• Calella (suite)

     

    Calella (suite)

     

    Le chemin de ronde au départ de la platja del Canadell

     

    Calella (suite)

    Vu l'heure tardive, puisque nous étions arrivées sur le site aux alentours de 11h30, nous n'avons pas continué le chemin et avons repris la voiture pour nous diriger vers le village de Calella.

    Nous avons stationné tout près du chemin de ronde qui part de la plage de Canadelle et va jusqu'à Llafranc.

    Et là une explosion de couleurs, de senteurs, de petites maisons de pêcheurs, de demeures blanches adorables.

    Ce fut court car le trajet est d'environ 20 mn mais ce fut tellement passionnant pour des amoureuses de la nature et de la photographie.

     

    Calella (suite)

     

    Calella (suite)

     

    Calella (suite)

     

    Calella (suite)

     

    Calella (suite)

     

    Calella (suite)

     

    Calella (suite)

     

    Calella (suite)

     

    Calella (suite)

     

    Arrivées au bout du chemin de ronde, nous avions faim ! Il était déjà 13h30, heure acceptable pour déjeuner. Moi j'appelle çà "l'heure espagnole".

    Pas besoin de chercher longtemps, un petit restaurant qui ne payait pas de mine juste à la sortie du chemin de ronde, aux murs prometteurs, et hop on s'installe face à la mer.

     

     

    Calella (suite)

     

    Calella (suite)

     

    Un repas très simple mais succulent

     

    Calella (suite)

     

     A suivre

     

     


  • Commentaires

    4
    Yvette
    Dimanche 29 Septembre 2019 à 12:20
    Coucou moi aussi je confirme c est tellement beau on ne,s en lasse jamais merci pour ce partage..bon dimanche pour nous,cet apres midi c est l,aéroport de,Perpignan .va ances,du filston déjà finies
    3
    Vendredi 27 Septembre 2019 à 10:05

    Oui, je le confirme, cette côte espagnole, c'est une pure merveille, on en prend plein les yeux. Merci pour tes belles photos, et ... bien sympa ce restaurant. Bisous.

    2
    Vendredi 27 Septembre 2019 à 09:29

    j'adore les murs du resto! souvent on mange mieux dans ces endroits un peu excentrés que sur les fronts de mer. gros bisous Soso. cathy

    1
    Vendredi 27 Septembre 2019 à 09:07

    Voici l'espace, voici l'air pur , voici le silence , tout ce qui manque en ville ,ici tout est préservé pour notre joie !!!   j’adore tes billets  , C'est la fête à ton château j'ai vu ça    en plus il fera beau   bon weekend à bientôt   bises 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :