• Sentier du littoral (Epilogue)

     

    Sentier du littoral (Epilogue)

     

    Pourquoi un épilogue ?

    Vous ne trouvez pas que cette randonnée fut bien calme ?

    Vous ne trouvez pas qu'il manque un truc machin chose ?

    C'est à dire un problème, un ennui, un petit contretemps !

    Sentier du littoral (Epilogue)

     

    Vous avez vu ma tronche de pas réjouie ?

    Rappelez-vous au départ je vous ai dit avoir stationné sur le parking privé du site de Paulilles.

    Oui et bien au début de la randonnée j'ai vu un panneau "site fermé à 17h", si si je vous l'ai dit.

    J'aurais pu, à ce moment là, sortir la voiture et chercher un emplacement hors du site mais c'était repartir, pas la certitude de trouver une place, bref je me suis dit qu'on avait le temps.

    OUI le temps quand on ne s'arrête pas toutes les 10 secondes pour admirer la vue et immortaliser l'instant présent !

    Donc arrivées là, à cet endroit précis sur les photos suivantes, j'ai regardé l'heure et j'ai été affolée car nous n'avions plus du tout mais alors plus du tout le temps de continuer notre balade jusqu'à Banyuls.

    Wha ce sentiment de frustration mêlé à la peur de rester enfermées dans le parc !

     

    Sentier du littoral (Epilogue)

     

    Sentier du littoral (Epilogue)

     

    Sentier du littoral (Epilogue)

     

    Sentier du littoral (Epilogue)

     

    Nous sommes arrivées 12 minutes avant la fermeture du site.

    M'avouer vaincue n'est pas dans mon caractère. J'ai donc pris la route de Banyuls au lieu de rentrer et j'ai trouvé le début du sentier, c'est à dire pour nous qui venions de Paulilles, la fin du chemin de randonnée.

     

    Sentier du littoral (Epilogue)

     

    Sentier du littoral (Epilogue)

     

    Sentier du littoral (Epilogue)

     

    C'est fini ...

     

    Sentier du littoral (Epilogue)

     


  • Commentaires

    13
    Vendredi 22 Mars à 13:29

    C'est vrai que 17 hOO c'est tôt. Que ta série est belle .... si lumineuse. Merci.Bisous

    12
    Mercredi 20 Mars à 19:09

    Moi, je me connais j'aurais balisée !! Mais bon tout est bien qui finit bien !! bises. FRANCOISE

    11
    Mercredi 20 Mars à 17:01
    Hello Sonia on doit faire face a l’imprévu c’est pas toujours facile mais l’important c’était le but et surtout l’instant présent c’est court mais c’est bien tu as quand même des photos tu feras mieux demain ce n’est pas bien grave j’ai répondu à mon énigme tu seras surprise de ce que l’on trouve à la mer à bientôt
    10
    Mercredi 20 Mars à 16:30

    Bonjour Soso

    Mais que c'est beau , ce sentier , bon ok , ce n'est pas encore sans une aventure he!

    Et dire que vous auriez pu faire du camping sauvage dans ce paradis wink2.

    Très bonne fin de semaine

    Bisous

    9
    Mercredi 20 Mars à 11:30

    Bonjour ma Soso, 

    c'est si beau , même enfermées vous auriez passé la nuit 

    à la belle étoile dans un bel endroit , non je rigole. 

    J'imagine l'angoisse pour arriver à l'heure ! 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Didine

    bonne- journée-gif-animé-oiseau-fleurs-papillons-printemps ...

    8
    Mercredi 20 Mars à 10:50

    ça fait tôt 17 h quand même! heureusement tout finit biensmile, mais ça doit faire râler d'être obligées de faire demi-tour au milieu de la rando. que c'est beau cette côte avec le soleil. gros bisous Soso. cathy

    7
    Mercredi 20 Mars à 10:01

    C'est si beau que tu reviendras en reprogrammant  ta promenade

    Très belles ces photos ensoleillées.

    Bon mercredi

    6
    Mercredi 20 Mars à 09:21

    bonjour Soso , ah oui parfois à trop réfléchir  on perd du temps  hi hi  , mais merci pour les photos si belles de votre balade  et avec les arbres en avant plan  waouhhh   merci gros bisous A+

    5
    Mercredi 20 Mars à 08:23

    OUF, j'ai craint le pire ! lol !

    Mais tout est bien qui finit bien et la balade était super, même en l'écourtant un peu...

    Bisous et bonne journée

    4
    Mercredi 20 Mars à 07:39

    BONJOUR Sonia rando que nous faisons souvent mais je trouve que 17 heures c'est tôt pour fermer le parking bon tout finit bien...bises amicales YVETTE

    3
    Mercredi 20 Mars à 07:18

    Bonjour Sonia

    Vous étiez quitte à rentrer en stop, et Mya ? 

    Bon allez, tu as rentré juste à temps pour retrouver ta calèche

    et reprendre ton chemin de rando tranquillement au bon bout.

    Merci pour ces belles photos qui nous apportent de belles couleurs

    Je viens te souhaiter un bon mercredi Bonne journée Amitiés Bérénice

    2
    Mercredi 20 Mars à 06:38

    Bonjour Sonia,

    encore une très aventure. Merci pour les magnifiques photos.

    En ce milieu de semaine, en espérant que tout va bien pour toi, je te souhaite un bon mercredi printanier et une bonne fin de semaine. Bisous.

    1
    Mercredi 20 Mars à 06:31

    Être enfermée dans un tel paradis 

    Franchement y a pire 

    Bon ok tu aurais dû... mais tu as aussi le goût du risque yes

    Belles photos

    @ demain 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :