• Pommes de terre fondantes

     

    Pommes de terre fondantes

     Là c'est quand on est presséeeeeeeeeeeeeeee (j'ai oublié de prendre une photo, j'en fais ce midi parce que je vais rentrer tard du marché et là je ferais la photo, enfin peut-être)

    Pour 6 personnes

     

    1 kg pommes de terre

    1 cuil à soupe huile (à votre convenance - moi je cuisine à l'huile d'olive)

    1 échalote (je prends un oignon rouge)

    30 cl bouillon de poule

    1 noisette beurre

    Herbes de Provence

    Sel

     

    Pommes de terre fondantes

     

    En mode dorage mettre tous les ingrédients sauf le sel et le bouillon dans la cuve et faire dorer en remuant 5 minutes.

    Ajouter le sel (très peu) et le bouillon, remuer délicatement.

    En mode cuisson sous pression 7 minutes.

     

    Pommes de terre fondantes


  • Commentaires

    4
    Dimanche 21 Avril à 23:55
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Sonia, Merci pour la recette, j'aime beaucoup les pommes de terre... Bonne fin de soirée, bises Véronique
    3
    Samedi 20 Avril à 09:51

    Bonjour Sonia

    Oh la photo , elle est ou ? elle s est envolée avec la tramontane

    Bon allez tu es pardonnée, Je sens qu elle sera bonne ta recette

    Bon samedi , rentrons du marché, Bonne journée Amitiés Bérénice

      • Samedi 20 Avril à 20:48

        Nous y allons tres tot vers les 8 h , 1 h de course 

        et rentrons, sommes passés par la jardinerie ....

        Mon homme a bien jardiné et avancé. 

        Bon dimanche Amitiés Bérénice

      • Samedi 20 Avril à 16:07

        Je n'ai pas fait long feu au marché. J'y suis allée bien trop tard. La foule m'étouffait !

                   

         J'ai tenu 5 mn avant de m'engouffrer dans cette ruelle calme                 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :