• Profiter du beau temps même si...

    ... ces températures ne sont pas normales !

    Mais vous avez vu ma mine réjouie de pouvoir à nouveau marcher même si je n'ai pas encore retrouvé complètement mon souffle.

    Profiter du beau temps même si...

     

    Hier après-midi direction le Racou, endroit renommé vers Argelès.

    Et... j'ai sauvé la vie de ma Mya !

    Je ne sais pas pour quelle raison elle a voulu monter sur le muret qui donnait directement sur la falaise à pic. J'ai eu un sacré réflexe en l'agrippant par la peau du dos sinon... NON aller ne pas penser au pire puisque tout s'est bien terminé, mais quelle frayeur !

    Profiter du beau temps même si...

     

    Sinon ce fut une belle promenade fort agréable sous 18 degrés. Certes pas normal pour la saison mais après tout autant en profiter !

     

    Profiter du beau temps même si...

     

    Profiter du beau temps même si...

     

    Profiter du beau temps même si...

     

    Profiter du beau temps même si...

     

    Profiter du beau temps même si...

     

    Profiter du beau temps même si...

     

    Profiter du beau temps même si...

     

    Profiter du beau temps même si...

     

    Profiter du beau temps même si...

     

    Profiter du beau temps même si...

     

    Profiter du beau temps même si...

     

    Profiter du beau temps même si...

     

    Profiter du beau temps même si...

     

    C'est fini

    Profiter du beau temps même si...


  • Commentaires

    11
    Mercredi 11 Janvier 2023 à 03:38

    Coucou Soso,

    18 degrés ! Wow !

    Ici il fait quand même plus frais !

    C'est magnifique ce paysage.

    Profite bien !

    Bisous,

    Sosolune

    10
    Dimanche 8 Janvier 2023 à 07:34

    Ouf pour Mya, tu as du avoir peur! Mince! Oui je sais que le réchauffement climatique nous interroge tous, mais moi aussi je profite des beaux jours je déteste la pluie et pourtant c'est nécessaire. GROS BISOUS Contente pour Mya, mais qui est cette labrador ? Très jolie aussi on dirait ma Java.

    9
    Vendredi 6 Janvier 2023 à 20:21

    Coucou. Bonne et Heureuse année à toi.... de belles randonnées en perspective.

    En Normandie il fait doux comme un début de printemps. En nous rendant chez nos enfants le soir du jour de l'an 15°, du coup on avait bien du mal à se mettre dans l'idée que l'on partait pour le jour de l'an lol

    On a fait un tour dans Evreux le dimanche en fin de journée, c'était merveilleusement bien décoré, comme me dit ma petite fille "on habite une belle ville", elle trouve toujours que c'est plus beau qu'à Rouen et elle n'a pas complètement tort.

    Bisous. Bon week-end. Aline

    8
    Marie de nimes
    Vendredi 6 Janvier 2023 à 16:50
    Magnifique partage ,on sent l'iode ,et. Mya est vraiment jolie ,j'adore son maquillage permanent ,oui on profite des températures agréables mais je me souviens ,il y a quelques années avoir eu 40 cm de neige à Nîmes un 15 mars !! Comme je suis née dans les Vosges ,j'aime la neige Belle soirée Sonia Amitiés Marie noelle
    7
    Vendredi 6 Janvier 2023 à 14:46

    Les photos que tu montres sont très belles Soso.

    Je voulais juste te souhaiter une belle année pour toi et les tiens. Plein de jolies choses. Je t'embrasse bien fort

    6
    Vendredi 6 Janvier 2023 à 10:54

    heureusement que tu as eu du réflexe!!!! la température me rappelle mes premiers hivers ici ou je randonnais en tee-shirt l'hiver!! merci pour l jolie balade! gros bisous Soso. cathy

    5
    Vendredi 6 Janvier 2023 à 09:43

    Tu as raison pas normal.j'espère que nous n'allons pas le payer.

    Tu as le bonjour de Evelyne, .

    Bises et bonne fin de semaine

    4
    Vendredi 6 Janvier 2023 à 08:34

    Bonjour Sonia tu sais je pense que les chiens voient le danger , OLGA nous a déjà fait des frayeurs aussi...elle est casse cou ...quand c'est trop dangereux on l'attache ...et oui c'est le printemps içi..que de belles journées nous avons..bon il faudrait malgré tout de la pluie.......la nuit si possible...lol bon vendredi..ce matin mon homme tousse beaucoup...je vais aller a la pharmacie...bises YVETTE

    3
    Vendredi 6 Janvier 2023 à 08:24

    Bonjour ma Soso, 

    oui il faut en profiter, chez nous il flotte et du vent. 

    Je pense que nos hivers seront doux et humides à l'avenir. 

    Passe un bon week-end, gros bisous, 

    Didine

    Gif bon week-end avec paysage enneigé - les gifs animés de ...

    2
    Vendredi 6 Janvier 2023 à 07:08

    Bonjour Sonia

    Vous avez eu raison de profiter de cette belle météo en famille

    et Mya qui te fait des frayeurs, et toi qui va beaucoup mieux ....

    Nous sortons ce jour pour une belle balade. Bon vendredi Bérénice

    1
    chutney30
    Vendredi 6 Janvier 2023 à 06:49

    Tu as raison, profitons de cette belle météo ! Ces températures sont très inquiétantes. Comme à notre niveau, nous ne pouvons rien faire, autant ne pas se priver de sortir.
     Encore une belle balade, en cette première semaine de l'année !

    Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :