• Ermitage Notre Dame du château (fin)

     

    Ermitage Notre Dame du château (fin)

     

    Derniers mètres et on arrive ENFIN à l'ermitage Notre Dame du château.

    Ermitage Notre Dame du château (fin)

     

    Ermitage Notre Dame du château (fin)

     

    Ermitage Notre Dame du château (fin)

     

    Ermitage Notre Dame du château (fin)

     

    Ermitage Notre Dame du château (fin)

     

    Ermitage Notre Dame du château (fin)

     

    Ermitage Notre Dame du château (fin)

     

    Ermitage Notre Dame du château (fin)

     

    Ermitage Notre Dame du château (fin)

     

    Ermitage Notre Dame du château (fin)

     

    Ermitage Notre Dame du château (fin)

     

    Ermitage Notre Dame du château (fin)

     

    Ermitage Notre Dame du château (fin)

     

    Ermitage Notre Dame du château (fin)

     

    Nous nous sommes reposées un peu, abreuvées, alimentées et il fallait redescendre les 4 kms empruntés à l'aller.

    Je vous épargne mon état, je crois que j'en ai assez fait LOL.

      J'ai carburé aux anti-inflammatoires et paracétamol, j'ai repris de la marche mais pas de randonnée.

     

    C'est fini ...

    Ermitage Notre Dame du château (fin)


  • Commentaires

    14
    Dimanche 7 Avril à 10:18

    C'est une bien jolie randonnée et sa vue panoramique valait le coup.

    Fais attention tout de même à cette prise de médicaments car ce n'est pas bon du tout pour le foi.

    Il faut avant tout du repos et surtout mesurer tes efforts.
    Bisous "la Gazelle"

    13
    Vendredi 5 Avril à 05:45

    Bonjour ,superbe endroit ,m ais je n'irais jamais seule et encore moins la nuit .

    Bisou Bonne fin de semaine

    12
    Jeudi 4 Avril à 23:11

    L'entrée et la façade de cet Hermitage sont superbes. Bien sûr par définition un ermitage est généralement situé dans un endroit isolés, en position dominante.Quel panorama sur la vallée Magnifique.

    Après l'effort quelle récompense

    Bonne fin de semaine

    11
    Jeudi 4 Avril à 20:03

    Une rando qui se mérite ! Tu t'en souviendras ! Mais le lieu est superbe. Bises. FRANCOISE

    10
    Jeudi 4 Avril à 11:42

    Bonjour Sonia

    Belle suite de ta rando, qui se mérite et tu as le pompon

    Les photos sont magnifiques comme à l accoutumée

    Allez jusqu au bout valez vraiment la chandelle ....

    Je viens te souhaiter un bon jeudi Amicalement Bérénice

    9
    Jeudi 4 Avril à 11:28

    bonjour Soso , ah oui ça se mérite et quand on est là haut les vues waouhh  et cet ermitage vaut la visite , il faut prendre son temps ++++  merci pour les photos j'aime bisous A+  reposez vous un peu !!! 

    8
    Jeudi 4 Avril à 10:11

    Woah, c'est très joli cet ermitage haut perché! merci pour cette découverte. j'aime la fresque. gros bisous Soso. cathy

    7
    Jeudi 4 Avril à 09:31

    Bonjour ma Soso, 

    encore un bel endroit , c'est si beau. 

    Passe une bonne journée, ici c'est le déluge, 

    gros bisous, 

    Didine

    Épinglé sur Bon jeudi

    6
    Jeudi 4 Avril à 08:28

    coucou

    juste un réglage de code css

    je bidouille sa marche tu peux revenir quand tu veux

    bisous et écrire dans ma shoutbox a l arrivée

    vite fait un pti mot bibi

    5
    Jeudi 4 Avril à 08:07

    Quel beau havre de paix 

    Tes photos montrent que ce lieux se mérite mais belle récompence 

    Bravo @ vous deux

    Bises 

    4
    Jeudi 4 Avril à 08:06

    C'est une visite qui parait intéressante et cette fresque restée en bon état, semble montrer qu'à une époque de grandes processions montaient jusque là...

    Tu as bien mérité la visite en tout cas, tu t'es donnée assez de mal pour ça ! lol ! Maintenant, un peu de repos, avant de repartir pour d'autres folles aventures ... happyyeshappy

    Bisous et bonne journée

    3
    Capucine 66
    Jeudi 4 Avril à 07:45
    Coucou dommage que maintenant le gardien n y sois plus on pouvait visiter l intérieur ..je vais voir tes articles antérieurs..j ai du rater des choses bises
    2
    chutney30
    Jeudi 4 Avril à 07:41

    J'espère que tu as moins de douleurs, que tu es rétablie afin de pouvoir repartir dans les chemins des P.O , et faire de jolies photos que tu partageras avec nous !

    Belle journée !

    Bisous.

    1
    Jeudi 4 Avril à 07:24

    Bonjour Sonia …

    C’est pas mal non plus par chez toi .. Tu as toujours de belles photos. 
    Aujourd’hui sale temps il pleut à plein temps .mon séjour aura été mouiller. 
    J’espère que pour toi c’est un peu meilleure. 
    Bonne journée et gros bisous 
    Monique❤️❤️❤️❤️

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :