• Promenade au jardin second volet

     

    Promenade au jardin second volet

     

    ♫ On a tous un banc un arbre ou une rue où l'on a bercé nos rêves...♫

     

    Promenade au jardin second volet

    ♫ On est bien peu de choses et mon amie la rose me l'a dit ce matin ♫

     

    Promenade au jardin second volet

    ♫ Zen soyons zen,  du sang-froid dans les veines, soyons zen ♫

     

    Promenade au jardin second volet

    ♫ Auprès de mon arbre je vivais heureux, j'aurais jamais dû m'éloigner de mon arbre ♫

     

    Promenade au jardin second volet

    ♫ Fais comme l'oiseau, çà vit d'amour et d'eau fraiche un oiseau ♫

     

    Promenade au jardin second volet

    ♫ Ouvrez ouvrez la cage aux oiseaux,  regardez les s'envoler c'est beau ♫

     

    Promenade au jardin second volet

    ♫ Quand nous chanterons le temps des cerises et gai rossignol et merle moqueur ♫

     

    Promenade au jardin second volet

    ♫ Toi plus moi plus eux plus tous ceux qui le veulent ♫

     

    Promenade au jardin second volet

    ♫ Alors j'ai détruit autour de ma maison le mur antibruit, l'abri en béton et puis j'ai construit un mur anti con♫

     

    Promenade au jardin second volet

    ♫ Comme une pierre que l'on jette dans l'eau vive d'un ruisseau, tu fais tourner de ton nom tous les moulins de mon coeur ♫

     

    Promenade au jardin second volet

    ♫ La vie c'est comme un jardin, au début d'un petit rien que l'on sème quand il fait beau ♫

     

    Promenade au jardin second volet

    ♫ Il a foutu le camp le temps du lilas, il m'a planté là sans me laisser d'adresse ♫

     

    Promenade au jardin second volet

    ♫ Le monde entier est un cactus, impossible de s'asseoir ♫ 

     

    Promenade au jardin second volet

    ♫ J'ai caché mieux que partout ailleurs au jardin de mon coeur une petite fleur ♫

     

    Promenade au jardin second volet

    ♫ Tes souvenirs se voilent, çà fait comme une éclipse, une nuit plein d'étoile sur le port de Tunis ♫

     

    Promenade au jardin second volet

    ♫ Tes souvenirs se voilent, tu la revois la fille, le baiser qui fait mal à Port El Kantaoui ♫

     

    Bonne journée

     


  • Commentaires

    14
    Vendredi 26 Avril à 16:39
    Et le Sonia mais tu es poète bravo bravo c’est très bien cet article j’aime bien et tu as de belles photos et tu vis dans un bel endroit et c’est très mignon et j’aime le bougainvillier comme en Tunisie gros bibi à bientôt
    13
    Vendredi 26 Avril à 15:51

    C'est un fort joli billet très bien présenté. Un plaisir pour nos yeux. Gros bisous Ma Chère Soso

    12
    Vendredi 26 Avril à 15:02

    Bonjour Soso

    Superbe ton jardin en chanson , tu as beaucoup de plantes dit donc !

    Belle balade chez toi , merci pour le partage Soso

    Bon après-midi et bon week-end

    Bisous

    11
    chutney30
    Vendredi 26 Avril à 12:15

    Merci pour cette charmante balade dans ton jardin, en chansons !

    Bon après-midi.
    Bisous.

    10
    Vendredi 26 Avril à 11:43

    Bonjour ma Soso, 

    super beau le jardin, j'adore tout . 

    Passez un bon week-end et à bientôt, 

    gros bisous, 

    Didine

    Gif Week End - Image Week End et animation Week End

    9
    Vendredi 26 Avril à 10:42

    belle harmonie entre les paroles de ces chansons et tes photos! c'est fou toutes les plantes que tu as, que du bonheur!!! gros bisous Soso. cathy

    8
    Vendredi 26 Avril à 09:54

    Eh ben juste bravo !

    J'aime bien ton jardin en chansons (ou des chansons dans ton jardin) (c'est comme tu préfères) (les deux me vont) (lol)...

    Bisous du vendredi

    7
    Vendredi 26 Avril à 08:04

    Bonjour Sonia Comment vas tu ce matin

    Beau ton jardin, et belle chanson du jour par toi

    Bon vendredi, plus frais, la neige est là Amitiés Bérénice

      • Vendredi 26 Avril à 11:20

        Fais toi plaisir tant qu il est temps, marche en avant

      • Vendredi 26 Avril à 09:53

        Et bien ma chère Bérénice tu as une copine très têtue et ce matin en emmenant mon mari à la gare je suis passée par Canet avec des béquilles LOL

        Bisou

    6
    Vendredi 26 Avril à 08:00

    Comme tu es nostalgique 

    Quelle chance d'avoir ton jardin 

    Ceux qui logent dans la verticalité vont se régaler chez toi 

    Merci pour ton joli cadeau du jour 

      • Vendredi 26 Avril à 09:53

        Je ne pense pas que ce soit de la nostalgie mais plutôt de merveilleux souvenirs ancrés en moi qui restent à jamais dans mon coeur mais cela ne m'a jamais empêché d'avancer dans la vie... Bisou

    5
    Vendredi 26 Avril à 07:09

    Bonjour ,très jolie ton petit jardin avec des passage des chanson de Pierre Perret......Passe une bonne journée doucement mais surement Bisou

    4
    Vendredi 26 Avril à 06:30

    Bonjour Sonia,

    un très bel article avec de belles photos et citations.

    Mon petit coucou matinal en espérant que tout va bien pour toi pour te souhaiter un agréable vendredi et week end. Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :