• Le calvaire de Montbolo (1)

     

    Le calvaire de Montbolo

     

    Hier matin je décidais de faire une petite randonnée avec Mya. 

    Pour cela il fallait me rendre à Amélie les Bains et stationner en centre ville. Vu l'heure matinale je n'ai eu aucun mal à trouver de la place.

    Nous avons traversé la ville pour arriver de l'autre côté vers des escaliers.

     

    Le calvaire de Montbolo (1)

     

    Le calvaire de Montbolo (1)

     

    Le calvaire de Montbolo (1)

     

    Plus je grimpe et m'éloigne de la ville, plus la vue est splendide.

     

    Le calvaire de Montbolo (1)

     

    Nous arrivons en haut des escaliers et marchons sur la route.

     

    Le calvaire de Montbolo (1)

     

    Le calvaire de Montbolo (1)

     

    Le calvaire de Montbolo (1)

     

    Le calvaire de Montbolo (1)

    Puis il faut prendre un petit chemin escarpé et assez rude. 

    Le calvaire de Montbolo (1)

     

    Le calvaire de Montbolo (1)

     

    Le calvaire de Montbolo (1)

     

    Le calvaire de Montbolo (1)

     

    Ensuite nous nous retrouvons à nouveau sur une autre route et là, je vois bien la croix mais pas d'indication.

     

    Le calvaire de Montbolo (1)

     

    Le calvaire de Montbolo (1)

    J'y vais à l'intuition et je trouve un chemin très facile d'accès.

    La suite c'est pour demain ...

     

     


  • Commentaires

    12
    Mardi 12 Septembre 2023 à 23:33
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Sonia, C'est une belle balade. J'ai hâte de voir la suite. Bonne fin de soirée, bises Véronique
    11
    Mardi 12 Septembre 2023 à 17:43

    bonsoir Soso , ah oui c'est une ville ou l'on devait aller ?  et là ta randonnée  waouh et les points de vues j'aime ++++ ! , et la rivière et la montagne waouh et ... wouaffe wouaffe  bisous A+

    10
    Mardi 12 Septembre 2023 à 16:28

    Bonjour Sonia , très belle cette balade en effet et y'a de bien joli banc pour Mya happy , j'attends la suite :) , bonne journée à toi :) 

    9
    Mardi 12 Septembre 2023 à 14:59

    Bonjour Sonia

    C'est vraiment beau et tes clichés magnifiques !

    Très bon après-midi

    Bisous

    8
    Mardi 12 Septembre 2023 à 10:52

    elle est chou Mya sur le banc! de belles vues, qui se méritent, ça grimpe!!! gros bisous Soso. cathy

    7
    Mardi 12 Septembre 2023 à 10:43

    Là haut je vois déjà la Croix sur le mont !

    Bonne journée

    6
    Mardi 12 Septembre 2023 à 10:20

    Bonjour ma Soso, 

    tes photos sont superbes , c'est beau. 

    J'espère que ton dos va un peu mieux. 

    Passez une bonne journée, gros bisous, 

    Didine

    gifs mardi - Le Monde des Gifs

    5
    Mardi 12 Septembre 2023 à 10:20

    Tes photos sont de pures merveilles d'observation

    Je craque d'emblée sur la première 

    Merci infiniment 

    Bonne journée Sonia

    4
    Mardi 12 Septembre 2023 à 10:18

    Bonjour ma soso. La visite d'Amélie les Bains me semblerait déjà pas mal, je n'aime pas les chemins escarpés et les grimpettes qui font taper mon cœur. J'adore marcher, des heures s'il le faut, mais sur le plat. Tu es courageuse et sportive, bravo ! Les vues sont magnifiques ! Bon, j' espère que cette fois, tu ne te seras pas perdue, n'auras éclaté ni pneus ni chaussures ?! J'ai zoomé le figuier de Barbarie, si chargé ! Bisous de domi❤️

    3
    Mardi 12 Septembre 2023 à 08:19

    Bonjour Sonia

    Une rando que nous faisons souvent et montons

    jusqu à Montbolo, Redescendons par la piste, et arrivons

    au pont d Arles sur Tech en 3 h la boucle et bouclée

    Bien toutes ces belles photos et Mya assurait. Bon mardi Bérénice

     

    2
    Mardi 12 Septembre 2023 à 07:50

    bonjour Sonia ... il y a une autre possibilité c'est de partir près de chez moi mais ça grimpe fort..allons nous avoir des orages mon homme est avec le club en rando pour la journée..bon mardi bisous 

    1
    Mardi 12 Septembre 2023 à 07:08

    Une rando qui démarre du centre ville, faut déjà connaitre ! yes

    Mais visiblement elle vaut le coup, alors on te suit...

    Bisous et bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :