• Une belle journée à Gruissan

    Une belle journée à Gruissan

     

    Ce fut une très belle journée qui sera douce à ma mémoire.

    Nous sommes parties ma fille et moi à Gruissan rejoindre mon père en vacances.

    Il avait loué un appartement du côté du port de Gruissan.

     

    Une belle journée à Gruissan

     

    Une belle journée à Gruissan

     

     

    Une belle journée à Gruissan

     

    Puis il nous a invitées au restaurant où la discussion fut animée et bon enfant.

     

    Une belle journée à Gruissan

     

    Auparavant comme nous avions un peu d'avance, Sindy et moi nous sommes promenées dans Gruissan.

     

    Une belle journée à Gruissan

     

    Une belle journée à Gruissan

     

    Une belle journée à Gruissan

     

    Une belle journée à Gruissan

     

    Une belle journée à Gruissan

     

    Une belle journée à Gruissan

     

    Après le délicieux repas, nous sommes partis en voiture rejoindre le village médiéval de Lagrasse.

    Ce sera pour la prochaine fois ...

     

    Une belle journée à Gruissan

     


  • Commentaires

    12
    Samedi 17 Juin 2023 à 14:34

    Je suis très heureuse pour toi Ma Soso. C'est SUPER !

    11
    Vendredi 16 Juin 2023 à 17:54

    Bonjour Sonia , sortie très agréable , le menu à l'air pas mal happy , merci du partage , amitiés d'Auvergne :) 

    10
    Vendredi 16 Juin 2023 à 17:43

    je suis heureuse pour vous, des moments qui font du bien, ton Papa à l'air heureux aussi. Et dans une jolie ville en plus! gros bisous Soso. cathy

    9
    Vendredi 16 Juin 2023 à 13:30

    Bonjour très beau coin  magnifique photos .

    Bonne continuation Bisou

    8
    Vendredi 16 Juin 2023 à 11:37

    Bonjour Sonia,

    voilà de bons moments en famille, il faut en profiter pleinement.

    Merci pour cette belle balade à Gruissan que je découvre à travers tes photos, merci du partage.

    Bisous, bon vendredi

    7
    Vendredi 16 Juin 2023 à 09:26

    Bonjour ma Soso, 

    je suis contente que tout se soit bien passé, 

    j'ai bien pensé à toi , Sindy a l'air contente aussi. 

    Encore un bel endroit que je découvre. 

    Passez un bon week-end, gros bisous, 

    Didine 

    Gif Week End - Image Week End et animation Week End

    6
    Vendredi 16 Juin 2023 à 08:26

    bonjour Sonia  Mickaél est bien arrivé sans problème nous partons demain matin je te dis à bientôt de se lire..profites bien des bons moments que la vie nous offre.bises YVETTE

    5
    Vendredi 16 Juin 2023 à 07:42

    Ce sont ces vrais moments qui font avancer dans la vie 

    De jolies photos 

    Bonne journée Sonia

    4
    Vendredi 16 Juin 2023 à 07:28

    Voilà de bons moments comme on les aime, passés en famille dans une belle région, avec le ciel bleu en prime !

    Bisous et bonne journée

    3
    chutney30
    Vendredi 16 Juin 2023 à 06:57

    Ravie de lire que tu as passé une belle journée. J'espère qu'il en est de même pour Sindy.

    J'étais à Gruissan, à la fin du mois de mai; il n'y avait pas encore trop de touristes et c'était très agréable.

    J'aime beaucoup le charmant village de Lagrasse.

    Bon vendredi.
    Bisous.

    2
    Vendredi 16 Juin 2023 à 06:52

    Bonjour Sonia,

    de belles retrouvailles, des magnifiques photos. Bien envie de natation en voyant la mer. 

    Mon petit passage matinal en espérant que tout va bien pour toi. C'est avec une forte chaleur que je te souhaite un bon vendredi et un agréable weekend. Bisous.

    1
    Vendredi 16 Juin 2023 à 06:48

    Bonjour Sonia

    Et vous voici heureux des retrouvailles tant attendues

    Gruissan j apprécie ce coin, nous y allons une fois par mois

    Balade + restau pour la journée , magnifique coin en tout temps

    Bon vendredi Bonne journée Amicalement Bérénice

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :