• Une semaine très calme

    Une semaine très calme

     

                                                                       Photo prise sur le net

     

    Hormis lundi où nous avons fêté l'arrivée définitive de nos amis, aucune randonnée.

    Ils ont fait comme nous, ont vendu leur maison nantaise et ont acheté un bien dans la région. Pour l'instant ils vivent dans leur mobil home en attendant le départ des locataires.

    Pas de nouvelles d'Odile qui soutient sa fille qui vient de perdre sa petite et adorable chienne. Elle avait 17 ans et comme tous les maitres remplis d'amour pour leur animal, elle a dû faire abréger ses souffrances.

    Perdre son animal, son ami(e), son confident, son médicament contre la tristesse et j'en passe est quelque chose de très douloureux.

    Cyara et Frimousse vont bien prendre soin de Caïdy

    Une semaine très calme

     

    Nessy et Mya, elles, sont bien vivantes et ont besoin d'exercice autre que le jardin. Donc tous les matins je les sors quelques kilomètres. Je les reprends toutes les deux mais j'ai choisi des parcours isolés afin de limiter les problèmes.

    Une semaine très calme

     

    Une semaine très calme

     

    Une semaine très calme

     

    Une semaine très calme

     

     

    Une semaine très calme

     

    Une semaine très calme

     

    Une semaine très calme

     

    Le paysage est tellement magnifique que j'appelle çà joindre l'utile à l'agréable.

    Mais la vraie randonnée me manque !

     

    Une semaine très calme

     


  • Commentaires

    13
    Samedi 23 Mars à 08:59

    Des sorties sur ces beaux sentiers leur font du bien c'est certain et permettent  à leur propriétaire de se maintenir en grande forme  !

    Bon week end à toi aussi.

    12
    Vendredi 22 Mars à 22:35
    Hello Sonia c’est vrai que c’est difficile de perdre son animal et cela dure longtemps dans la tristesse je rentre de Nantes 300 km de Granville j’ai fait mes examens je suis suivi là-bas et j’ai de très bons résultats j’en suis ravi mon œil droit ne vois plus mon œil gauche avait des problèmes de nez au vaisseau mais cela se résorbe voilà un gros bibi à bientôt
    11
    Vendredi 22 Mars à 20:24

    Nous aussi c'est sortie le matin, et si possible l'après-midi. Sinon c'est chiens visiteurs là elles se fatiguent, ou bien entraînement pour Ninya (chasse ou obé ou truffes pour les deux sur cette activité. ). Bises. FRANCOISE

    10
    Vendredi 22 Mars à 14:12

    Bonne journée en rando ou non, bisou.

    9
    Vendredi 22 Mars à 13:52

    Comme toi je dis souvent aussi joindre l'utile à l'agréable 

    En fait quand on se balade c'est  qu'on apprécie logiquement 

    Bonne journée Sonia et continue à nous régaler 

    Bises et bon vendredi 

    8
    Vendredi 22 Mars à 13:24

    Bonjour Sonia,

    Je suis contente pour toi que vos amis soient arrivés.
    Je comprends pour la fille d'Odile. J'ai toujours une grosse peine du départ de mes filles.
    Bisous

    7
    Vendredi 22 Mars à 11:49

    C'est si triste de perdre son petit compagnon. Elle est jolie ta balade, et c'est un plaisir pour nous de te suivre. gros bisous Sisie. cathy

    6
    Vendredi 22 Mars à 10:40

    Bonjour ma Soso, 

    tu fais quand même de belles sorties et qui sait 

    tes amis nantais vont peut-être t'accompagner aussi. 

    C'est triste de perdre son compagnon à 4 pattes. 

    Passez un bon week-end, gros bisous, 

    Didine

    Pin on Bon Week-end gif

    5
    Vendredi 22 Mars à 10:29

    Bonjour Sonia

    Belles photos prises depuis le site de Fontanilles ? 

    Oui bien triste de perdre un animal de compagnie 

    Je viens te souhaiter un bon vendredi Amitiés Bérénice

    4
    Vendredi 22 Mars à 08:15

    Nous on sait de quoi tu parles, depuis qu'on n'a plus nos chats... et on a décidé qu'on n'en reprendra plus, c'est trop triste quand ils partent...

    Ceci dit tu leur fais faire de belles balades à tes p'tits amis !

    Bisous et bonne journée

    3
    Vendredi 22 Mars à 08:02

    BONJOUR et oui il est bien de joindre l'utile à l'agréable..passe un bon vendredi et contente que tes amis soient arrivés  dans notre belle région..perdre son animal c'est un vrai traumatisme...j'ai connu et on a mis 8 ans avant de pouvoir non pas la remplacer car celà c'est imossible pour avoir Olga très différente de notre Nina mais qu'on aime autant Je t'embrasse YVETTE

    2
    Vendredi 22 Mars à 06:27

    Bonjour Sonia,

    trop de chagrin quand les animaux partent. Cela fait quelques années que mon chat est parti et toujours autant de peine. Tes photos sont magnifiques.

    Mon petit coucou matinal en espérant que tout va bien pour toi pour te souhaiter un agréable vendredi et weekend. Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :