• Le sentier du littoral vers Banyuls (2)

    Le sentier du littoral vers Banyuls (2)

     

    Je vous retrouve pour la seconde partie de cette magnifique randonnée.

    Pour une fois je n'avais pas oublié les bâtons de marche et j'en fus fort satisfaite lorsque j'ai vu la côte à grimper !

    Le sentier du littoral vers Banyuls (2)

     

    Le sentier du littoral vers Banyuls (2)

     

    Le sentier du littoral vers Banyuls (2)

     

    Mais qui dit grimper donne un paysage encore plus sublime qui récompense l'effort fourni.

    Le sentier du littoral vers Banyuls (2)

     

    Le sentier du littoral vers Banyuls (2)

     

    Le sentier du littoral vers Banyuls (2)

     

    Le sentier du littoral vers Banyuls (2)

     

    Le sentier du littoral vers Banyuls (2)

     

    Le sentier du littoral vers Banyuls (2)

     

    Le sentier du littoral vers Banyuls (2)

     

    Le sentier du littoral vers Banyuls (2)

     

    Le sentier du littoral vers Banyuls (2)

     

    Le sentier du littoral vers Banyuls (2)

     

    Le sentier du littoral vers Banyuls (2)

     

    Le sentier du littoral vers Banyuls (2)

     

    A suivre ... Il y a un épilogue qui ne sera pas long mais.... Chutttt A voir au prochain numéro.

    Le sentier du littoral vers Banyuls (2)


  • Commentaires

    10
    Mercredi 20 Mars à 09:06

    Magnifique cette découverte de la mer au milieu des pins Un vrai tableau

    Bon mercredi

    9
    Mardi 19 Mars à 19:41

    C'est très beau ! mais sûr que ça grimpe ! Bises. FRANCOISE                 

    8
    Mardi 19 Mars à 15:58
    Hello ma petite Sonia ma petite amie me voici avec de belles balades j’aime beaucoup et certainement une fleur de pêcher je pense j’ai fait un jeu bord de mer facile tu ne peux que trouvé toi qui connais je t’attends à bientôt
    7
    Mardi 19 Mars à 15:03

    Coucou Soso

    Magnifiques vues et les photos au top !

    La prochaine fois je viens avec vous en randonnée et j'amène mon chien pour tenir compagnie la tienne happy.

    Très bon après-midi

    Bisous

    6
    Mardi 19 Mars à 14:39

    Bonjour Sonia

    Belles vues et beaux panoramas, j aime ....

    Tres belles photos, j aime toujours à la folie

    Ah le ou les baton(s) t a été bien utile dans ces montées et descentes

    J attends patiemment la suite, que va t elle nous annoncer. Amitiés Bérén.

    5
    Mardi 19 Mars à 11:08

    je ne me rappelais plus que ça grimpais autant! mais les vues sublimes en valent la peine, merci pour cette beauté. gros bisous Soso. cathy

    4
    Mardi 19 Mars à 09:26

    Bonjour ma Soso, 

    wouah ça valait bien la grimpette, c'est magnifique. 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Didine, 

    Gif animé Bon Mardi avec fleurs jaunes et papillon - les ...

    3
    Mardi 19 Mars à 08:26

    Ah oui, ça grimpe par là ! Mais le coup d'oeil en valait la peine, c'est une très belle suite de cette balade...

    Et j'attends l'épilogue... me dis pas que vous vous êtes perdues ? happyyeshappy

    Bisous et belle journée

    2
    Mardi 19 Mars à 07:46

    bonjour.. magnifique paysage de chez nous pour le livre , tu sais c'est tellement bien écrit avec humour et poésie que j'ai pris plaisir a la lire de toute façon ne nous voilons pas la face...c'est mal partit mais comme tu dis vivons au jour le jour..apprécions ce  que  nous avons même si c'est peu...je t'embrasse YVETTE

    1
    Mardi 19 Mars à 06:23

    Vues plongeantes qui se méritent en effet 

    Bravo 

    Merci Sonia 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :