• Il est revenu le temps des cerisiers en fleurs

     

    Et oui je ne peux pas dire "le temps des cerises" alors que les cerisiers sont en fleurs. D'ailleurs c'est ainsi que je les préfère.

    Il est revenu le temps des cerisiers en fleurs

     

    Il revient le printemps et son beau temps ni trop chaud ni trop froid.

    A moi les petits matins sur la terrasse savourer mon premier café (en me levant c'est un grand bol de thé)

    Il est revenu le temps des cerisiers en fleurs

     

    A moi les soirs enchanteurs où on laisse tomber le stress et on savoure l'instant présent

    Il est revenu le temps des cerisiers en fleurs

     

     

                                                S'ouvre à nouveau la saison de la convivialité

    Il est revenu le temps des cerisiers en fleurs

     

    Avant je recevais beaucoup, lorsque nous étions en Normandie et même au camping en transit. Désormais c'est peu, très peu mais viennent à ma table les vraies personnes dignes de ce nom.

    Et j'adore les gâter !

    Il est revenu le temps des cerisiers en fleurs

     

    Je vous souhaite un très joli printemps.

     

    Il est revenu le temps des cerisiers en fleurs

     


  • Commentaires

    16
    Vendredi 22 Mars à 13:27

    Lorsque j'étais jeune femme je recevais beaucoup. Je me souviens d'une amie qui m'avaitdit "Mais c'est le Holiday-Inn" chez-vous !

    Aujourd'hui,je reçois très peu. Seuls les amis vrais ....

    Tu as un très joli jardin.Bisous

    15
    Jeudi 21 Mars à 19:13
    Hello Sonia moi je suis ravi de nos échanges et de notre bla Blo Thage c’est super sympa toi ma nouvelle amie oui la belle saison la saison ou qu’on respire au concert ou qu’on peut être tout nu lol bon pour le maïs j’en mangerais pas car je fais caca tout entier je suis mort de rire je raconte n’importe quoi mais c’est pas grave t’as des gens qui digère le maïs et puis un hacker des digère pas voilà voilà pour l’année. Sinon bref depuis ce matin ce soir elle est toujours là à taux d’humidité qui nous rendent dans la peau c’est la Normandie demain je vais à Nantes pour mes yeux gros Poutous
    14
    Jeudi 21 Mars à 16:42

    D'abord merci pour tes mots sur l'article dédié à ma fille ainée, et comme toi je préfère la qualité à la quantité d'amis, bisou.

    13
    Marie de nimes
    Jeudi 21 Mars à 16:19
    Tellement beaux ,les arbres fruitiers en fleurs ,c'est un plaisir renouvelé chaque printemps. Dans les P O ,jolie visite de votre coin de paradis Marie Noëlle
    12
    Jeudi 21 Mars à 14:43

    Bonjour Soso

    Superbe vidéo avec de belles photos du jardin !

    J'adore le coin zen avec de nuit et le vélo en déco 

    Nous revivons au printemps , j'aime cette saison 

    Comme toi , nous avons peu d'amis , 2 couples , mais ils sont là depuis plus de 14 ans 

    Bonne journée à toi

    Bisous

    11
    Jeudi 21 Mars à 13:03

    Bonjour Sonia , très joli ton jardin :) ici rien en fleur encore happy , bonne journée à toi :)

    10
    Jeudi 21 Mars à 11:04

    bonjour Soso , oui vive les cerisiers et moi j'adore les cerises +++ , et en fleurs mais que c'est beau !  , superbe diapo avec Laurent  j'aime +++ et la photo du soir waouh  le top gros bisous a+ 

    9
    Jeudi 21 Mars à 10:54

    Ton jardin est beau! Il faut profiter des arbres en fleurs, ça dure si peu... gros bisous Soso. cathy

    8
    Jeudi 21 Mars à 08:43

    Rien que de dire "printemps" ça fait du bien au moral. Hier pour ce premier jour il faisait super beau et j'ai passé une belle journée avec ma petite fille...

    Moi aussi en me levant, un grand bol de thé et vers 10h, un petit café et si le savourer sur le balcon est possible c'est un plus.

    C'est tout mignon le petit coin chez toi le soir, j'aime beaucoup.

    Les arbres sont beaux cette année, tiens il va falloir que l'on fasse un petit tour le long de la Seine où justement il devrait bientôt y avoir les cerisiers en fleurs.

    Profites bien de toute cette sérénité. Bisous. Aline

    7
    Jeudi 21 Mars à 08:36

    Cela me fait penser qu'il faut maintenant que je passe le karcher sur toutes les terrasses et installer les meubles de jardin.Du boulot en perspective !

    Bonne journée

    6
    Jeudi 21 Mars à 08:34

    Voici une page agréable à parcourir 

    Oui de nos jours la convivialité , je la réserve à mes proches et surtout mes trois adorables petits fils 

    Deux fois par an à mes deux couples d'ami(e)s  qui depuis plus de 40 ans  nous passons de bons moments ensemble  à chaque fois 

    L'amitié, la vraie  est sacrée pour moi 

    Bonne journée Sonia 

     

    5
    Jeudi 21 Mars à 08:03

    bonjour et oui ils sont superbes nos cerisiers en fleurs...mais ils vont vite défleurir et les cerises vont remplacer les fleurs...profite bien de ta journée bises amicales YVETTE

    4
    Jeudi 21 Mars à 07:30

    Bonjour ma Soso, 

    je pense qu'en avançant en âge  on trie et 

    on garde les bonnes personnes. 

    J'aime bien ton billet, gros bisous, 

    Didine

    3
    Jeudi 21 Mars à 06:51

    Bonjour ,superbe vidéo ,chez nous tout la haut le printemps arrive seulement ça commence a fleurir ,mais au fur et a mesure que mes tulipes fleurisse ,on me les piques ,je je dis rien qui sait un jeune qui passe et veut l'offrir a sa copine .

    Bonne journée Bisou

    2
    Jeudi 21 Mars à 06:41

    Bonjour Sonia

    Waouh magnifiquement bien faite la vidéo et installé  

    Merci à toi de la présentation de ton joli jardin bien agencé

    Je viens te souhaiter un bon jeudi Amicalement Bérénice

    1
    Jeudi 21 Mars à 06:38

    Bonjour Sonia ….

    Merci pour ces beaux arbres en fleurs …Pourvu qu’il ne gèle pas .. 

    Oh comme toi j’adorais recevoir mais à présent cela me pèse un peu .. 

    Et puis depuis que nous sommes à la ROCHELLE je ne connais pas grands monde.. et les amis ce font rares ..

    Je te souhaite également une bonne journée,

    Surtout prends bien soins de toi ..

    Gros bisous .

    Monique❤️❤️❤️❤️

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :