• Rien n'arrête mes pas

     

    Rien n'arrête mes pas

    Le temps s'est refroidi ces derniers jours. Nous avons même essuyé un vent violent et durant quelques secondes j'ai eu très peur car le mobilhome a bougé, des arbres ont été déracinés.

     

    Rien n'arrête mes pas

    Le chauffage tourne et procure une agréable douceur dans notre petit home.

    Pourtant mes jambes me démangent et réclament à sortir !

    Alors je sors !

    Et... j'aime.

    Au lac les canards ont repris leur territoire faisant fi des quelques promeneurs.

     

    Rien n'arrête mes pas

     

    Rien n'arrête mes pas

     

    Rien n'arrête mes pas

     

    Rien n'arrête mes pas

     

    Rien n'arrête mes pas

     

     

    La montagne s'élève fièrement drapée d'un joli manteau blanc.

     

    Rien n'arrête mes pas

     

    Rien n'arrête mes pas

     

    Rien n'arrête mes pas

     

    Hier, mardi, il a fait très beau et même chaud et nous avons fait une randonnée qui m'a épuisée physiquement. Ce sera dans mon prochain article.

    A bientôt

    Rien n'arrête mes pas

     

     

     

     


  • Commentaires

    6
    Mercredi 30 Septembre 2020 à 13:40

    Bonjour ,encore une grosse branche de cassé ,avant de retourné dans ta résidence principale ton mari et toi faite le tour du mobil regardé les arbres autour ,sinon risque de voir  tout s' écroulé .

    Magnifique les photos surtout des canard .

    Bon après midi Bisou

    5
    Capucine66
    Mercredi 30 Septembre 2020 à 12:59
    Bonjour,Sonia le,soleil brille profitons,en car cela ne,devrait pas,durer..de retiur,après 10 jours,de bonheur..bises amicales,Yvette
    4
    Mercredi 30 Septembre 2020 à 12:21

    Aucun accès à Internet   ouf ca vient de revenir  !!!   je te souhaite un bon mercredi ,  profitons de la journée printanière  .......  bisous  (j'y suis allé  hier hihihi)

    3
    Mercredi 30 Septembre 2020 à 08:55

    Bonjour Soso, 

    quel magnifique endroit et tes photos sont superbes. 

    Impressionnante cette tempête. 

    Bonne journée, gros bisous

    Didine

    ecureuil automne bon mercredi Image, GIF animé

    2
    chutney30
    Mercredi 30 Septembre 2020 à 08:53

    L'été est bel et bien fini. La grisaille et le temps frisquet sont arrivés brutalement. Je déteste cette période de l'année. Vivement le printemps.
    Toujours d'aussi belles photos.
    Bon mercredi.

    Gros bisous.

    1
    Mercredi 30 Septembre 2020 à 08:48

    Et oui, les canards sont les rois au lac de Saint-Jean ! Et ils doivent s'éclater maintenant qu'il y a beaucoup moins de touristes ! Très belles tes photos. Bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :