• La réserve naturelle de Cerbère

     

    La réserve naturelle de Cerbère

     

    Jeudi dernier j'ai accompagné les enfants à la réserve naturelle de Cerbère

    La réserve naturelle de Cerbère

     

    Pendant que ma tribu plongeait la tête dans l'eau à la recherche des poissons, je me prélassais sur ma chaise.

     

    La réserve naturelle de Cerbère

    Puis j'ai vu un chemin de randonnée mais je n'avais pas de chaussures adéquates.

    J'ai tout de même grimpé le premier palier et ... c'est beau !

     

    La réserve naturelle de Cerbère

     

    La réserve naturelle de Cerbère

     

    La réserve naturelle de Cerbère

     

    La réserve naturelle de Cerbère

     

    La réserve naturelle de Cerbère

     

    La réserve naturelle de Cerbère

     

    La réserve naturelle de Cerbère

     

    La réserve naturelle de Cerbère

     

     

    A bientôt

    La réserve naturelle de Cerbère


  • Commentaires

    9
    Mercredi 19 Août 2020 à 15:53

    C'est superbe ces rochers. On se croirait presque en Bretagne !

    Je rigole bien-sûr. Un très joli coin. Bisous

    8
    Mardi 18 Août 2020 à 19:55

    Coucou Soso

    Que de belles photos, j'adore. 

    Merci pour le partage.

    Super belle journée à toi.

    Rohnny

     

    7
    Mardi 18 Août 2020 à 14:06
    6
    Mardi 18 Août 2020 à 13:29

    Ils se sont bien divertis les enfants !!! moi je suis bien prise par la famille et c'est normal ils viennent me voir, je serais absente la semaine prochaine j'attends mon fils et les jumelles !

    Profites bien Soso gros bisous

    5
    Mardi 18 Août 2020 à 12:04

    Bonjour 

    Un joli coin,j'aime bien ta photo panoramique . Bonne journée  bises 

    4
    Mardi 18 Août 2020 à 10:54

    Bonjour la réserve de Cerbère, un hâvre de paix que j'aime bien..merçi pour les photos...bises amicales YVETTE

    3
    Mardi 18 Août 2020 à 10:01
    Re coucou Soso, très belle réserve, je t'admire de voir de si beaux endroits. Passe une bonne journée, gros bisous Didine
    2
    Mardi 18 Août 2020 à 08:59

    Et oui, c'est superbe la réserve naturelle de Cerbère. Dommage, tu étais mal chaussée, tu le sauras pour ta prochaine sortie : mettre des tennis, c'est passe partout ! Bisous.

    1
    Mardi 18 Août 2020 à 07:35

    Bonjour Sonia

    Tres joli ce coin, Ta tribu a du apprecier la sortie

    Bon mardi, bonne journée Amicalement Bérénice

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :