• Canet côté lagune 6h du mat

    Canet côté lagune

    C'est mon dernier reportage avant une bonne semaine. Pour certaines on se retrouve ponctuellement sur FB.

    Hier matin vers 5h30, j'ai emmené mon mari à la gare de Perpignan. Oui j'en avais mare je l'ai fichu à la porte. Mdrrrrrrrrrrrr

    Mais non bien sûr !

    Il avait un rendez vous important dans le Rhône et je ne pouvais pas l'accompagner à cause de ma patte folle. Mais je ne vais pas me plaindre car je peux conduire et marcher avec une béquille.

    En revenant il m'est venu une idée totalement digne de ma personnalité un peu beaucoup folle et je suis allée à un endroit que vous connaissez bien pour vous l'avoir montré à plusieurs reprises : le village des pêcheurs à Canet en Roussillon.

    6h du mat, personne ou si peu, un ciel à couper le souffle de tant de beauté et moi clopin-clopant avançant à l'allure d'une tortue mais une tortue infiniment bien dans sa carapace qui prenait photo sur photo.

    Je vous montre ?

     

    Canet côté lagune 6h du mat

     

    Canet côté lagune 6h du mat

     

    Canet côté lagune 6h du mat

     

    Canet côté lagune 6h du mat

     

    Canet côté lagune 6h du mat

     

    Canet côté lagune 6h du mat

     

    Canet côté lagune 6h du mat

     

    Canet côté lagune 6h du mat

     

    Canet côté lagune 6h du mat

     

    Canet côté lagune 6h du mat

     

    Canet côté lagune 6h du mat

     

    Canet côté lagune 6h du mat

     

    Canet côté lagune 6h du mat

     

    Canet côté lagune 6h du mat

     

    Canet côté lagune 6h du mat

     

    Canet côté lagune 6h du mat

     

    Canet côté lagune 6h du mat

    Côté mer

    Canet côté lagune 6h du mat

     

    Canet côté lagune 6h du mat

     

    Canet côté lagune 6h du mat

     

    Et pour finir sur la route du retour

    Canet côté lagune 6h du mat

     

    Canet côté lagune 6h du mat

     

    Canet côté lagune 6h du mat

     

    Et çà c'est la photo que m'a envoyé mon mari du train

    Canet côté lagune 6h du mat

     

    A bientôt

     

    Canet côté lagune 6h du mat


  • Commentaires

    13
    Dimanche 28 Avril à 13:21
    Hello superbe tu as bien fait d’y aller comme tu dis avec un ciel magnifique il faut en profiter chez nous averse soleil gros bibi
    12
    Dimanche 28 Avril à 12:43

    Bonjour Sonia 

    Je viens te souhaiter un bon dimanche

    Une bonne semaine en famille Amitiés Bérénice

    11
    Dimanche 28 Avril à 10:36

    Belles photos de la nature avec la mer tant aimée, bisou.

    10
    Samedi 27 Avril à 20:46

    Bonsoir ,très beau tes photos de la nature" paisible".

    Rappelle toi 

    Nous avons perdu ( Josy ) le  mois prochain ça fera déjà cinq ans déjà ,elle donnait toujours de bon conseil .

    Elle n'était pas bien mais remettait toujours au lendemain pour aller au médecin.

    Car s'était assez loin  de chez elle ,et oups parti .

    Et en plus je lui avais promis de passé chez elle en allant dans le VAR ..

    Toi tu as été la voir .

    Donc fait attention à ta santé ,ton corps te dit de te reposé alors fait le ,mème si le matin tu vas bien .Et bonne semaine familiale

    Bisou Bisou

     

    9
    Samedi 27 Avril à 16:36

    Bonjour Sonia :) magnifique ces couleurs matinale , les Pyrénées rougit par le soleil j'adoreeeee !!!! merci pour ce voyage , amitiés d'Auvergne :) 

    8
    Marie de nimes
    Samedi 27 Avril à 11:17
    Bonjour Sonia ,je peux rester des heures à contempler cette nature ,mer ,étangs et montagne ensemble ,on a beaucoup de chance d'habiter dans cette région , j'espère que vous allez un peu mieux ,passez une belle semaine Amitiés de Nîmes
    7
    Samedi 27 Avril à 10:04

    Tu as fait une belle marche quand même jusqu'à l'observatoire avec une béquille!!!! Magnifique cette neige sur le Canigou, merci pour la balade, le ciel est vraiment affreux ce matin. gros bisous Soso, passe une belle semaine avec tes enfants. cathy

    6
    Samedi 27 Avril à 09:45

    Bonjour Sonia

    Comme dit Lucky pas d heure pour les braves

    et tu t es fait plaisir, c est tout à ton honneur

    Belles ces photos, et celles de ton mari depuis l étang de Bages ?

    J admirai le levé du jour quand je prenais le 1er depart de bus pour la mer

    J étais en admiration devant cette immensité, seule en contemplation

    devant Dame nature qui se reveille. Bon samedi Amitiés Bérénice

      • Sonia
        Samedi 27 Avril à 10:36
        Oui
    5
    Samedi 27 Avril à 09:30

    Magnifique levé du jour et pour finir coucher de soleil

    Bon WK  Bises ma Soso

    4
    Samedi 27 Avril à 08:32

    6H... t'es déjà debout et les oiseaux sont déjà en l'air... comme quoi y a pas d'heure pour les braves ! 

    Bisous et bonne journée

    3
    Samedi 27 Avril à 07:55

    Très belles vues 

    Que je reçois comme un cadeau

    Bon si tu peux marcher c'est déjà bien 

    Bonne journée Sonia 

    2
    chutney30
    Samedi 27 Avril à 07:35

    Une magnifique balade au lever du jour. Quelles superbes photos !

    Tu n'es pas raisonnable; quelle imprudence d'être aller sur ce site alors que tu te déplaces avec une béquille !

    Essaye de te t'obliger à te reposer.

    Bon week-end !

    Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :