• Retour au lac

     

    Retour au lac

    Je l'avais négligé pendant quelques jours ce si beau lac de St Jean.

    J'y suis retournée une fin d'après midi en ramenant ma fille chez elle.

    La magie opère toujours pour mon plus grand plaisir. Et la route pour y aller (je ne prends pas la route principale) est un pur délice.

    Retour au lac

     

    Retour au lac

     

    Retour au lac

     

    Retour au lac

     

    Retour au lac

     

    Retour au lac

     

    Retour au lac

     

    Retour au lac

     

    Retour au lac

     

    Retour au lac

     

    Retour au lac

     

    Retour au lac

     

    Retour au lac

     

    Retour au lac

     

    Retour au lac

     

    Retour au lac

     

    Retour au lac

     

    Retour au lac

     

    Retour au lac

     

    Je vous souhaite un excellent mois de mars.

    Mars et çà repart ? 

    Rien de spécial pour nous, un anniversaire, celui de la fille de la compagne de notre fils Renaud, Ynaya, une adorable gamine.

     

    Retour au lac

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    19
    Samedi 2 Mars à 11:07

    Re ... Magnifique post ! J'adore la 1 ère photo ! 

    18
    Samedi 2 Mars à 08:03

    Bonjour mon amie je te souhaite un bon week-end...bises amicales Yvette

    17
    Vendredi 1er Mars à 17:12
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Sonia, Un lac comme celui là tu aurais tort de ne pas en profiter. Quelle magnifique région, tu as bien de la chance. Bon début de weekend, bises Véronique
    16
    Vendredi 1er Mars à 15:14

    Très belles photos qui nous changent du ciel gris bisou.

      • Samedi 2 Mars à 21:11

        Bonne soirée, bon dimanche, bisou.

    15
    Vendredi 1er Mars à 15:00

    Une belle fin d'hiver. Des photos douces et bien agréables à contempler. Bisous Ma Chère Soso

    14
    Vendredi 1er Mars à 14:58

    bonjour Soso , ah oui merci pour ces photos magnifiques des Pyrénées enneigées , et ce lac  et la nature  un régal  et ces fleurs  !!! et +++  bisous beau weekend a+ 

    13
    Vendredi 1er Mars à 13:56

    Bonjour Soso

    Je reste toujours en admiration devant tes beaux clichés de votre région magnifique !

    Toujours un ciel bleu , quelle chance .

    Bon week-end et bon anniversaire à la fillette

    Excellent week-end et bonne journée

    Bisous

    12
    Vendredi 1er Mars à 10:40

    c'est vrai que ce lac est superbe, et le Canigou qui a retrouvé sa neige, un bonheur! ta fille a apprivoisé les canards! gros bisous Soso. cathy

    11
    Vendredi 1er Mars à 10:34

    Bonjour ma Soso, 

    il est si beau "ton " lac, les photos sont magnifiques. 

    Passe une bonne fin de semaine, oui tu me suis ailleurs ;)

    Gros bisous 

    Didine

    Week End GIFs | Tenor

    10
    Vendredi 1er Mars à 09:23

    Comme d habitude de magnifiques photos

    Bises ma Soso

    9
    Vendredi 1er Mars à 09:14

    La nature est si belle avec au loin ces sommets enneigés. Un lac qui respire la sérénité du silence !

    Bon vendredi

    8
    Vendredi 1er Mars à 08:56

    Très joli ce lac et j'sais pas pourquoi mais on serait bien du genre à aller pique-niquer sur la petite île au milieu ! yes... à condition d'avoir une barque bien sûr...happy

    Bisous et bonne journée

    7
    Vendredi 1er Mars à 08:16

    Bonjour Sonia

    Tes photos sont un pur délice des pupilles 

    Quel bonheur de partager cela avec ta fille 

    Il y avait aussi de jolies photos reflets à faire 

    Bravo

    Bises @ vous deux 

    6
    Vendredi 1er Mars à 08:04

    BONJOUR ON ne peux pas se lasser d'une telle beauté ..je l'aime bien aussi ce lac...bon vendredi bises YVETTE

    5
    Marie de nimes
    Vendredi 1er Mars à 07:05
    Michel Fugain ,cc 'est de notre époque !! Magnifique paysage merci Sonia Amitiés de Nîmes Marie Noëlle
    4
    Vendredi 1er Mars à 06:57

    Bonjour Sonia,

    un magnifique lac pour une si belle région. C'est sublime. Nous aussi le mois de mars est calme par rapport à février où il y avait 3 anniversaires. Je serais absente dimanche et lundi. Je reprendrais le blog mercredi (sauf le mardi, jeudi et WE) cause associations. Nous raccompagnons les petits enfants. 

    Mon petit coucou matinal en espérant que tout va bien pour toi pour te souhaiter un agréable vendredi et week end. Bisous.

    3
    Harmonie32
    Vendredi 1er Mars à 06:35
    Bonjour les photos sont super toute les saisons mais là c'est encore plus jolie avec cette neige tout la haut et ce ciel bleu et surtout la pro qui est devenue une spécialite de la prise de vu .Bonne fin de semaine Bisou
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :