• La cité de Carcassonne (fin)

                                                         Les remparts

     

                                      Nous sommes toujours en forme !

     

    La cité de Carcassonne (fin)

     

     

    Visiter les remparts c'est une succession d'escaliers plus ou moins raides mais l'effort est compensé par la magnifique vue.

     

    La cité de Carcassonne (fin)

     

    La cité de Carcassonne (fin)

     

    La cité de Carcassonne (fin)

     

    La cité de Carcassonne (fin)

     

    La cité de Carcassonne (fin)

     

    La cité de Carcassonne (fin)

     

    La cité de Carcassonne (fin)

     

    La cité de Carcassonne (fin)

     

    La cité de Carcassonne (fin)

     

    La cité de Carcassonne (fin)

     

    La cité de Carcassonne (fin)

     

    La cité de Carcassonne (fin)

     

    La cité de Carcassonne (fin)

     

     

    BONUS

    Qu'il ne m'arrive rien, cela aurait été trop beau !

    En me baissant pour ramasser mes lunettes tombées de mon crâne, j'ai entendu un craquement.
    Oh purée !!!!!!!!!!

    Toute la couture de mon pantalon s'est décousue et on voyait mes jambes jusqu'à la naissance de mes cuisses.

    J'étais hyper gênée d'autant plus que çà en a fait rire certains.

    Mais bon enfant et ayant de l'humour j'ai pris çà à la dérision sauf qu'il fallait illoco presto aller m'acheter un autre pantalon !

    La cité de Carcassonne (fin)

     

    Voilà c'est fini.

    Nous avons dîné un bon cassoulet (ben vi même avec la chaleur on ne pouvait faire l'impasse sur le pays du cassoulet)

    La cité de Carcassonne (fin)

     

    Puis, heureux mais épuisés, nous avons repris la route pour la maison.

    La cité de Carcassonne (fin)

     

    Merci de m'avoir suivie dans ce reportage sur la cité de Carcassonne


  • Commentaires

    13
    Mercredi 30 Août 2023 à 17:08

    Bonjour SONIA :) qu'elle est belle cette cité de Carcassonne !!! merci pour ces souvenirs , le cassoulet donne trop envie happy , merci pour ce joli partage , amitiés d'Auvergne :) 

    12
    Mercredi 16 Août 2023 à 18:05

    Passe moi ton pantalon, je vais te le recoudre mdr !!! Un petit coucou pour visiter Carcassonne avec vous, prendre des nouvelles de monsieur lolo et sa morsure de chien... Carcassonne, c'est magnifique, j'ai visité quand mes enfants étaient gamins, j'y retournerais volontiers ! Dis donc, les marchés sont raides, tu devais en avoir plein les jambes avec la chaleur ! Chez nous, la maison s'est vidée j'ai pouponné ma petite fille dernièrement née avec un bonheur......, je me suis régalée ! Et hier, le 15 Août, naissait mon dernier petit fils chez fils aîné le guerrier, avec 15 jours d'avance, 2k710 :) Nous voilà grands parents de 6 ! Bisous ma soso, que j'espère en forme. ❤️

    11
    Mercredi 16 Août 2023 à 17:39

    bonjour Soso , ah oui un régal de voir tes photos superbes de cette cité magnifique !  les vues de là haut waouh  et bien sur ! un bon cassoulet  et il y en a partout dans les restos  ! on aime  bisous A+

    10
    Mercredi 16 Août 2023 à 12:35

    superbe!!!! pas de chance pour ton pantalonsmile, heureusement que tu a pu le remplacer!!! il fait envie ce cassoulet, il est appétissant. gros bisous Soso. cathy

    9
    Mercredi 16 Août 2023 à 08:53

    La prochaine fois que je visiterai Carcassonne, je ferai gaffe à pas laisser tomber mes lunettes... j'sais pas coudre ! happy

    Merci pour cette belle visite grâce à des photos super réussies !

    Bisous et bonne journée

    8
    Mercredi 16 Août 2023 à 08:50

    Bonjour ma Soso, 

    malgré que j'avais vu ailleurs, 

    j'ai revu avec autant de plaisir tes photos. 

    J'adore il t'arrive toujours une bricole ou autre. 

    Passe une bonne journée, gros bisous , 

    Didine

    Cool il fait beau - Soleil - Gifs scintillants - Le Monde des Gifs

    7
    Mercredi 16 Août 2023 à 08:39

    Une ville unique et les remparts sont vraiment à parcourir.Le site est grandiose et bien entretenue et de bons guides savent enseigner l'histoire de la citée.

    Le soir les illuminations sont magnifiques.J'ai eu la chance de visiter la partie fortifiée tranquillement.

    Merci de ce partage

    Bon mercredi

    6
    Mercredi 16 Août 2023 à 07:52

    Bonjour Sonia

    Belle la visite de la cité de Carcassonne

    Merci pour ces admirables photos 

    Allez plus qu à recoudre et se sera un souvenir ...

    Bon mercredi, Bonne journée Amitiés Bérénice

    5
    Mercredi 16 Août 2023 à 07:51

    COUCOU Merci pour cette visite de la belle cité de Carcassonne..bon mercredi bises amicales YVETTE

    4
    chutney30
    Mercredi 16 Août 2023 à 07:24

    Moi, j'aime beaucoup visiter la Cité de Carcassonne

    Tu as de la chance, tu as pu faire des photos sans personne d'autre que vous.

    Miam, le bon cassoulet, même avec la grosse chaleur !

    Vous avez passé une excellente journée en famille et c'est là, l'essentiel.

    Belle journée à toi.
    Gros bisous.

    3
    Mercredi 16 Août 2023 à 07:15

    C'est tout à fait cela 

    ça fait remonter mes bons souvenirs et je t'en remercie 

    Miam moi aussi je l'étais régalée 

    Bisous et merci pour ce partage en famille

    2
    Mercredi 16 Août 2023 à 06:48

    Coucou Sonia, 

    Haa, cette cité de Carcassonne que je connaissais si bien,  car dès qu'il y avait de la visite chez moi, venant d'une autre région,   zoup  c'était la visite de Carcassonne,  il faut dire que c'est très joli. 

    Je ne connaissais pas l'intérieur du château et grasse à toi, j'en ai eu un aperçu..

    Car j'ai regardé tes précédents billets..

    Ils sont tous bien jolis avec de superbes photos. 

    Tu as cassé ton pantalon, bon si tu as gardé le sourire  c'est bien. 

    C'est un peu de thème de mon billet actuel..

    Merci pour ton passage chez moi très sympa..

    Je te souhaite une bonne journée. 

    Bizouilles d'Marinette..

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :