• Les gorges de la Guillera (2)

     

    Les gorges de la Guillera (2)

    Après la visite du village, nous empruntons un sentier en bordure du canal, avec des vues magnifiques et des petites passerelles à franchir.

    Tout se passait bien mais .... Vous en saurez plus plus loin !

                                                                      

                                                 LES GORGES

    Bon vous arrivez les "mammas" semblent dire nos filles.

    Les gorges de la Guillera (2)

     

    Les gorges de la Guillera (2)

     

                                         Panneau "soyez très prudents" !!!

     

    Les gorges de la Guillera (2)

     

    Les gorges de la Guillera (2)

     

    Les gorges de la Guillera (2)

     

    Les gorges de la Guillera (2)

     

     A partir de là, si vous le voulez bien, j'aimerais que vous observiez bien les photos.

    Passage étroit mais on prend des photos. Nous sommes subjuguées par la beauté des  lieux.

     

    Les gorges de la Guillera (2)

     

    Ma fille ouvre la marche, la suit la fille de copine, puis copine et moi.

    Copine prend une photo, moi aussi

    Les gorges de la Guillera (2)

     

    Les gorges de la Guillera (2)

     

    Et là j'entends un gémissement de douleur, je regarde et je vois copine par terre, allongée sur le ventre de tout son long. Je crie le prénom de sa fille qui se retourne et se précipite pour m'aider à relever sa maman.

    Quelques secondes de frayeur car elle n'arrivait pas à se relever. Nous l'avons soulevée comme on pouvait et on a attendu le verdict.

    Plus de peur que de mal. Des égratignures un peu partout et surtout la paume de la main bien gonflée.

    Je pensais que nous allions rentrer mais copine refuse catégoriquement et c'est avec un immense courage qu'elle continue notre rando.

    Les gorges de la Guillera (2)

     

    Les gorges de la Guillera (2)

     

     

    Les gorges de la Guillera (2)

     

    Ma fille lève la tête et nous dit "oh regardez"

    Des chèvres équilibristes !

    Les gorges de la Guillera (2)

     

    Je n'arrête pas de demander à copine si çà va et je finis par ne plus poser la question car je vois que çà l'énerve (bon moi aussi çà m'énerverait)

     

    Les gorges de la Guillera (2)

     

    Les gorges de la Guillera (2)

     

    Les gorges de la Guillera (2)

     

    A suivre

     


  • Commentaires

    7
    Mercredi 14 Octobre 2020 à 11:12

    j'espère que ta copine va mieux! il est magnifique ce chemine au bord du canal. gros bisous Soso. cathy

    6
    Mardi 13 Octobre 2020 à 20:34

    Trop bien cette randonné ,ah la pauvre elle a du se faire très mal mais trop fière  pour le dire Bisou

    5
    Mardi 13 Octobre 2020 à 13:03

    Bonjour Sonia

    Encore un joli coin que tu nous fais decouvrir, ces gorges

    La copine va t elle mieux, plus de peur que de mal.

    Je viens te souhaiter un bon mardi ensoleillée chez nous.

    Amicalement Bérénice

     

     

    4
    Mardi 13 Octobre 2020 à 11:06

    coucou , ouf heureusement plus de peur que de mal...pour la rando d4Arles sur Tech , il faut partir du terrain de camping le riuferrer a coté de la piscine et suivre les signes jaunes jusqu'au puits a chaud puis le GR marqué blanc et rouge pour le retour, c'est une boucle de 7km ..facile..bises et bonne journée YVETTE

      • Sonia
        Mardi 13 Octobre 2020 à 11:36
        Merci ma chérie Yvette gros bisous
    3
    Mardi 13 Octobre 2020 à 10:49

    Coucou Soso, 

    j'espère que ta copine va mieux et 

    je dois dire que tu dégotes toujours des endroits magnifiques. 

    J'adore les biquettes. 

    Passe une bonne journée, gros bisous

    Didine

    Gifs Bon Mardi Page 28 | Bon mardi, Bonne semaine image, Jours de la semaine

    2
    Mardi 13 Octobre 2020 à 08:43

    J'attends donc la suite avec impatience. A demain donc et bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :