• La voie verte au Barcarès (suite)

     

    La voie verte au Barcarès (suite)

    Aller cette fois je me tais LOL

    On continue la balade.

    J'espère que çà vous plait ?

     

    La voie verte au Barcarès (suite)

     

    La voie verte au Barcarès (suite)

     

    La voie verte au Barcarès (suite)

     

    La voie verte au Barcarès (suite)

     

    La voie verte au Barcarès (suite)

     

    La voie verte au Barcarès (suite)

     

    La voie verte au Barcarès (suite)

     

    La voie verte au Barcarès (suite)

     

    La voie verte au Barcarès (suite)

     

    La voie verte au Barcarès (suite)

     

    La voie verte au Barcarès (suite)

     

     

    La voie verte au Barcarès (suite)

     

    C'est fini ...

     

    La voie verte au Barcarès (suite)


  • Commentaires

    15
    Mercredi 27 Mars à 05:40

    Bonjour Sonia

    Je viens te souhaiter un bon mercredi Une

    bonne journée Amitiés à mardi Bérénice

    14
    Mardi 26 Mars à 23:44
    Hello Sonia je te remercie en effet la Normandie et son histoire cela te rappelle beaucoup de choses tu as du beau temps c’est bien sympa grandes respirations avec toutes ces montagnes gros Poutous
    13
    Mardi 26 Mars à 21:51

    Coucou tite Sonia, 

    Se sont de bien jolies photos qui illustrent cette fantastique balade avec un beau soleil..

    J'adore apprécier ce qui donne envie de partir, mais je me contente de voyager par le biais des blogs qui ont beaucoup de richesse à partager. 

    Bonne soirée avec de grosses bizouilles d’Marinette..

    12
    Mardi 26 Mars à 20:48

    Belle balade qui ravit le regard, bisou.

    11
    Mardi 26 Mars à 20:40

    J'irai bien avec toi ! Au moins il fait beau, ça y est la pluie et le vent sont de retour ! Bises. FRANCOISE

    10
    Mardi 26 Mars à 16:00

    Bonjour Sonia , très jolie balade au fil de l'eau , le toutou à l'air d'apprécié aussi happy , ici il fait encore frais , mais y'a bien le temps pour la chaleur , j'suis pas pressé he , bonne journée à toi :) 

    9
    Mardi 26 Mars à 13:03

    Bonjour Soso

    C'est un très bel endroit.

    Superbe balade accompagnée de très beaux clichés!

    Bonne journée

    Bisous

    8
    Mardi 26 Mars à 12:42

    c'est apaisant et beau ce paysage! contente de voir un tamaris fleuri, j'en ai vu beaucoup qui étaient morts... gros bisous Soso. cathy

    7
    Mardi 26 Mars à 10:34

    Une très belle ambiance apaisante. Une balade pour retrouver un bien-être intérieur. Bises Soso

    6
    Mardi 26 Mars à 09:48

    Bonjour ma Soso, 

    tu ne dis rien? bizarre lol. 

    Magnifiques billet , toute cette bleu et les abords, j'adore. 

    Passe une bonne journée, gros bisous 

    Didine

    oeuf de paques, fond , panier , oeuf , de , paques - GIF ...

    5
    Mardi 26 Mars à 09:00

    L'eau est omni présente et embellit ces paysages effectivement victimes de sécheresse.Merci de cette belle promenade ensoleillée

    Bon mardi

    4
    Mardi 26 Mars à 08:02

    Bonjour Sonia

    Jolie suite de ta promenade vers la piste cyclable

    Bon mardi il a bien plu .... Bonne journée Bérénice

    3
    Mardi 26 Mars à 07:35

    coucou et oui c'est beau .. 9a me plait bien bises et bon mardi YVETTE

    2
    Mardi 26 Mars à 07:20

    Quand le printemps s'affiche en couleurs Il suffit parfois de se taire face à la beauté La nature sait nous parler Écouter son chant, sans rien altérer

    Vive la voie verte Sonia

    1
    Harmonie32
    Mardi 26 Mars à 06:53
    Bonjour beau paysages je comprends que tu prends le temps de te promener ,chez nous 5 degrés et ce matin même dans ma maison j'ai froid.Bonne journée Bisou a tous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :