• Repos au jardin !

    Repos au jardin !

    Hier j'ai décidé de reposer ce corps endolori et çà m'a fait vraiment du bien.

    Si je ne peux ralentir ce temps qui passe et donne ces douleurs inévitables (ou alors on est sacrément veinard) j'ai bien compris qu'il fallait que je me repose entre deux randonnées.

    Je n'ai que 67 ans et je suis remplie d'arthrose. 

    Mais je n'ai pas un caractère à me morfondre et demain je repars en rando.

    Aujourd'hui je reçois nos amis pour une partie crêpes.

    Quelques photos du jardin sous un beau soleil malgré un peu de tramontane comme ils disent ici.

    Pourtant ce matin ce n'était pas gagné, j'ai même eu froid !

    Repos au jardin !

     

     

    Puis ce merveilleux soleil du Sud Catalan.

     

    Repos au jardin !

     

    Repos au jardin !

     

    Repos au jardin !

     

    Repos au jardin !

     

    Repos au jardin !

     

    Repos au jardin !

     

    Repos au jardin !

     

    Repos au jardin !

     

    Repos au jardin !

     

    Repos au jardin !

     

    Repos au jardin !

     

    Repos au jardin !

     

    Repos au jardin !

     

    Repos au jardin !


  • Commentaires

    15
    Lundi 15 Avril à 13:47

    Mieux vaut se reposer et repartir en forme, et dans un jardin comme le tien, quel plaisir ce doit être! j'adore tes pélargonium, que de fleurs!!!!

    14
    Dimanche 14 Avril à 23:03

    Bonjour Sonia

    Sachons préserver notre monture pour aller loin

    Bien joli ton jardin bien fleurie j admire Merci à toi

    Je viens te souhaiter une bonne soirée Bérénice

    13
    Jeudi 11 Avril à 19:57

    Quel beau jardin ! Ce sont des cerises déjà formées ? Chez nous, le soleil et la chaleur arrivent doucement. Bises. FRANCOISE

    12
    Jeudi 11 Avril à 17:27

    Un endroit superbe pour prendre un peu de repos !

    La Tramontane est un vent froid et parfois violent.mais ne nous plaignons pas le sud est privilégié !

    Bonne soirée

    11
    Jeudi 11 Avril à 17:13

    Oui tu as raison de faire une petite pause, ça fait du bien aussi de profiter de ton jardin. Je le trouve magnifique! Merci aussi pour ton gentil message, oui dure dure d'être aidant je vois que tu comprends. GROS BISOUS

    10
    Jeudi 11 Avril à 14:22

    Bonjour il y a quelques années nous marchions chaque jour des km, déjà perclus tous deux d'arthrose et d'ostéoporose, maintenant à 86 et 84 ans nous sortons mais nous marchons moins, les douleurs jour et nuit nous épuisent, donc profites encore tant que tu peux, bisou.

    9
    Mercredi 10 Avril à 16:00

    Ton jardin est très joli et en avance par rapport au mien.

    Oui, il faut savoir se reposer et ne pas trop en faire.

    Personnellement moi c'est cette température qui joue au yoyo qui me perturbe et l'humidité  je n'apprécie pas du tout.Bisous

    8
    Mercredi 10 Avril à 13:59

    Bonjour Soso

    Je sais ce que tu vis , j'ai aussi beaucoup d'arthrose , je commence seulement à comprendre que je dois me reposer un peu , c'est pas évident lorsque l'on est hyper active biggrin!

    Super la journée crêpes avec les amis , j'arrive du coup ^^.

    Très belle série de clichés , comme toujours !

    Très bonne journée 

    Bisous

    7
    Mercredi 10 Avril à 13:54

    De bien jolies photos des fleurs de ton jardin, bel endroit ton jardin !

    Ahhhhh l'arthrose !!! et oui parfois ce corps nous dit qu'il faut un peu le laisser au repos. En même temps il faut le bousculer. Ma mère dit toujours "tu verras quand tu auras mon âge" lol ça arrive, ça arrive lol

    Bisous. Aline

    6
    Mercredi 10 Avril à 10:48

    Bonjour ma Soso, 

    tu dois t'écouter, nous ne rajeunissons pas hélàs. 

    Ton jardin est magnifique . 

    Passe une bonne journée , gros bisous, 

    Didine

    mes gifs mercredi

    5
    Mercredi 10 Avril à 09:57

    moi tu le sais c'est le mistral, mais quel beau ciel bleu

    Bises ma Soso

    4
    Mercredi 10 Avril à 08:26

    T'as raison, ça ne sert à rien de chercher à en faire trop ! Il vaut mieux faire à son rythme et se sentir bien !

    Bisous et profite bien de ton jardin au soleil !

    3
    Mercredi 10 Avril à 07:44

    Bonjour ,belle photos de chez toi ou  tout refleurie .

    Passe une bonne journée

    Bisou

    2
    Mercredi 10 Avril à 07:35

    J'écoute ton coeur vibrant 

    Dans ton havre de paix ,l'âme du jardinier respire 

    Tes fleurs sont délicates 

    Ton jardin est un oasis de lumière

    Lumière qui radiographie tes plantes 

    Tes chiens respirent la joie de vivre 

    Ils sourient à la vie ...

    Bises 

     

     

     

    1
    Capucine 66
    Mercredi 10 Avril à 07:33
    Coucou et oui pour aller loin.sachons préservez sa monture.bonne rando bises Yvette
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :