• Interlude

    Le petit train interlude : émission du 27 janvier 1968 - Vidéo Ina.fr

     

    Lorsque j'écris ce mot "interlude" çà me fait penser à ma jeunesse, devant la tv, où avec mon papa on se mettait devant le petit train rébus à essayer de résoudre l'énigme.

    La publicité n'existait pas et c'était tellement plus attrayant et distrayant.

    J'ai l'impression que résonne à mes oreilles le rire de mon père.

    Divers - Petit Train Interlude - Norev - 1/43 - Autos Miniatures Tacot

    Et bien mon interlude à moi, plus de 50 ans après, c'est le lac, encore le lac et toujours le lac St jean.

     

    Interlude

     

    Interlude

     

    Interlude

     

    Interlude

     

    Interlude

     

    Interlude

     

    Interlude

     

    Interlude

     

    Interlude

     

    Interlude

     

    Interlude

     

    Interlude

      


  • Commentaires

    13
    Lundi 9 Janvier 2023 à 16:27

    Tu as bien raison et ta série est magnifique. BRAVO

    12
    Dimanche 8 Janvier 2023 à 08:12

    C'est magnifique, magique, j'adore tes photos de cet endroit de sérénité, bisou.

    11
    Dimanche 8 Janvier 2023 à 07:39

    Bonjour Sonia

    Je viens te souhaiter un bon dimanche 

    Continue simplement de te ressource vers les grands espaces

    qui te font le plus grands bien en solo accompagnée de tes 4 pattes

    Amitiés Bérénice

    10
    Dimanche 8 Janvier 2023 à 07:22

    Ecoute en tout cas moi je ne me lasse pas de ton lac, tu fais des photos magnifiques avec les reflets en plus c'est TOP. Bonne continuation et profite bien des grands espaces! Moi il n'y a que dans les grands espaces que je me sens vivre! vraiment!. GROS BISOUS

    9
    Dimanche 8 Janvier 2023 à 07:15

    Bonjour ,toujours de belle photos  avec ton ciel bleu .

    Chez nous il gèle ça glisse le matin 6 degrés aujourd'hui ,pas e photos de notre ciel gris souvent avec de la pluie fine en journée a torrent hier soir avec gelé  une vrais patinoire ce matin 6 heures .

    Prend soin de toi  et de ta moitié ainsi que ta fille .

    Bisou

    8
    Samedi 7 Janvier 2023 à 10:33

    je me souviens du petit train! c'est bien d'avoir un endroit à toi, ou tu te sens bien. gros bisous Soso. cathy

    7
    Domi
    Samedi 7 Janvier 2023 à 09:48
    Non mais, ce bleu, cette brillance, comme c'est lumineux et ressourçant, je comprends que tu t'y sentes bien ! On ne croirait pas que c'est l'hiver par chez toi! Alors profite de cette vitamine D naturelle ! Bisous de domi❤
    6
    Samedi 7 Janvier 2023 à 07:59

    coucou ah interlude que de souvenirs,, bon la grippe ou autre virus s'est invité à la maison  mon homme a passé une nuit pénible..je vais descendre a la pharmacie...il a une forte fièvre et ne tiens pas sur ses jambes, moi ce matin au lever les murs tournaient mais là c'est mieux  bon week-end Yvette

    5
    Samedi 7 Janvier 2023 à 07:51

    coucou ma Soso, 

    il est si beau et tes photos toujours différentes. 

    Passez un bon week-end, gros bisous, 

    Didine

    4
    chutney30
    Samedi 7 Janvier 2023 à 07:02

    Je me souviens du petit train, beaucoup plus sympa et intéressant que les pub !

    Chacun a son interlude, le tien me plaît énormément: une bien belle bouffée d'air pur quasi -quotidienne !

    Des photos magnifiques pour bien débouter la journée!

    Passe un bon week-end !

    Bisous.

    3
    Samedi 7 Janvier 2023 à 06:57

    Tu vois, je préfère ton lac à ce petit train qui m'énervait temps par le passé. Là ton interlude nous montre de beaux paysages, c'est chouette. Bon w end. Bises. FRANCOISE

    2
    Samedi 7 Janvier 2023 à 06:47

    Bonjour Sonia

    Bien connu dans ma jeunesse ce petit train bien amusant ....

    Bien tes photos sur le lac inépuisables, et agréables à voir

    Bon samedi Bonne journée, ensoleillée Amitiés Bérénice

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :