• Le pic de Garces

     

    Le pic de Garces

     

    Hier matin je décide de remuer mon popotin et monter au pic de Garces. Je regarde d'abord la météo et çà dit qu'il va pleuvoir vers 10h.

    Pfff çà me contrarie !

    Puis Yvette me dit qu'elle, elle a vu pluie l'après-midi.
    Je lui fais confiance et hop, sac à dos, fidèle Mya, chaussures de rando et on y go.

    Et je vous assure que je n'ai pas regretté du tout !

    Le pic de Garces se situe au coeur du Vallespir avec pour point de départ le charmant village de Céret.
    Le pic culmine à 674 m d'altitude.

    J'ai triché !

    Vu que je me suis décidée assez tard, je n'avais pas le temps de faire la grande randonnée et je suis montée au plus près du pic.

    Je n'ai donc parcouru que 3 kms au lieu de 12.

    C'est mieux que... rien !

    Le chemin est bien indiqué et très facile d'accès et des whaou j'en ai poussé !

    Mya, elle, vivait sa meilleure vie.

    Le bonheur quoi !

     

    Le pic de Garces

     

    Au loin le village de Céret

    Le pic de Garces

     

    Euh j'espère ne pas en croiser avec Mya !

    Le pic de Garces

     

     

    A partir de ce panneau, on va grimper dans la forêt avec des clairières à la vue époustouflante de beauté.

    Le pic de Garces

     

     

    Le pic de Garces

     

    Le pic de Garces

     

    Le pic de Garces

     

    Le pic de Garces

     

    Le pic de Garces

     

    Le pic de Garces

     

    Le pic de Garces

     

    Le pic de Garces

     

    Le pic de Garces

     

    Le pic de Garces

     

    Le pic de Garces

     

    Le pic de Garces

     

    Le pic de Garces

     

    Le pic de Garces

     

    C'est fini

    Le pic de Garces


  • Commentaires

    7
    Lundi 12 Juin 2023 à 17:48

    WOUAH! une sacrée grimpette! Toi pas sportive? Je pense que tu as de la ressource. BRAVO;

    6
    Samedi 10 Juin 2023 à 21:59

    J'aime la dernière photos avec l'âne

    Bisou  a tous .

    5
    Samedi 10 Juin 2023 à 10:18

    woah, quelle vue superbe!!! je découvre ce pic et ça à l'air d'une belle rando, mais ça à l'air de bien grimper aussi!!! la seule que j'ai fai à Cére c'est les balcons, mais c'est moins haut. gros bisous Soso. cathy

    4
    Samedi 10 Juin 2023 à 10:02

    Bonjour Sonia

    Tu as eu raison de faire cette ascension tres belle

    Il me semble que nous l avons faite. Bon samedi Amitiés Bérénice

    3
    chutney30
    Samedi 10 Juin 2023 à 09:29

    Quel beau paysage !!

    Quelle belle rando comme en témoignent les magnifiques photos.

    Je te souhaite un bon week-end !

    Je te fais de gros bisous.

    2
    Samedi 10 Juin 2023 à 08:18

    Une belle découverte pour moi et sans effort mais je l'aurais bien fait avec toi 

    Il a une drôle d'appellation ce pic yes

    Bonne journée Sonia

    Bises 

    1
    Samedi 10 Juin 2023 à 08:02

    BONJOUR Sonia oui en ce moment mieux faut partir le matin et le pic de Garces se mérite...une vue de la- haut à faire rêver ...nous partons à Rosas nous sommes inviter au restaurant par nos amis et voisins sarthois..bises YVETTE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :