la rentré arrive toujours trop vite .Bisou a tous

    20
    Vendredi 3 Mai à 19:47

    Bonsoir Sonia,

    de bons moments en famille, c'est super!!! Passes de bons jous. Bonne soirée du vendredi et un agréable weekend. Bisous.

    19
    Mercredi 1er Mai à 08:01

    Ca, c'est que du bonheur. Il faut bien profiter de ces moments là même si ça donne beaucoup de boulot c'est pour le plaisir et le partage.

    Prends soin de tout ton petit monde. A bientôt. Bisous

    18
    Mardi 30 Avril à 22:31

       Bisous

    17
    Mardi 30 Avril à 21:24

    RECOUCOU

    BON PREMIER MAI

    LE PARFUM DU MUGUET ET LE BONHEUR A SUIVRE

    A BIENTOT JE BOSSE DEMAIN

     

    16
    Mardi 30 Avril à 17:53

    Bonne pause blog, et profites bien de ta famille, ces moments sont précieux, bisou.

    15
    Mardi 30 Avril à 14:22

    hello sonia

    superbe alors profite et remplie toi

    d énergie rien de mieux que la jeunesse un gros bibi

    14
    Mardi 30 Avril à 07:57

    Je reviens doucement de vacances et je suis ravie pour toi quelle belle nouvelle!!! Hormis le travail que tu vas avoir tu vas pouvoir profiter de ta petite famille. Je te fais de gros bisous et reviendrai très vite rattraper mon retard j'espère que tu vas bien surtout. GROS BISOUS

    13
    Lundi 29 Avril à 19:54

    Dommage le beau temps ne sera pas de la partie ! Profite bien de tes grands et petits ! A bientôt. Bisous. FRANCOISE

    12
    Marie de nimes
    Lundi 29 Avril à 16:19
    Belle semaine en famille Amitiés de Nîmes
    11
    Lundi 29 Avril à 14:34

    Bonjour Soso

    Profitez les uns des autres Soso!

    A très vite 

    Excellent après-midi

    Bisous

    10
    Lundi 29 Avril à 14:04

       Quelle merveilleuse nouvelle que voilà!Je suis heureuse pour vous et à trés bientôt!

    bisous

    9
    Lundi 29 Avril à 13:35

    ah oui bonne pause et surtout profitez en +++++++++++++++++++ gros bisous a+

    8
    Lundi 29 Avril à 11:40

    Voilà de bons moments en famille qui se préparent et vont te faire oublier les petites misères du quotidien !

    Bisous et profite bien !

    7
    Lundi 29 Avril à 11:02

    Pas de chance entre ta jambe et la pluie, mais la semaine sera belle quand même! gros bisous Soso. cathy

    6
    Lundi 29 Avril à 09:13

    Il faut prendre le temps pour ce beau partage familial et savourer ces instants de partage

    profite bien

    Bonne semaine

    5
    chutney30
    Lundi 29 Avril à 07:35

    Je te souhaite de passer de bons moments en famille. Profite à fond de ces instants.
    J'espère que la météo n'est pas trop maussade par chez toi.

    Bon courage pour l'intendance à assurer pour autant de personnes.
    Gros bisous.

    4
    Lundi 29 Avril à 07:23

    Bonjour Sonia

    N oublie pas de te faire plaisir, et c est le pied .... pour tous

    Allez bonne semaine, que la fête commence Bon lundi Bérénice

    3
    Lundi 29 Avril à 07:15

    Bonjour passe une bonne semaine ,et laisse toi aidée si elles ils te le demande .Bisou a tous .

    2
    Lundi 29 Avril à 06:49

    Bon courage. Pour moi, je continue ma pause pour la semaine. Bisous.

    1
    Lundi 29 Avril à 06:34

    Bon courage avec ta colonie 

    Mais ce sera la fête et la bonne humeur 

    Bises 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :