• Pas un temps à larguer les amarres

     

    Pas un temps à larguer les amarres

    Dimanche dernier beaucoup de vent, la tramontane comme l'appelle les habitants d'ici.

    Evidemment l'appel du large m'invite à partir appareil photo en bandoulière. 

    J'entraine copine et fille dans ma virée, trop contentes d'échapper à un après-midi morose.

    Direction Le Racou à Argelès sur mer.

    Petite balade dans le hameau avant de nous diriger vers la plage.

    Pas un temps à larguer les amarres

     

    Pas un temps à larguer les amarres

     

    Pas un temps à larguer les amarres

     

    Pas un temps à larguer les amarres

     

    Pas un temps à larguer les amarres

     

    Pas un temps à larguer les amarres

     

    Pas un temps à larguer les amarres

     

    Pas un temps à larguer les amarres

     

    Pas un temps à larguer les amarres

     

    Pas un temps à larguer les amarres

     

    Pas un temps à larguer les amarres

     

    Pas un temps à larguer les amarres

     

    Pas un temps à larguer les amarres

     

    A suivre

    Pas un temps à larguer les amarres

     

     

     


  • Commentaires

    8
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 09:49

    merci pour ces deux articles, je n'ai même pas le courage d'aller jusqu’à la mer avec ce vent, alors ces photos ça fait du bien!!! gros bisous Soso. cathy

    7
    Jeudi 15 Octobre 2020 à 20:11

    Les maisons sont pour la plupart fermées ! Les touristes sont partis. Bises. FRANCOISE

    6
    Jeudi 15 Octobre 2020 à 19:56

    Très jolie les petite maison près de la mer  mais les mur ne son pas très haut  ,en faite je ne dormirais pas tranquille  de peur de grosse tempête mais bon ,même sur la terre ferme on est en danger alors ,en tout cas tes photos sont superbe .Bisou

    5
    Jeudi 15 Octobre 2020 à 17:50

    COUCOU Sonia et oui par temps de tramontane , celà donne de très belels photos..merçi...bonne soirée ..bises amicales YVETTE

    4
    Jeudi 15 Octobre 2020 à 16:22

    Un petit paradis pour moi le Racou, alors que j'ai horreur d'Argelès !!! Bises.

    3
    Jeudi 15 Octobre 2020 à 15:00

    Tu as bien fait de faire cette virée.
    Qu'est-ce que c'est joli ! Je vois que les lauriers roses sont encore en fleurs. De belles figues de barbarie. Cet endroit est charmant et me plait énormément. Bises et bonne fin de journée

    2
    Jeudi 15 Octobre 2020 à 10:05

    bonjour Soso , ah oui quel joli village avec ces maisons dans le sable et tes photos sont magnifiques +++ !  quelle belle cote  !!  merci bisous  a+

    1
    Jeudi 15 Octobre 2020 à 09:11

    que j'aime tes photos , on s'évade avec toi.. 

    Bonne journée, gros bisous

    Didine

    jeudi gifs animes - Page 8

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :