• Montbolo (première partie)

     

    Montbolo (première partie)

     

    Une jolie découverte, à quelques kilomètres de chez nous.

    Montbolo est un village situé dans le haut Vallespir dans les Pyrénées Orientales.

    Son altitude est d'environ 1300m avec une vue époustouflante sur la plaine du Roussillon et la vallée du Tech. On peut même apercevoir à travers les arbres au loin la Méditerranée. 

    Montbolo (première partie)

     

    Montbolo (première partie)

     

    Montbolo (première partie)

     

    Montbolo (première partie)

     

    Montbolo (première partie)

     

    Montbolo (première partie)

     

    Montbolo (première partie)

     

    Montbolo (première partie)

     

     

    Montbolo (première partie)

     

    Montbolo (première partie)

    A suivre

    Montbolo (première partie)


  • Commentaires

    12
    Lundi 29 Mai 2023 à 14:48

    J'avais vu mais avec une panne d'électricité de plus de 7 heures j'ai zappé ....

    Que c'est beau et je vos que les valérianes sont bien présentes aussi dans ton Sud. Je ne savais pas que certaines pouvaient être blanches.
    Bisous

    11
    Lundi 29 Mai 2023 à 11:15

    re ah oui je viens de me régaler avec ce village sur tes 2 articles , cette nature comme on l'aime et cette église si gentiment ouverte par la dame  , et les vues magnifiques sur la montagne oui ça c'est une très belle région que l'on connait mais trop peu à mon gout  enfin ? un jour ?   gros bisous  A+ 

    10
    Dimanche 28 Mai 2023 à 03:12

    Salut Sonia !

      Magnifiques prises de vues ,un réel plaisir ,

    Merci et à plus plus ! Amitié - Lydia -

    9
    Vendredi 26 Mai 2023 à 20:34

    Le paysage est superbe, ce banc doit être souvent occupé : il permet une halte tranquille pour contempler les montagnes. Bises. FRANCOISE

    8
    Vendredi 26 Mai 2023 à 19:58

    Bonsoir ,très paisible ton coin, jolie la nature, encore bien verte ,reposant je comprend ta bonne mine en dessous .

    Bisou

    7
    Vendredi 26 Mai 2023 à 17:59

    qu'est ce que c'est mignon!! et la vue est sublime, merci!!!! je voulais faire une rando la bas, mais j'avais raté le sentier.... il faudrait que je réessaye. profite bien de Gruissan avec ton Papa, c'est un joli village. gros bisous Soso. cathy

    6
    Vendredi 26 Mai 2023 à 16:10

    coucou soso

    une trés belle randonnée !!!!

    et comme toujours de belles photos 

    tu est comme tu aimes les bancs 

    bon week-end a toi 

    gros bisous 

    5
    Vendredi 26 Mai 2023 à 10:45

    Bonjour ma Soso, 

    un joli village et de superbes paysages. 

    Passez un bon long week-end, gros bisous à mercredi, 

    Didine

    Gif animé Bon Week-end - chat - plante verte - fleurs et pétales de rose -  les gifs animés de dentelledelune

    4
    chutney30
    Vendredi 26 Mai 2023 à 10:39

    Autant que je m'en souvienne, le village n'a rien d'extraordinaire.
    Sa situation en est autrement, tu as raison, une paysage superbe !

    Merci pour ce partage. 

    Bon vendredi avec peut-être une balade au programme...

    Bisous.

    3
    Vendredi 26 Mai 2023 à 08:03

    Bonjour je savais que cela te plairait, un petit havre de paix pas loin de chez nous bises amicales YVETTE

    2
    Vendredi 26 Mai 2023 à 07:09

    Bonjour Sonia,

    une très jolie balade. Magnifique randonnée. Bon vendredi et bon weekend. Bisous.

    1
    Vendredi 26 Mai 2023 à 06:50

    Bonjour Sonia

    Toujours aussi belles tes photos de ta rando à Montbolo

    Elles sont magnifiques avec ces fleurs et ces points de vues

    Je viens te souhaiter un bon vendredi une bonne journée Bérénice

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :