• Le village de EUS et sa randonnée inachevée

     

    Le village de EUS et sa randonnée inachevée

     

    Ce village, je l'ai déjà visité 2 fois, en 2018 et 2020.

    Cette fois, Odile et moi, accompagnées de Sindy et nos chiennes Zelda, dont c'était une première en randonnée, et Mya qui désormais adore venir, nous avons décidé de faire la randonnée qui par de Eus et arrive au village abandonné de Comas.

    Vous verrez dans la seconde partie de ce reportage que rien ne s'est passé comme prévu.

     

    PREMIERE PARTIE

    Le village

     

    C'est vraiment un charmant village comme je les aime. J'ai eu plaisir à y revenir.

     

    Le village de EUS et sa randonnée inachevée

     

    Le village de EUS et sa randonnée inachevée

     

    Le village de EUS et sa randonnée inachevée

     

    Le village de EUS et sa randonnée inachevée

     

    Le village de EUS et sa randonnée inachevée

     

    Le village de EUS et sa randonnée inachevée

     

    Le village de EUS et sa randonnée inachevée

     

    Le village de EUS et sa randonnée inachevée

     

    Le village de EUS et sa randonnée inachevée

     

    Le village de EUS et sa randonnée inachevée

     

    Le village de EUS et sa randonnée inachevée

     

    A suivre ...

    Le village de EUS et sa randonnée inachevée

     


  • Commentaires

    12
    Jeudi 6 Octobre 2022 à 20:52

    Bonsoir très jolie village comme le mien quand j'étais enfants .

    Ou on pouvais jouer et courir  dans les ruelles .

    Bonne soirée Bisou

    11
    Jeudi 6 Octobre 2022 à 16:40

    Coucou Sonia,

    Ce que je vois m'enchante ! Que de magnifiques paysages. Ce village perché est plein de charme. Puis je zieute les agaves et figues de barbarie. Enfin je vois ce chardon acaule accroché à la porte (que l'on nomme ici le baromètre du Berger).
    La lumière est vraiment belle .... j'ai hâte à la suite. Bisous de bonne fin de journée

    10
    Marie de nimes
    Jeudi 6 Octobre 2022 à 16:26
    Comme je ne relis jamais avant envoi ,il convient de lire PRADES ☺️
    9
    Marie de nimes
    Jeudi 6 Octobre 2022 à 16:23
    Ayant passe depuis 1973 la majorité de nos vacances à pardessus, j'adore eus,le village le plus ensoleillé de France, pas de voiture, on attend avec impatience la. Suite en espérant rien de grave Marie noelle
    8
    Jeudi 6 Octobre 2022 à 12:27

    Bonjour Sonia

    Jolie balade du village de Eus que avons fait il y a un moment

    C est une occasion , tes photos donnent envie de le refaire ....

    Allez attendons, la suite patiemment pour le village de Comes

    Bon jeudi ensoleillée, Bonne journée Amicalement Bérénice

    7
    Jeudi 6 Octobre 2022 à 10:37

    coucou ah j'ai de bons souvenirs de cette rando...il va falloir qu'on la refasse , oui j'ai porté plainte pour mon sac et je suis vraimenet en colère car c'était le sac que ma fille m'avait offert pour noèl, je n'avais jamais eu un si beau sac...et j'avais tous mes papiers dedans je t'explique pas les démarches que celà implique....bises YVETTE

    6
    chutney30
    Jeudi 6 Octobre 2022 à 10:22

    Eus, oui, c'est un charmant village, comme je les aime également. Je l'ai aussi visité à deux reprises, en 2001 et 2021.

    A demain pour la suite de la balade, qui a l'air d'avoir été mouvementée.

    Bisous à toi.

    5
    Jeudi 6 Octobre 2022 à 10:18

    Je te suis avec plaisir dans le dédale de ces merveilleux villages qui ont une âme 

    Pour répondre à ta question uniquement avec mon tel

    4
    Jeudi 6 Octobre 2022 à 10:14

    Bonjour ma Soso, 

    c'est bien joli, j'aime bien . 

    Une journée qui a débuté par une prise de sang mais j'ai un soucis en plus qui est venu s'ajouter, "Jess" qui ne comprend pas que je sois fatiguée et que je lui ai dit que je ne me sentais pas capable de garder le petit à partir du 20 du coup ce matin JM arrive pour aller chercher les filles et il voit Samuel qui attendait son bus et qui lui fait signe "papy tu vas où? ben chercher les filles, non maman les a conduit ! " sans rien dire alors merci quoi là je pleure depuis ce matin , je suis vraiment à bout mais je n'en peu rien . 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Didine

    Gif animé Bon Jeudi avec mignonne petite lapine - automne ...

     
    3
    Jeudi 6 Octobre 2022 à 09:06

    Bonjour Sonia,

    un très joli village, j'aime beaucoup. Nous partons bientôt pour une randonnée en groupe. Nous profitons encore du beau temps malgré les températures matinales bien fraîches. Bon jeudi. Bisous.

    2
    Jeudi 6 Octobre 2022 à 09:05

    c'est joli Eus! on l'avait fait Côme, il y avait un berger et son troupeau au milieu des ruines, superbe!!! gros bisous Soso. cathy

      • Jeudi 6 Octobre 2022 à 09:07

        Ah oui j'ai un peu de frustration à ne pas être allée jusqu'en haut !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :