• Torreilles, sa chapelle de Juhegues

     

    Torreilles, sa chapelle de Juhegues

     

    Nous avons marché plusieurs kilomètres avant d'atteindre cette chapelle.

    Immense déception : elle était fermée pour la saison.

    Nous nous sommes promises de revenir dès sa réouverture.

    Ce seront des photos "volées" par-dessus la grille. Nous n'avons pas pénétré sans autorisation l'enceinte bien évidemment mais avons fait quelques pas d'équilibriste pour avoir ces photos qui suivent.

     

    Torreilles, sa chapelle de Juhegues

     

    Torreilles, sa chapelle de Juhegues

     

    Torreilles, sa chapelle de Juhegues

     

    Torreilles, sa chapelle de Juhegues

     

    Torreilles, sa chapelle de Juhegues

     

    Torreilles, sa chapelle de Juhegues

     

    Torreilles, sa chapelle de Juhegues


  • Commentaires

    8
    Jeudi 6 Octobre 2022 à 08:32

    Tu vas bientot pouvoir offrir tes services à l'office du tourisme !

    Bonne journée, bises

    7
    Mercredi 5 Octobre 2022 à 15:51

    ET bien la paparazzi fait l'équilibriste pour faire ses photos .Attention tu n'a plus vingt ans .

    Magnifique en tout ka Bisou .

    6
    Mercredi 5 Octobre 2022 à 10:17

    Bonjour ma Soso, 

    tu joues les paparazzys lol . 

    Quel endroit charmant et apaisant. 

    Passe une bonne journée, gros bisous 

    Didine

    Gif animé bon mercredi - épouvantail - fruits et légumes d ...

    5
    Mercredi 5 Octobre 2022 à 10:17

    elle est charmante cette chapelle, je l'avais visité pour les floralies qu'ils y font, fin avril je crois.... gros bisous Soso. cathy

    4
    Mercredi 5 Octobre 2022 à 08:55

    Bonjour Sonia

          CHAPELLE DE JUHEGUES | TORREILLES |     La chapelle de Juhègues (66-Torreilles) - Club photo Arranoa - Atelier  Photos - Pays Basque

    Voici quelques photos de son intérieur prise sur google 

       Patrimoine de Torreilles dans le sud de la France      Juhègues (Torreilles) - Roch Jaja

    C est bien d y aller lors des cérémonies, ou des fêtes .....

    Merci pour les belles photos que tu as faite, et que j admire avec plaisir.

    C est le mois d octobre, elle ferme pour quelques mois.

    Bon mercredi Bonne journée Amicalement Bérénice

    3
    Mercredi 5 Octobre 2022 à 08:05

    Bravo à la photographe.. bonne journée Soso gros bisous 

    2
    Mercredi 5 Octobre 2022 à 07:50

    coucou et bien j'ai eu la chance de l'avoir vue ouverte..passe une bonne journée moi je vais encore ce matin a France Service pour m'aider dans mes démarches pour tous mes papiers...un bon service je trouve bises YVETTE

    1
    Mercredi 5 Octobre 2022 à 06:58

     Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :