• Elle est où la randonnée ?

    Elle est où la randonnée ?

     

    Hier je partais pour une randonnée vers Arles sur Tech.

    J'avais bien tout noté sauf que .... Je n'ai absolument pas le sens de l'orientation et au lieu de tourner à gauche, j'ai continué tout droit.

    Je me suis retrouvée sur un chemin de montagne et un moment donné on ne pouvait plus appeler çà une route ni un chemin. Ma pauvre voiture !

    Pas moyen de faire demi-tour donc je monte, je grimpe, enfin Titine monte péniblement et si elle avait été dotée de la parole, elle m'aurait, je pense, injuriée.

    Elle est où la randonnée ?

    Cà sentait les freins, l'embrayage et Mya derrière qui s'impatientait !

    Après environ 40 mn de route (enfin de bitume pas fini) j'arrive sur une route en escargot et là....

    Panneau interdiction de continuer, propriété privée.

    Je suis... énervée, euh c'est peu dire !

    Mya a besoin de se défouler. Alors je monte sur un trottoir et je stationne le long d'un chemin.

    On marche, on admire, euh MOI j'admire parce que Mya, elle, court, galope, revit !

    Je me détends. J'essaie de ne pas penser au retour dans les mêmes conditions et j'admire la nature, la vue.

    Puis de drôles de bruits, des bruissements, un cri d'aigle (enfin c'est ce que je suppose). Je suis très très haut en montagne.

    Pour une fois mon instinct me dit de ne pas continuer. On repart vers la voiture. Mya n'est pas contente mais alors pas contente du tout.

    Je lui promets de trouver un endroit où je nous sentirais en sécurité.

     

    Aller tout çà en photos ...

    Elle est où la randonnée ?

     

    Elle est où la randonnée ?

     

    Elle est où la randonnée ?

     

    Elle est où la randonnée ?

     

    Elle est où la randonnée ?

     

    Elle est où la randonnée ?

     

    Elle est où la randonnée ?

     

    Elle est où la randonnée ?

     

    Elle est où la randonnée ?

     

    Elle est où la randonnée ?

     

    Elle est où la randonnée ?

     

    A suivre ...

     

    Elle est où la randonnée ?

     

     

     

     


  • Commentaires

    18
    Samedi 16 Septembre 2023 à 07:26

    Bonjour Sonia :) peut être  galère pour y accéder mais quelle vue magnifique !!!! , merci à toi de nous le faire partager , amitiés d'Auvergne :) 

    17
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 17:43

    Au moins dans ta mésaventure nous profitons de belles photos, bisou !

    16
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 15:31

    Une belle aventure découverte.Quand on est perdu il faut impérativement revenir sur ses pas.....

    Un beau coin  tranquille. Ta chienne l'a bien compris...

    Bonne soirée

    15
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 13:39
    Une fleur de Paris
    Bonjour Sonia, Ça arrive de se perdre, en tout cas c'était vraiment un magnifique endroit. Que c'est beau. Bon début de weekend Sonia, prends soin de toi. Bises Véronique
    14
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 13:38

    Bonjour ,tu en verras d'autre  tu t'éloigne vraiment trop quand tu es seule avec ton chien,ta première photo digne d'un film fantastique .

    Bisou

    13
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 13:32

    Bonjour Sonia

    Que tes clichés sont beaux , superbe randonnée !

    Très bonne journée et bon week-end

    De gros bisous

    12
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 11:32

    Bonjour ma Soso , 

    ben la prochaine fois , tu prendras à gauche  ! , 

    tes photos sont superbes . 

    Passez un bon week-end, gros bisous et 

    tu feras un bisou à Sindy pour moi, 

    Didine

    GIFs Passez un Bon week-end - 50 images animées | USAGIF.com

    11
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 11:22

    bonjour Soso , ah oui ça arrive des surprises comme ça pas au top !   imagine en CCar  hi hi hi  ,  mais bon ??  merci pour les photos de ces paysages qui sont magnifiques ! bisous beau weekend a+  caresses aux chiennes ...  

    10
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 10:47

    Mince, c'est dommage pour la randonnée, mais ça ne l'est pas pour les vues magnifiques que tu nous offre!!!! et quel beau ciel. gros bisous Soso

    9
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 08:30

    Bonjour Sonia

    Sympa ta balade improvisée, 

    Tu as du manqué de tourner à la fontaine du Buis puisque tu parles de portique. et tu as continué vers la Chapelle Santa Creu, et sa propriété

    L essentiel d être rentré à bon port voiture, toi et Mya

    Bon vendredi Plus frais agréable, Bonne journée Bérénice

    8
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 07:51

    BONJOUR Sonia quel chemin a tu pris? le principal c'est que la voiture n'est pas souffert, bon, je sais , tu as ton homme ..lol..belles photos malgré tout bises YVETTE

      • Vendredi 15 Septembre 2023 à 08:27

        Apparemment elle était vers la Chapelle Santa Creu

        puis apres le passage de la chapelle, tu vois interdit aux buggys

        L essentiel c est d être rentré à bon port et que la voiture va bien

         

      • Vendredi 15 Septembre 2023 à 08:06

        Au lieu de tourner à gauche sous le portique qui mène au restaurant, j'ai continué tout droit et je suis montée, montée, montée oulala jusqu'en haut où là un beau panneau me dit que je n'ai pas le droit de continuer. J'ai bien vu le panneau "route dangereuse, interdite aux buggys" euh pourquoi les buggys je me suis demandée ? Ben j'ai compris ma douleur lol et pas moyen de faire demi-tour, enfin pas moi.

    7
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 07:36

    Désolée Sonia pour le com çà a beuguer pour le thème de chansons ce n'étais pas à toi que c'était destiné. Cela a fait un méli mélo (lol). Je te souhaite un bon vendredi et un bon weekend. Bisous.

    6
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 07:29

    Un bruit d'aigle ? ben il n'allait pas t'attaquer ! lol !

    Et le chemin ne semble pas en si mauvais état que ça... par contre c'est un peu nul qu'ils n'aient pas mis un panneau "propriété privée" dès le début de la piste !

    Mais vu le paysage, ça valait tout de même le coup de grimper jusque là !

    Bisous et bonne journée

      • Vendredi 15 Septembre 2023 à 07:39

        Oh si mais tu vois je ne me voyais pas m'arrêter en pleine côte pour prendre une photo LOL, un chemin étroit très pentu avec des bosses des trous enfin bref à cheval peut-être que çà aurait été. Et pour l'aigle au contraire j'ai regardé partout, çà fait des années que je rêve de prendre un aigle en photo.

    5
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 07:28

    Bonjour Sonia,

    c'est bon de se perdre car la vue est superbe.

    Merci pour ce thème de chansons. Je les aime toutes. Je te souhaite un bon vendredi et un bon weekend ensoleillé. Bisous.

    4
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 06:45

    Tu as bien fait de te perdre 

    Comme dans un mirage 

    Le nez en l'air 

    C'est trop beau 

    Merci Sonia 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :