• Une randonnée mi-figue mi-raisin

     

    Je cherchais un titre à ma randonnée de la veille.

    Il est tout trouvé tant cette rando n'a pas été spécialement agréable. En tout cas elle ne restera pas dans mes meilleurs souvenirs.

    Par contre la journée de dimanche fut des plus agréables avec des rires et de la convivialité. Un partage de bonne humeur et de sincérité ne se refuse jamais.

    Une randonnée mi-figue mi-raisin

     

    Une randonnée mi-figue mi-raisin

     

    Hier, en début d'après midi, je décide de faire une randonnée pas trop difficile mais un peu longue.

    J'étais accompagnée d'Odile, sa chienne Zelda et mes filles, enfin mes chiennes Nessy et Mya que vous connaissez bien désormais.

    Dès les premiers mètres les problèmes ont commencé et n'ont pas cessé en fait.

    De plus de retour à la maison, après une bonne douche, mes douleurs sont réapparues me faisant comprendre que c'était un peu trop tôt pour reprendre une vraie randonnée.

    Tant pis pour moi, j'ai assumé !

    Mais j'aurais préféré souffrir pour quelque chose de beau plutôt que ce que j'appelle une rando ratée donc mi-figue mi-raisin.

    Le temps était bizarre, vous le verrez sur les photos.

    Même les chiennes ont senti mon agacement !

    A l'heure où je boucle cet article tout va bien mieux. Je rebondis toujours très rapidement.

     

    Une randonnée mi-figue mi-raisin

     

    Une randonnée mi-figue mi-raisin

     

    Une randonnée mi-figue mi-raisin

     

    Une randonnée mi-figue mi-raisin

     

    Une randonnée mi-figue mi-raisin

     

    Une randonnée mi-figue mi-raisin

     

    Une randonnée mi-figue mi-raisin

     

    Une randonnée mi-figue mi-raisin

     

    Une randonnée mi-figue mi-raisin

     

    Une randonnée mi-figue mi-raisin

     

    Une randonnée mi-figue mi-raisin

     

    Une randonnée mi-figue mi-raisin

     

    Une randonnée mi-figue mi-raisin

     

    Une randonnée mi-figue mi-raisin

     

    Une randonnée mi-figue mi-raisin

     

    C'est fini ...

    Une randonnée mi-figue mi-raisin

     

     

     


  • Commentaires

    11
    Jeudi 11 Avril à 20:34

    Pas de ciel bleu, le temps était à l'orage smile. Bises. FRANCOISE

    10
    Mardi 9 Avril à 22:10

    coucou Sonia , oui il faut faire avec !!! il y a des hauts et des bas ! prend soin de toi ... !  , moi j'aime ta nature et tes photos !  c'est ça le plus important  bisous belle soirée  A+ et caresses aux 3 chiennes 

    9
    Mardi 9 Avril à 15:58

    Il ne faut pas aller au delà de ses limites car on risque ensuite de le payer cash et cela est regrettable. merci de ces photos d'une belle nature sauvage !

    Bonne soirée

    8
    Mardi 9 Avril à 13:23

    Coucou Soso

    C'est une belle randonnée , même ci en effet le temps semble bien instable .

    De superbes clichés en partage , comme toujours !

    Très bonne journée à toi

    Bisous

    7
    Mardi 9 Avril à 12:03

    Bel rando en tout cas, je craque sur le petit cheval! ce ciel, il est déprimant, et le vent qui s'en mêle... gros bisous Soso. cathy

    6
    Chutney30
    Mardi 9 Avril à 09:16
    Cette randonnée ne te laissera peut-être pas un grand souvenir, parce que la météo était maussade ( on voit les paysages différemment, quand le ciel est bleu) et parce que tu n'étais pas au top de ta forme. Le paysage n'est pas spécialement moche, d'après les photos ( il manque, tout simplement, du soleil). Passe un bon mardi. Bisous.
    5
    Capucine 66
    Mardi 9 Avril à 07:33
    Bonjour Sonia attention n abuse pas car quand on souffre le plaisir n est plus le même j en sais quelque chose et ne pas aller au dessus de ces forces.. prends soin de toi bisous Yvette
    4
    Mardi 9 Avril à 07:07

    Bonjour ma Soso, 

    en effet il faisait gris mais je ne vois rien 

    de pénible , ou alors je regarde mal. 

    Passe une bonne journée, nous il pleut, gros bisous, 

    Didine

    image anime - Page 8 | Humour pluie, Image pluie, Bonne nuit ...

    3
    Mardi 9 Avril à 06:22

    Je retiens la jolie photo du canasson dans ce havre vert 

    Je n'ai rien vu de choquant , ni d'agaçant sur tes photos 

    Pour moi la nature sous un ciel voilé est aussi méritante ...

    Bonne journée Sonia 

    Bises 

      • Mardi 9 Avril à 06:49

        Parce que je n'ai pas développé ....

    2
    Mardi 9 Avril à 06:14

    Bonjour ,superbe photos  malgré le ciel gris .

    Passe une bonne journée de repos il te le faut parfois .

    Bisou à tous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :