• Bonne journée

    Bonne journée

    Seconde journée sans faire de randonnée hier mais un moment de convivialité comme je les aime.

    La tramontane nous a obligée à manger à l'intérieur mais en fin d'après midi le vent s'était calmé.

    Bonne journée

     

                                                          Rando cet après midi...

    Bonne journée

     

     

                                                     Bonne journée

     

     


  • Commentaires

    12
    Vendredi 12 Avril à 06:48

    Coucou ma tite Sonia,

    Je constate que c'était une journée conviviale et que la tablette est très jolie..

    J'espère que vous avez passé une bonne journée. 

    Bizouilles d'Marinette..

     

    11
    Jeudi 11 Avril à 19:32
    Hello Sonia ta table est belle les couleurs sont bien été coquelicot magnifique un peu flou un peu étrange nous avons un essaim d’abeilles qui est arrivé avec un boucan d’enfer et une force impressionnant j’avais jamais vu ça Prends soin de toi Sonia à bientôt gros bibi
    10
    Jeudi 11 Avril à 18:03

    J'aime la transparence affichée de ces coquelicots

    Bonne soirée

    9
    Jeudi 11 Avril à 17:16

    Belle table aussi. J'espère que tu iras mieux très vite, il faut profiter quand on se sent bien et se détendre parfois aussi et savoir écouter son corps quand il dit stop, mais je suis mal placée pour le dire, je suis une vilaine. GROS BISOUS.

    8
    Jeudi 11 Avril à 14:13

    Coucou Soso

    Ton dernier cliché est incroyablement beau , j'adore , tu devrais en faire un tableau .

    Très bonne journée à toi

    Gros bisous

    7
    Jeudi 11 Avril à 08:45

    Comme quoi on ne peut pas forcément faire tous les jours la même chose ! Nous non plus, avec la tram qui soufflait, pas de vélo ni de grande balade, juste un p'tit tour dans le village pour se dégourdir les pattes...

    Bisous et bonne journée

    6
    Jeudi 11 Avril à 07:59

    COUCOU Bonne journée, bonne rando et à demain bises amicales YVETTE

    5
    Jeudi 11 Avril à 07:51

    Bonjour ,en plus vous n'êtes pas tous les deux  ,je vois cinq assiettes donc passe une bonne journée et attention a toi en randonnée

    Bisou a tous

      • Sonia
        Jeudi 11 Avril à 08:53
        C’était hier
    4
    Jeudi 11 Avril à 07:19

    Bonjour ma Soso, 

    de bons moments c'est bien aussi. 

    Ici il fait moins beau aujourd'hui. 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Didine

      • Jeudi 11 Avril à 09:46

        Ma Didine malgré toute ma bonne volonté je ne peux plus du tout accéder à tes pages privées

    3
    Jeudi 11 Avril à 06:06

    L'harmonie des coloris  à ta table cool

    Je craque pour le tableau des tulipes 

    Bonne balade alors

    Bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :