• Un matin tôt du côté de Canet en Roussillon

    Ce qui me permet d'avancer sereinement et accepter le bruit et les aléas d'une famille nombreuse qui a envie et besoin de venir en vacances dans notre petit paradis comme je l'appelle ce sont mes promenades, mes randonnées.

    C'est ainsi que dimanche dernier je suis partie de très bonne heure capturer le lever de soleil sur la plage de Canet.

    Un matin tôt du côté de Canet en Roussillon

     

    Un matin tôt du côté de Canet en Roussillon

     

    Un matin tôt du côté de Canet en Roussillon

     

    Et comme le village des pêcheurs est juste en face, je ne me suis pas privée pour y faire un tour, même si j'y suis allée moult fois.

    Un matin tôt du côté de Canet en Roussillon

     

    Un matin tôt du côté de Canet en Roussillon

     

    Un matin tôt du côté de Canet en Roussillon

     

    Un matin tôt du côté de Canet en Roussillon

     

    Un matin tôt du côté de Canet en Roussillon

     

    Un matin tôt du côté de Canet en Roussillon

     

    Un matin tôt du côté de Canet en Roussillon

     

    Je relève la tête. Oh un flamant rose

     

    Un matin tôt du côté de Canet en Roussillon

    Un matin tôt du côté de Canet en Roussillon

     

    Un matin tôt du côté de Canet en Roussillon

     

    Un matin tôt du côté de Canet en Roussillon

     

    Un matin tôt du côté de Canet en Roussillon

     

    A bientôt

    Un matin tôt du côté de Canet en Roussillon

     

     


  • Commentaires

    9
    Jeudi 20 Août 2020 à 10:09

    Bon jeudi Amicalement Bérénice

    8
    Jeudi 20 Août 2020 à 08:21

    Il devait être très tôt car je pense que sur Le Canet, il doit y avoir beaucoup de monde en cette saison. Belle journée, bises. FRANCOISE

    7
    Jeudi 20 Août 2020 à 08:09

    35° DE PREVU  inutile de te dire que je vais rester à l'ombre  et boire beaucoup!!! que d'eau avalée en ces mois de chaleur, moi avec un jus de citron  et toi?  EN CE MOMENT les crudités sont à l'honneur , on fait le plein de fruits aussi  , j'espère que tu vas bien , je te souhaite un bon jeudi   big bises

    6
    Julia2019
    Mercredi 19 Août 2020 à 18:19
    Coucou ,tu sais pour tes enfants il t'aime c'est pour ça qu'ils viennent te voir mème si parfois ils font la tête,ne fait pas ce que d'autre personne ferait a ta place ,écoute simplement ton cœur,ce sont tes enfants pas les leurs ,mème si tu as des altercation avec eux ,n'oublie pas que ce n'est que des paroles,tu es une bonne maman n'oublie pas ,écoute les mais ne t'emballe pas et tout se passera Bien .Bisou Prend soin de toi.
    5
    Capucine66
    Mercredi 19 Août 2020 à 17:54
    Bonjour Sonia.joli village de pecheurs..je connais mais cela,faitxun moment qu

    e je n y suis,allée..merci pour les photos...bises,et bonne cure
    4
    Mercredi 19 Août 2020 à 16:24

    Bonjour Sonia

    Belles photos que tu nous as mises de ta balade matinale à Canet

    J y allais tres souvent par le bus du matin pour me promener de long en large, J en connais quelques coins,

    Même que je suis allée jusqu à St Cyprien à pied. retour tranquillement.

    Profites bien de tes journées, avant celles obligatoires de la cure.

    Qui vont etre contraignantes et moins de temps pour toi et ta famille.

    Bien amicalement Bérénice

    3
    Mercredi 19 Août 2020 à 15:51

    C'est magnifique ! Comme tuas bien fait de partir de bonne heure.

    J'aime beaucoup la 2 la 3. Ce village est pittoresque.
    Un gros bisou Ma Soso

    2
    Mercredi 19 Août 2020 à 08:49

    Là, tu étais carrément dans le berceau de ma famille, à Canet en Roussillon. Mon grand-père a installé son entreprise de maçonnerie à Canet en 1920 !!! Et cette entreprise existe toujours, dirigée par le fils de mon cousin germain. Inutile de te dire que je connais les moindres recoins, bien qu'il y a eu pas mal de changements. Mais le village des pêcheurs est toujours aussi beau. J'ai mis des photos sur mon blog. Bisous.

    1
    Mercredi 19 Août 2020 à 06:40

    Coucou Bonjour ,j'aime ses ballot de paille en cabane a l'ancienne .,les jours raccourcisse déjà ,le matin en se levant il fait encore nuit .

    Profite bien tu as encore quelques semaine devant toi je suppose .

    Bisou  et soit ZEN......

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :