• 8 kms et un bon dénivelé de bon matin

     

    8 kms et un bon dénivelé de bon matin

    Il faut entretenir sa forme !

    Cette région en donne mille fois l'occasion.

    C'est ainsi que vendredi dernier, de bon matin, j'ai entrainé ma belle-soeur qui habite désormais ici mais cherche presque désespérément une maison et vit en attendant chez son copain, sur les hauteurs de Maureillas, endroit devenu incontournable pour promener les chiens en toute tranquillité.

     

     

    8 kms et un bon dénivelé de bon matin

     

    8 kms et un bon dénivelé de bon matin

     

    8 kms et un bon dénivelé de bon matin

     

    8 kms et un bon dénivelé de bon matin

     

    8 kms et un bon dénivelé de bon matin

     

    8 kms et un bon dénivelé de bon matin

     

    8 kms et un bon dénivelé de bon matin

     

    8 kms et un bon dénivelé de bon matin

     

    8 kms et un bon dénivelé de bon matin

     

    8 kms et un bon dénivelé de bon matin

     

    8 kms et un bon dénivelé de bon matin

     

    8 kms et un bon dénivelé de bon matin

     

    8 kms et un bon dénivelé de bon matin

     

    8 kms et un bon dénivelé de bon matin

     

    8 kms et un bon dénivelé de bon matin

     

    8 kms et un bon dénivelé de bon matin

     

    C'est fini

    8 kms et un bon dénivelé de bon matin


  • Commentaires

    8
    Mardi 23 Avril à 15:31

    Bonjour Sonia

    Bien cette jolie balade entre chiens, et maitresses

    Magnifiques toutes ces belles photos qui font plaisir à voir

    Je viens te souhaiter un bon mardi une bonne journée Bérénice

    7
    Mardi 23 Avril à 13:17

    Bonjour Soso

    Tu dois avoir des jambes en béton toi !

    Superbe balade et tes clichés magnifiques , j'aime beaucoup .

    Très bonne journée

    Bisous

    6
    Mardi 23 Avril à 11:59

    Bonjour Sonia ,

    la photo est Magnifique,je vois que tu est aimée par tes petits compagnons,c'est un plaisir .C'est de belles et adorable créatures,

    on voit que tu t'en occupes bien , ils sont bien propres avec des poils luisants .Félicitations !C'est plus sage de faire de petites ballades ,il faut se ménager un peu (je me permets )Bonne et agréable journée

    Bisou -lydia2022-

    5
    Mardi 23 Avril à 10:24

    Trop mignonne la photo des trois chiens!!! Il est propre ce chemin, et des bancs bienvenus pour admirer le paysage, c'est une belle balade, merci. gros bisous Soso. cathy

    4
    chutney30
    Mardi 23 Avril à 09:28

    Une bien belle façon de commencer la journée; de quoi être en forme jusqu'au soir !

    Bon mardi.
    Bisous.

    3
    Mardi 23 Avril à 08:22

    Eh ben on dirait que tes papattes ont retrouvé la forme ! 8 km sans embûches, c'est génial ! happy

    Bisous et bonne journée

    2
    Mardi 23 Avril à 06:56

    Bonjour ma Soso, 

    j'avais dis que je ne passerais pas aujourd'hui vu ma journée vadrouille mais j'ai oublié de prendre mon cachet pour dormir et j'ai vu toutes les heures ! 

    C'est magnifique d'avoir des endroits pour balader. 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Didine

    1
    Mardi 23 Avril à 06:41

    Le bonheur sur le chemin 

    Merci Sonia 

    Je suis adepte de ce plaisir de mettre un pied devant l'autre 

    Mais toujours lentement car j'aime m'imprégner de la nature yes et le plus souvent seule car le silence j'aime aussi le savourer glasses 

    Bises de mon Auvergne jolie aussi 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :