• Promenade dominicale vers Canet en Roussillon

     

    Promenade dominicale vers Canet en Roussillon

    C'est un endroit que vous connaissez pour en avoir fait déjà plusieurs articles au fil des années.

    Tout comme le lac St Jean à St Jean Pla de Corts, c'est un site que j'affectionne particulièrement.

    Suivant la luminosité les photos ne rendent jamais pareil.

    Dimanche donc était un jour spécial puisque notre fils et ses deux puces étaient en route pour venir passer la semaine avec nous.

    Savoir mes enfants sur la route me rend inquiète et en attendant leur arrivée, cette promenade fut la bienvenue.

    Tout d'abord une balade sur la plage.

    Et ENFIN j'ai pu observer dans la cabane des flamands roses. Juste contrariée que tant de monde s'agglutine derrière moi à attendre leur tour. En temps normal, peu importe mais là !!!!!!!!!

    Aller tout çà en image ...

     

    Promenade dominicale vers Canet en Roussillon

     

    Promenade dominicale vers Canet en Roussillon

     

    Promenade dominicale vers Canet en Roussillon

     

    Promenade dominicale vers Canet en Roussillon

     

    Promenade dominicale vers Canet en Roussillon

     

    Promenade dominicale vers Canet en Roussillon

     

    Promenade dominicale vers Canet en Roussillon

     

    Promenade dominicale vers Canet en Roussillon

     

    Promenade dominicale vers Canet en Roussillon

     

    Promenade dominicale vers Canet en Roussillon

     

    Les flamands

    Zoom au maximum

    Promenade dominicale vers Canet en Roussillon

     

    Promenade dominicale vers Canet en Roussillon

     

    Promenade dominicale vers Canet en Roussillon

     

    Promenade dominicale vers Canet en Roussillon

     

    Promenade dominicale vers Canet en Roussillon

     

    Promenade dominicale vers Canet en Roussillon

     

    Promenade dominicale vers Canet en Roussillon

     

    A bientôt

    Promenade dominicale vers Canet en Roussillon

     


  • Commentaires

    11
    Mardi 27 Octobre 2020 à 20:23

    MAGNIFIQUE prend soin de toi Bonne nuit

    Bisou

    10
    Mardi 27 Octobre 2020 à 20:22

    Je les ai vus en Camargue, c'est un beau spectacle  ! Je crois que ta petite miss australienne aime bien l'eau, elle s'en donne à coeur joie dans les vagues. Bises. FRANCOISE

    9
    Mardi 27 Octobre 2020 à 15:46
    francinea

    Bonjour, très belles photos, c'est un endroit qui semble très agréable, je comprends que tu l'apprécies, je te souhaite une bonne journée, bisous

     

    8
    Mardi 27 Octobre 2020 à 10:47

    bonjour Sonia et bien , je ne sais pas pourquoi, mais nous n'allons que rarement sur Canet...tes photos sont très belles..merci..embrasse fort Odile pour moi, qu'elle garde le moral, je sais , ce que nous vivons est bien compliqué..mais restons soudées..je vis aussi très mal en ce moment et moi c'est mon ventre qui trinque...cet après midi je vais faire une balade avec Olga et une  amie...mon homme s'est levé à 6 heures pour aller reconnaitre une rando accompagné de deux amis, il ne rentrera pas avant 18h30..je t'embrasse YVETTE

    7
    Mardi 27 Octobre 2020 à 08:57

    Bonjour toi mon amie

    Un petit bout de tendresse

    Viens aujourd'hui chez toi

    Déposer une ribambelle

    De petits mots pêle-mêle

    Il suffit de les poser

    Dans le sens qui leurs sont alloués

    Ces petits mots ainsi placés

    Te souhaiteront une bonne journée

    Avec un regard joyeux

    Un sourire dans les yeux

    Bon mardi  big  bises Soso

    6
    chutney30
    Mardi 27 Octobre 2020 à 08:53

    J'adore cette balade. Merci pour ce partage.
    Que de bons souvenirs pour moi !

    Bonne semaine en famille, même, si pour toi, la tranquillité est finie.
    Bisous.

    5
    Mardi 27 Octobre 2020 à 08:47

    ça fait un moment que je n'y suis pas allée... tu les a vus de  près les flamands!!! je te comprends, la cabane est petite, pas évident si il y a trop de monde... gros bisous Soso. cathy

    4
    Mardi 27 Octobre 2020 à 08:19

    Quel calme ! magnifique atmosphère et photos

    bonne journée

    3
    Mardi 27 Octobre 2020 à 07:49

    Bonjour Sonia

    Toujours aussi belles tes photos reportages

    Etangs de Canet , 

    Pas tres loin de la ville, nous y allions regulièrement avec le bus

    Bon mardi, bonne journée, il fera beau , sortirons en balade.

    Amicalement Bérénice

    2
    Mardi 27 Octobre 2020 à 07:37

    Bonjour Soso, quelle jolie balade... c'était donc un flamand rose, j'étais pas sûre... bonne semaine avec ton fils et ses filles, gros bisous

    1
    Mardi 27 Octobre 2020 à 06:48

    Toute ma famille maternelle habite Canet en Roussillon, et j'y ai habité moi aussi avec mes parents jusqu'à mes 16 ans, alors inutile de te dire que je connais ! Et j'adore l'étang, qui est très, très beau. J'ai déjà mis des photos sur mon blog. Allez bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :