• Randonnée inachevée

     

    Une randonnée avortée

    Sur le blog de "Capucine66" j'avais vu une randonnée qui me plaisait bien.

    Et nous voilà parties copine et moi vers Arles sur Tech à la découverte du four à chaux.

    Cela devait être une jolie boucle de 7kms, ce fut une déconfiture de 3kms.

    Forte des explications d'Yvette, je me gare sur le parking en face la piscine.

    Nous nous dirigeons vers le pont et juste avant à droite ce panneau indicateur.

    Une randonnée avortée

     

    Nous nous engageons sur un chemin fort charmant avec pour toile de fond la rivière riuferrer.

    Une randonnée avortée

     

    Une randonnée avortée

     

    Une randonnée avortée

     

    Une randonnée avortée

     

    Une randonnée avortée

     

    Une randonnée avortée

     

    Tiens des ruches au loin

    Une randonnée avortée

     

     

    Nous arrivons dans une clairière avec une plate forme Véolia.

    Une randonnée avortée

     

    La rivière gronde

    Une randonnée avortée

     

     

    Une randonnée avortée

     

    Et là plus rien ! On se croirait dans un cul de sac. On regarde alentour et on pense voir un petit chemin sur la droite qu'on emprunte. On se retrouve dans des ronces, des herbes folles, un sol accidenté. Je manque de tomber dans un trou, je me rattrape et évidemment on rit !

    Vous voyez un chemin vous ?

    Une randonnée avortée

     

     

    Nous sommes téméraires ou plutôt têtues mais à la énième trébuchade (oui je sais ce mot là n'est pas dans le dico) nous décidons de stopper le délire.

    Une randonnée avortée

     

    Je verrais avec Yvette ce qu'on a loupé !

     

    A bientôt

     

    Une randonnée avortée


  • Commentaires

    14
    Mardi 20 Octobre 2020 à 10:33

    dommage! mais quand il y a peu d'indications, on rate vie un chemin!! gros bisous Soso. cathy

    13
    Lundi 19 Octobre 2020 à 17:24

    Bonjour 

    Ce n'est pas toujours évident de trouver le bon chemin mais ce n'est pas une sortie pour rien tu as fait quelques belles photos .Bonne semaine  bises 

    12
    Lundi 19 Octobre 2020 à 16:54

    Coucou Sonia; hou lala, copine a chuté et a du se faire bien mal. Comment va sa main ?

    De superbes balades. Je ne connais pas Collioure, Argelès, etc.  mais Doudou oui puisqu'il y allait en vacances plus jeune... moi j'allais plutôt du côté de Nice où habitait ma tante Madeleine. J'aurais bien entendu préféré crapahuter dans la nature plutôt que sur la promenade des anglais, quoiqu'à l'époque cette promenade avait tout de même du charme et ceux qui l'empruntaient n'avaient pas non plus les mêmes pédigrés, lol !

    Tes photos de la mer sont superbes, des cartes postales, j'adore... et ça me donne vraiment l'envie d'évasions, j'ai hâte de sortir de chez moi...

    Quand je regard  tes reportages et que je compare le temps à celui de la Bourgogne, heu, il y a comme une différence. Ce matin brouillard et petite gelée. J'ai dit à Doudou qu'on s'était gourré dans le choix de la région, lol ! Je ne regrette pas, j'suis plus près de mes filles et petits enfants.

    Arf, les enfants, que de soucis... sont pris dans une spirale infernale et j'espère que les mois à venir seront plus cléments.

    Profite de cette belle nature, loin de toute cette agitation, de tous ces fous... On vit vraiment une drôle d'époque, je n'aime pas cette époque avec tous ses travers, toutes ses incohérences et toutes ses horreurs.

    Bonne et douce soirée Sonia et à très bientôt.

    Bisous.

     

    11
    Lundi 19 Octobre 2020 à 12:26

    coucou ah je vois vous avez raté sur la droite un point jaune qui signale qu'il faut monter ..vous avez été bien trop loin en suivant la rivière..et c'est pourquoi vous êtes arrivés dans cette clairière...il faut être attentive car les points parfois ne sont pas très visibles..a refaire donc...bon lundi bises

    10
    Lundi 19 Octobre 2020 à 10:21

    coucou ma Soso, 

    ce fût quand même une belle petite sortie. 

    Bon lundi, gros bisous

    Didine

    lundi

    9
    chutney30
    Lundi 19 Octobre 2020 à 09:37

    L’essentiel est le bon moment passé ensemble !!

    Bon début de semaine.
    Bisous.

    8
    chutney30
    Lundi 19 Octobre 2020 à 09:37

    L’essentiel est le bon moment passé ensemble !!

    Bon début de semaine.
    Bisous.

    7
    Lundi 19 Octobre 2020 à 09:06

    Jacky et Yvette des bons guides, ils connaissent la région de fond en comble,  alors  ils t'indiquerons sans problème  ,  bonne semaine  big kiss 

    6
    Lundi 19 Octobre 2020 à 09:00

    Cela nous arrive aussi... cela nous permet de faire la balade à notre façon...

    Belle journée Soso gros bisous 

    5
    Lundi 19 Octobre 2020 à 08:35

    Dommage que vous n'ayez pas trouvé le bon chemin, mais Yvette te renseignera ! Bises.

    4
    Lundi 19 Octobre 2020 à 06:30

    Je vois que depuis tes randonner que tu n'a aucun bâton  ou canne avec toi ,et pourtant il y a beaucoup de vipère dans ses coin de montagne .

    Passe une bonne journée .Bisou

      • Lundi 19 Octobre 2020 à 17:15

        Cela arrive à chaque randonneur et je sais combien cela peut être frustrant .... L'important est de ne pas se perdre et d'être dans des endroits dangereux.

        Bises de bonne soirée

      • Lundi 19 Octobre 2020 à 17:13

        On apprend et si tu veux être une bonne randonneuse tu verras l'aide que cela peut t'apporter. (surtout dans les dénivelés)

      • Lundi 19 Octobre 2020 à 07:43

        J'ai des bâtons de marche. Je ne sais pas marcher avec ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :