• Joindre l'utile à l'agréable

    Joindre l'utile à l'agréable

     

    J'ai le choix de 2 routes pour aller chercher ma fille chez elle.

    Hier matin j'ai pris Mya avec moi et nous avons fait un détour par MON lac préféré que vous connaissez bien désormais mais dont je ne me lasse pas la diffusion.

    Joindre l'utile à l'agréable

     

    Joindre l'utile à l'agréable

     

    Joindre l'utile à l'agréable

     

    Joindre l'utile à l'agréable

     

    Joindre l'utile à l'agréable

     

    Joindre l'utile à l'agréable

    Le lac d'habitude c'est plus tôt et là il y avait déjà beaucoup de promeneurs, je n'ai pas pu laisser Mya en liberté sauf sur le petit chemin seulement connu des habitués.

    Joindre l'utile à l'agréable

     

    Joindre l'utile à l'agréable

     

    Joindre l'utile à l'agréable

     

    Joindre l'utile à l'agréable


  • Commentaires

    10
    Jeudi 29 Décembre 2022 à 07:31

    Comme c'est beau chez toi, j'adore le reflet des arbres dans le lac. Tu sais, j'essaie de regarder les horaires aussi pour mes chiens afin d'être tranquille en balade j'adore être seule avec mes animaux , surtout que Léo a tendance a vouloir sauter sur le dos de ses congénères pour s'amuser et c'est assez pénible pour les autres je pense! Donc je fais attention. Je vois que tu as pu profiter et je suis très heureuse pour toi. J'ai vu tes articles si dessous aussi car j'ai souvent du retard désolée. GROS BISOUS et merci pour ta gentillesse

    9
    Mercredi 28 Décembre 2022 à 20:17

    Oh là là ce ciel bleu, moi je ne retiens que ça dans tes photos, tellement la grisaille gagne notre moral. Hier un peu de soleil et en se levant ce matin de nouveau la pluie grrrr grrrr.

    J'ai lu en dessous, ah oui tu devais être bien heureuse de la venue de ton fils, comme tu dis il ne faut jamais désespérer avec nos jeunes. 

    Bonne fin d"année. Bisous. Aline

    8
    Marie de nimes
    Mercredi 28 Décembre 2022 à 15:41
    Bonjour Sonia nous ne nous lassons pas des photos du lac qui ne sont jamais les mêmes et toujours aussi belles merci Marie Noëlle
    7
    Mercredi 28 Décembre 2022 à 14:36

    bonjour Soso , waouh mais quel beaux paysages tu as près de chez toi ! j'aime ++++ tes photos et reflets  , nous c'est que des vignes et plat ...  belle fin d'année A+ bisous

    6
    Mercredi 28 Décembre 2022 à 11:11

    C'est vraiment très beau cette vue sur les montagnes !

    bonne journée, bisous

    5
    Mercredi 28 Décembre 2022 à 10:48

    Bonjour mème si il fait 11 degrés  le soleil et le ciel bleu sont la donc la bonne humeur aussi ,les paysages sont superbe .Chez nous grisaille pluie fine .

    Passe de bon moment .

    Bisou

    4
    Mercredi 28 Décembre 2022 à 08:44

    J'ai oublié , tes photos sont très belles j'adooore la première. bises YVETTE

    3
    Mercredi 28 Décembre 2022 à 08:39

    bonjour mon amie oh qu'il est agréable ce lac mais il est vrai que pour les chiens mieux faut y aller tôt..nous partons pour CADAQUES....bises YVETTE

    2
    Mercredi 28 Décembre 2022 à 07:55

    bonjour Soso, 

    que c'est agréable d'avoir de beaux endroits pour se balader. 

    Je te souhaite une bonne journée, gros bisous, 

    Didine

    Bon mercredi - Ourson - Fleurs - Bouquet - Noël 2015 - Gif scintillant -  Gratuit - Le Monde des Gifs

    1
    Mercredi 28 Décembre 2022 à 07:22

    Bonjour Sonia

    Merci de ces belles photos, toujours d agréables balades ....

    Je viens te souhaiter une bonne semaine   Amitiés Bérénice

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :