• Lundi de Pâques

     

    Lundi de Pâques

     

    Les fêtes, depuis notre déménagement, ne sont pas vraiment gaies dans mon coeur.

    Mais je savais pertinemment que loin des enfants, parfois çà coincerait.

    Pourtant nous avons passé une belle journée de Pâques avec nos amis.

    Le matin le soleil laissait présager un repas sur la terrasse mais j'ai vite déchanté en voyant le temps changer.

    Lundi de Pâques

     

    Lundi de Pâques

     

    Lundi de Pâques

     

    Lundi de Pâques

     

    Lundi de Pâques

     

    Lundi de Pâques

     

    Lundi de Pâques

     

    Lundi de Pâques

     

     

    C'est donc à l'intérieur de la maison que nous avons passé un joyeux moment convivial.

    Lundi de Pâques

     

    Le contraire aurait été très étonnant 

    LOL

    Lundi de Pâques

     

    Deux de mes fils étaient partis ce dimanche de Pâques avec une de mes belles-filles et deux de mes petits-enfants en Belgique sur une course automobile.

    Même ma belle-fille a fait la course !

     

    Lundi de Pâques

     

    Lundi de Pâques

     

    AVRIL

    Rien de spécial ce mois-çi. J'espère reprendre vite la randonnée.

    Un seul anniversaire, celui de ma jolie fille Tiffany.

    Oui c'est elle sur la moto !

    Lundi de Pâques

     

    Lundi de Pâques

     

    Lundi de Pâques

     

    Je vous souhaite un très beau lundi de Pâques qui tombe cette année le

    premier avril.

     

    Lundi de Pâques

     

     


  • Commentaires

    11
    Lundi 1er Avril à 16:10
    Coucou je reviens vers toi alors est-ce que t’es mieux donne des nouvelles de ta santé viens m’expliquer un peu tout ce que j’aime la moto nous avons une Ténéré ici gros orage temps très bizarre ça éclaire dur j’ai mangé avec une pote au resto super je bosse gros bibi
    10
    Lundi 1er Avril à 14:32

    Ta dernière image correspond tout à fait à notre journée d'hier avec Erika et son mari... on s'est régalés avec les "caisses à savon" version 2024 à Opoul ! Belle journée et superbe participation, ça valait le coup !

    Bisous et bonne fin de journée

    9
    Harmonie32
    Lundi 1er Avril à 12:41
    Bonjour ,magnifique ta fille elle te ressemble son nez sa bouche .tes photos Superbe.Bonne après midi Bisou
    8
    Lundi 1er Avril à 12:13

    Ta fille est magnifique!!! bravo à elle et à ta belle fille, quelles sportives! il y a eu de la pluie chez toi hier!!! rien ici, comme d'habitude... gros bisous Soso. cathy

    7
    Lundi 1er Avril à 09:57

    bonjour Soso , ah oui la famille j'aimerais  mais bon pour nous ça été tout le temps sans  ??  profitez en +++++ , et merci pour toutes ces jolies fleurs que j'aime ++++++++++++++++ et en prime les bébètes si belles  , bon il pleut aussi chez toi ?  bein moi je suis sous l'eau !!  ras le bol  bisous A+

    6
    Lundi 1er Avril à 09:28

    Une famille de sportifs de sports mécaniques toujours spectaculaires

    Après une alerte de pollution nous sommes partis en moyenne montagne Corse où nous avons retrouvé du soleil et la famille pour partager le repas de Pâques. Ce n'est pas le cas aujourd'hui , car il pleut....

    Bon lundi de Pâques

    5
    Lundi 1er Avril à 09:27

    Bonjour Ma Chère Soso,

    Malgré l'absence de tes enfants tu as pu passer une belle journée. Puis je vois un beau jardin avec beaucoup de fleurs et ton homme sous un parapluie et avec un pantalon (c'est à souligner, lui l'adepte du short ou du bermuda wink2)

    Chez-nous la météo a été bien tristoune. Un déluge et un fort vent en soirée. De plus vers midi, nous entendions très souvent des sirènes de la gendarmerie. Je me disais que ces accidents routiers étaient tragiques un jour de Pâques. J'étais loin de me douter que tout ceci était pour le petit Emile. Une douleur abominable ..... alors je dirais que ce Pâques 2024 était vraiment d'une grande tristesse.

    Bisous et douce journée.
    PS/ J'oubliais de te dire que je n'ai pas les mots de passe pour rentrer dans tes autres espaces. Si tu veux me les donner tu n'as qu'à me dire via Messenger. Mais surtout ce n'est pas une obligation. Tu fais selon toi et cela n'entache pas notre amitié. Re-bises

    4
    Lundi 1er Avril à 08:07

    Bonjour Sonia,

    Un très bel article, je dirais assez sportif comme j'adore. Quand nous étions plus jeunes, nous étions fans et allions sur les circuits automobiles même les motos (24h du Mans). Un bon repas avec vos amis, c'est super!!! Bon lundi de Pâques. Bisous.

     

    3
    Lundi 1er Avril à 07:47

    Un billet touchant 

    Un repas entre ami(e)s bien mis en page 

    Le sport rime avec vitesse 

    Surtout oui reprends "vite" tes randos mais avec prudence 

    Gros bisous 

    @ demain Sonia 

    2
    chutney30
    Lundi 1er Avril à 07:22

    Ravie de lire que tu as passé un bon dimanche de Pâques avec tes amis et en toute convivialité.

    Ta fille est très belle, elle a des yeux et des cheveux magnifiques: une très belle femme !!

    Bon mois d'avril.
    Bisous.

    1
    Lundi 1er Avril à 07:21

    Ah oui le lundi de Pâques un premier avril. Nous c'est aujourd'hui que les enfants viennent j'espère que le temps va se lever sinon ce sera pas drôle, mais on fera avec. Tu as raison il faut faire les choses pendant que nous sommes encore à peu près valide. J'espère que tu pourras très vite reprendre tes randonnées. Nous hier nous étions seuls mais cela m'a permis de m'avancer pour aujourd'hui. Elle superbe ta fille ce sont des sportifs tes enfants et n'ont pas peur des grandes sensations gros bisous. Je vais vite balader Léo  Java et au boulot en cuisine.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :