• Roti de porc miel/moutarde

     

    Roti de porc miel/moutarde

     

    Ingrédients

    1 rôti de porc

    1 cuil à soupe de moutarde

    2 cuil à soupe de miel

    1 cube bouillon de volaille

    30 cl d'eau

    poivre

    ail 

    oignon

     

    Roti de porc miel/moutarde

     

    Faire une marinade avec la moutarde, le miel, l'ail et du poivre.

    Couper le rôti en 4 et le badigeonner de la marinade.

    Couper l'oignon en rondelles assez épaisses

    Mettre dans la cuve du cookéo les morceaux de porc marinés, ajouter le bouillon émietté dessus et verser les 30 cl d'eau.

    Ajouter les rondelles d'oignon

    Mettre en  position vapeur et cuire 35 mn.

    En fin de cuisson ajouter 1 cuil à soupe de maïzena, bien remuer et mettre en mode dorage 5 mn.

     

    J'ai servi avec du riz basmati

    La prochaine fois j'ajouterai des poivrons et de l'ananas.

     

    Roti de porc miel/moutarde

     


  • Commentaires

    10
    Dimanche 31 Mars à 20:23
    Héllo Sonia Un gros poutou J’espère que tu vas mieux ton plat a l’air d’être bien sympa et j’aime tous ces ingrédients je vais Voir pour le faire un bon rôti de porc bio gros bibi à bientôt
    9
    Dimanche 31 Mars à 07:59

    Ah oui ta recette semble facile à faire et succulente aussi. C'est une bonne idée. Je n'aime pas trop le porc comme viande mais le filet mignon j'adore c'est plus tendre et en plus avec la marinade ça doit adoucir en plus. Merci beaucoup pour cette belle idée. J'espère que tu vas mieux surtout et que ton dos te laisse un peu tranquille GROS BISOUS!  et joyeuses Pâques 

    8
    Samedi 30 Mars à 20:19

    Coucou Sonia…Je fais juste un petit passage pour te remercier ,car ce soir je suis crevée nous venons de nous coltiner 700 km  et je n’avais pas dormi de la nuit alors le voyage pour ARRAS m’a paru bien long. 
    je te souhaite un bon Dimanche de Pâques… 

    Gros Bisous

    Monique❤️

    7
    Samedi 30 Mars à 16:11

    J'aime beaucoup le sucré salé.

    Bonne fin d'apré-midi

    Bisou

    6
    Samedi 30 Mars à 15:28

    Coucou bien dis-moi avec toutes tes bonnes recettes tu vas être capable d'ouvrir ta table des chefs !

    J'espère que tu vas mieux. Bisous Soso

    5
    Samedi 30 Mars à 10:42

    c'est original cette association miel moutarde! gros bisous Soso, bon weekend. cathy

    4
    Samedi 30 Mars à 09:27

    Voilà une recette qui me semble suffisamment facile à réaliser pour moi, même sans cookéo... merci beaucoup ! yes

    Bisous et bonne journée

    3
    Samedi 30 Mars à 09:07

    J'adore le porc sous toute ses formes mais mon épouse bien que non musulmane ne le cuisine pas et n'en mange pas.... Je vais donc au restaurant surtout en Sardaigne ou le Porchettu à la Romana est un délice.....

    Bonnes fêtes de Pâques

    2
    chutney30
    Samedi 30 Mars à 07:18

    Moi, j'adore le sucré/salé ! 

    Merci pour cette recette !

    Bon week-end de Pâques.
    Bisous.

    1
    Samedi 30 Mars à 06:46

    Etant donné que j'ai donné mon robot cuisine à mon petit fils 

    Je cuisine à l'ancienne 

    Entre nous soit-dit je me sens plus à l'aise devant mes gamelles hihihi

    Oui je priorise le filet mignon toujours c'est si bon sucré salé 

    Merci pour ta recette Sonia 

    J'espère que tu te remets de ta chute 

    Bisous 

    WE de Pâques, profiter les uns des autres via un séjour en famille

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :