• Va falloir pousser Mémère aux fesses !

     

    Va falloir pousser Mémère aux fesses !

     

    Ce qui signifie en clair qu'il va falloir que je me remue pour reprendre le chemin de la randonnée.

    Je me sens hyper fatiguée mais mon dos trinque à ne rien faire !

    Les chiennes me regardent fixement d'un air de dire "oh tu vas bouger tes fesses oui parce que nous on veut sortir".

    Bon déjà j'ai eu les résultats du scanner cérébral, pas de tumeur, pas d'avc en vue. Le médecin avait raison, il y a un ou des médicaments qui provoquent ces horribles migraines.

    Ce midi nous sommes invités chez Odile. Mon mari va en profiter pour réparer sa fuite d'eau.

    Que du banal en ce moment depuis le départ des enfants.

    L'automne est bien là, enfin l'automne du Sud çà donne de la fraicheur la nuit et un beau soleil la journée. On déjeune sur la terrasse.

     

    A bientôt

     

    Va falloir pousser Mémère aux fesses !

     


  • Commentaires

    19
    Mercredi 9 Novembre 2022 à 09:40

    Bonjour Sonia

    Comme dit Capucine, la pluie nous boude quelque part

    Temps nuageux avec des éclaircies ce jour, 

    Ta balade sera entre les deux,

    peut être une averse en fin de journée

    Bon mercredi Passage au marché du jour Amitiés Bérénice

     

    18
    Mercredi 9 Novembre 2022 à 08:29

    Bonne journée Sonia je ne pense pas qu'il pleuve aujourd'hui...la pluie nous boude depuis déjà un moment...mon homme aimerait bien lui qu'il pleuve...je t'embrasse YVETTE

    17
    Mercredi 9 Novembre 2022 à 05:07

    Curieusement j'ai passé le même examen la semaine dernière 

    Mais chez moi la grosse migraine est dûe à une grosse poussée de tension 

    Suite à mon 4 ème vaccin , je suis dans un état de grande fatigue et douleurs intempestives  

    Espérons que cela passe 

    Bonne journée 

    Bises 

     

    16
    Mardi 8 Novembre 2022 à 20:26

    C'est toujours angoissant les examens, tout va bien c'est ce qu'il faut retenir.

    Oui, tu as raison l'automne s'installe, dimanche il a plu toute la journée, on a perdu l'habitude lol

    Bisous. Aline

    15
    Mardi 8 Novembre 2022 à 20:06

    Toujours prêtes les louloutes ! les miennes aussi, et j'avoue que certains matins, j'ai pas toujours envie, non plus. Bises. FRANCOISE

    14
    Mardi 8 Novembre 2022 à 13:04

    coucou ma soso 

    bon appétit a toi 

    oh quel beau paysage tu as chaque matin 

    derriére cette belle montagne 

    prends bien soin de toi ,gros bisous 

    13
    Harmonir32
    Mardi 8 Novembre 2022 à 11:47
    Bonjour dans quelsues jour tu iras mieux car gu ted donné a fond en plus ta chute a velo lire toujours les effer secondaite sur la notice. Calme ta migraine avec un pochon glacé sui sort du congélateur. BISOU
      • Mardi 8 Novembre 2022 à 16:25

        Coucou tu verras beaucoup de faute car le premier

        commentaire était avec mon portable 

        et il corrige n"importe quoi .

        Bisou

    12
    Mardi 8 Novembre 2022 à 10:59

    Bonjour ma Soso, 

    suis tardive encore une fois lol . 

    Oui tu n'es pas malade , mais tu as peut-être des soucis qui font que tu as la migraine ou un médoc qui ne te convient pas ou qui ne te convient plus. Pour le reste sûrement du à ta belle chute, courage ça va aller. 

    Vous avez de la chance de pouvoir manger dehors, ici il fait un vent piquant et puis c'est l'automne du nord ! 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Didine

    Gif animé Bon mardi avec écureuil-champignons-châtaignes ...

    11
    Mardi 8 Novembre 2022 à 10:32
    Re... Scanner, suspicion de tumeur, AVC, migraines ? Mais tu es... fatiguée, ma soso, l'âge est là, nous avons le même ! Et puis, ta chute en vélo, ton dos a peut être trinqué aussi, comme ta côte... As tu vu le Dr pour ce vol plané ? Repose toi, promène tes chiennes, marche, respire, admire tes belles montagnes, fais doucement ! Et puis, un coup de piscine pour ton dos ? Plein de bisous de domi qui peine à retrouver la forme...
    10
    Mardi 8 Novembre 2022 à 09:48

    Coucou Ma Soso,

    Tout va bien tu vois. Tu peux respirer !

    Les effets secondaires des traitements sont toujours nombreux.
    Passez une belle journée avec Odile.
    Ce matin je parlais de toi avec Christian et je lui disais qu'il faisait bien meilleur dans ton coin. C'est bien plus au Sud que chez-nous.
    Avec les montagnes ici c'est frais et sec. Ce matin +4° mais hier et avant hier +2° et chez-toi tu as combien ?
    Bisous

      • Sonia
        Mardi 8 Novembre 2022 à 10:48
        Coucou Ici depuis 2 nuits 6 degrés et la journée entre 20 et 22 degrés Bisou
    9
    Mardi 8 Novembre 2022 à 09:27

    tu dois être rassurée, c'est déja ça! écoute tes chiennes, même des petites randos pour reprendre, j'ai l'impression qu'on est plus fatigués quand on marche moins, et de la mauvaise fatigue! 

    8
    Mardi 8 Novembre 2022 à 08:38

    Bonjour Sonia

    Bien les résultats te voilà rassurait 

    Les chiennes ont raison allez nous y allons faire un tour ....

    La balade sera bien un apres midi mais plus courte au depart de la bergerie, sera un plus, et un A/R d une ou deux heures vers la fontaine

    Bon mardi Bonne journée Amicalement Bérénice

      • Mardi 8 Novembre 2022 à 09:53

        la VC 101, est bonne jusqu à un carrefour, apres la vitesse sera limitée à 30/40 car tres mal entretenue, goudronnée mais abimée par endroit, vous allez jusqu à l entrée de la piste de la Ferme l Etoile du Berger , vous pouvez vous garer devant les panneaux indicatifs et la boite aux lettres.

    7
    Mardi 8 Novembre 2022 à 08:17

    Bonjour Sonia ! Ah ouf je peux entrer chez Toi eh bien tant mieux, j'ai passé des mois j'étais bloquée ??? alors bien que mes visites soient devenues rares sur la blogo... je m'abstenais ... et ce matin j'ose et ouf la porte est possible à pousser ! simplement pour te déposer 2 gros bisous à un jour prochain ou lointain ... bonne continuation !

    6
    Mardi 8 Novembre 2022 à 07:56

    bonjour bo,jour à Odile..oui j'aime cette saison...frais le matin mais beau dès 10 heures du matin...demain on devrait avoir de la pluie mais je n'y crois plus tant mieux pour le scanner mon mari en passe un ce matin..j'ai hâte de le voir revenu...bises YVETTE

    5
    chutney30
    Mardi 8 Novembre 2022 à 07:47
    Tu dois être soulagée par le résultat du scanner, toi qui te faisait du souci. Tu vas pouvoir souffler et reprendre le cours de ta vie avec un poids en moins. Passe une bonne journée. Bisous.
    4
    Mardi 8 Novembre 2022 à 06:58
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :