• Promenade matinale au lac St Jean

    Promenade matinale au lac St Jean

     

    Si désormais j'emmène quand le parcours le permet Mya en randonnée,  je n'en oublie pas pour autant Nessy, sa mère.

    Une longue promenade matinale dans un endroit qu'elle et moi affectionnons quand tout est calme ou presque et qu'elle peut courir à son aise.

     

    Promenade matinale au lac St Jean

     

    Promenade matinale au lac St Jean

     

    Promenade matinale au lac St Jean

     

    Promenade matinale au lac St Jean

     

    Promenade matinale au lac St Jean

     

    Promenade matinale au lac St Jean

     

    Promenade matinale au lac St Jean

     

    Promenade matinale au lac St Jean

     

     

    Promenade matinale au lac St Jean

     

    Promenade matinale au lac St Jean

     

    Promenade matinale au lac St Jean

     

    Promenade matinale au lac St Jean

     

    Il est temps de rentrer. Les promeneurs arrivent et je veux rester sur cette impression de calme et de liberté.

    Je reprends mon passage "presque" secret.

    Promenade matinale au lac St Jean

     

     

    A bientôt

    Promenade matinale au lac St Jean


  • Commentaires

    13
    Dimanche 9 Octobre 2022 à 18:59

    Bonsoir 

    Un bel endroit au calme, je ferais bien une pause sur un banc pour admirer les alentours . Bonne soirée   bises 

    12
    Dimanche 9 Octobre 2022 à 06:44

    La nature avec une grand N

    Celle que j'aime 

    G comme Grand Merci 

    Bises et bon dimanche 

    11
    Samedi 8 Octobre 2022 à 21:59

    Quelle calme en voyant toute ses photos on s'y croirait  beau ciel bel endroit  ,tes chiens doivent être bien aussi.

    Passe un bon Dimanche .Bisou a toute ta maisonnée .

    10
    Samedi 8 Octobre 2022 à 11:13

    Bonjour Sonia

    Belle balade vers ce coin que tu affectionnes temps

    Et nous voici sous la pluie que nous attendions depuis 4 mois.

    Je viens te souhaiter un bon weekend un bonne journée Amitiés Bérénice

    9
    Samedi 8 Octobre 2022 à 11:01

    très très joli, et Nessy peut en profiter tranquillement; Avec ce qu'il tombe ce matin, je pense que la balade n'a pas eu lieu.... gros bisous Soso. cathy

    8
    Samedi 8 Octobre 2022 à 10:07
    Bonjour ma soso, excuse mon absence, j ai eu 8 jours de folie, beaucoup de route, de déplacements et de fatigue intense. Je tente de récupérer,de retour chez moi. J ai eu un gros gros rhume, comme pas eu depuis longtemps et je n étais pas chez moi j accusé encore le coup. J adore ton lac St Jean, C est si beau ! Tout ce bleu ! J aime la 2 ème photo ! J espère que tu vas bien, je vais lire tes autres posts, mais au vu de toutes tes randonnées, tu as la patate ! Plein de bisous de domi ❤️
    7
    Samedi 8 Octobre 2022 à 09:57

    Magnifique billet qui respire la sérénité. On se sent bien, c'est doux et calme. La lumière du matin offre des paysages splendides.
    Une douce fin de semaine à vous deux. Bises Soso

    6
    Samedi 8 Octobre 2022 à 09:23

    Je ye souhaite un bon wk dans ta belle région.

    Bises ma Soso

    5
    Samedi 8 Octobre 2022 à 08:09

    bonjour ma Soso, 

    c'est un bel endroit calme . 

    Je n'ai pas eu mes résultats elle n'avait reçu qu'une infime partie.

    Passe un bon week-end, gros bisous, 

    Didine

    4
    Capucine 66
    Samedi 8 Octobre 2022 à 08:02
    Coucou la pluie ce matin..bon on en a besoin..jolies tes photos du lac de St Jean.bon weekend bises
    3
    chutney30
    Samedi 8 Octobre 2022 à 07:14

    Une bien belle manière de commencer la journée, avec cette balade matinale dans un lieu beau et paisible !

    Je te souhaite un bon week-end.
    Bisous.

    2
    chutney30
    Samedi 8 Octobre 2022 à 07:14

    Une bien belle manière de commencer la journée, avec cette balade matinale dans un lieu beau et paisible !

    Je te souhaite un bon week-end.
    Bisous.

    1
    Samedi 8 Octobre 2022 à 07:09
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :