• Reflets du soir

    Le seul secret qui m'aide à avancer quand tout se brouille dans mon esprit, que la journée n'a pas été vraiment facile pour telle ou telle raison, que le ras le bol va dépasser la raison, alors je pars me promener.

    Et c'est toujours salutaire !

    Et puis je médite sur le malheur, le bonheur, la recherche de l'absolu pour bien des gens alors que le bonheur est là tout simplement. Le malheur c'est la maladie, la mort sinon qui nous empêche d'être heureux ? La vie nous offre tellement de possibilités de rebondir sur une tristesse, un affront, une vexation….

     

     

    RFLETS DU LAC SAINT JEAN

     

    Reflets du soir

     

    Reflets du soir

     

    Reflets du soir

     

    Reflets du soir

     

    Reflets du soir

     

    Reflets du soir

     

    Reflets du soir

     

    Reflets du soir

     

    Reflets du soir

     

     

     

     


  • Commentaires

    8
    Jeudi 22 Août 2019 à 09:15

    Un petit coucou avant de prendre la route, nous attendons Jallen et hop en vadrouille , il faut profiter des derniers jours de vacances pour FLO et Bruno ,qui sont enchantés de la région, ( nous étions au lac dimanche ) après Fonfréde  et LAS ILLAS   bonne journée  big bises  bon courage  la vie est loin d'être un long fleuve tranquille  hélas !!!!!

    7
    Mercredi 21 Août 2019 à 19:49

    Bonsoir

    Superbe ce lac le soir,jolis reflets ! Bonne soirée  bises 

    6
    Mercredi 21 Août 2019 à 17:59
    Coucou Sonia oui il faut aller de l'avant ... Superbes tes photos et reflets gros bisous belle semaine à++
    5
    Mercredi 21 Août 2019 à 08:12

    recoucou..le véto lui a fait une piqure...puis on a un traitement de cortisone pour 6 jours mais là cette nuit elle ne s'est pas grattée du tout ouf..les aoutats sont présents dans l'herbe et résistent aux pipettes..les bougres...allez je file…..bonne journée à toi amitiés 

    4
    Mercredi 21 Août 2019 à 07:46

    Coucou Soso, J’aime tes paroles du début… Belles photos. Merci pour le partage. Je te souhaite une belle journée. RohnnyR

    3
    Mardi 20 Août 2019 à 20:04

    bonsoir Sonia comme toi quand le stress est trop important et que je sens que je vais dijoncter..j'enfile mes basketts et je marche..Olga dans mes talons..…je suis amoureuse de la nature et suis parfois triste de voir que beaucoup ne savent pas la regarder..dommage pour eux...bonne soireé et amitiés YVETTE

    2
    Mardi 20 Août 2019 à 19:55

    Pas toujours facile de relativiser quand trop c'est trop. Moi, il me faut au moins un jour + une nuit pour décompresser vraiment. Bisous. FRANCOISE

    1
    Mardi 20 Août 2019 à 11:01

    c'est vrai que se poser dans la nature est apaisant, ça fait du bien. il est beau le lac le soir!!! gros bisous Soso. cathy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :