• Au lac de bon matin... en famille !

     

    Au lac de bon matin... en famille !

     

    Le lac le matin vous connaissez sous tous les angles.

    Par contre le lac de bon matin avec ma famille et surtout... mon homme, oui oui celui qui ne veut jamais sortir, vous n'avez jamais vu.

    Et bien voilà !

    Au lac de bon matin... en famille !

     

    Du coup j'ai emmené les deux chiennes et maître oblige çà s'est très bien passé.

    Au lac de bon matin... en famille !

     

    Au lac de bon matin... en famille !

     

    On a même réussi à discuter avec les rares passants à cette heure matinale qui avaient un gros chien sans que çà dégénère.

    Au lac de bon matin... en famille !

     

    Les petits, malgré les mains froides et le bout du nez rougi par le froid, étaient heureux.

    Au lac de bon matin... en famille !

     

    Nous aussi

    Au lac de bon matin... en famille !

     

    Au lac de bon matin... en famille !

     

    Au lac de bon matin... en famille !

     

    Au lac de bon matin... en famille !

     

     

    Au lac de bon matin... en famille !

     

     

    Les chiennes également

    Au lac de bon matin... en famille !

     

    Au lac de bon matin... en famille !

     

    Vous l'avez compris : tout le monde était ravi au bord de ce lac tellement joli.

     

    Au lac de bon matin... en famille !

     

    Au lac de bon matin... en famille !

     

    Ce matin cette adorable petite famille aux enfants hyper bien éduqués repart en Normandie.

     

    Au lac de bon matin... en famille !

     


  • Commentaires

    10
    Mardi 3 Janvier 2023 à 19:59

    Magnifique journée en famille, c est l essentiel Amitiés B

    9
    Samedi 31 Décembre 2022 à 07:42

    Oh je suis très heureuse de vous voir tous réunis. Et bien tu as réussi à sortir ton homme, moi j'ai le même problème rire. Tes enfants, petits enfants sont magnifiques! Je vois que les chiens s'en donnent aussi à cœur joie. Que du bonheur, alors je et souhaite un bon réveillon aussi. Nous on sera seul ce soir, mais ce n'est pas plus mal, car demain j'ai demandé à mes frangines de venir pour le gâteau des rois, histoire de bien commencer l'année. Meilleurs vœux et belle année dans cette magnifique région. gros bisous

    8
    Vendredi 30 Décembre 2022 à 18:05

    Bonsoir ton mari m'a fait rire..... car il souri comme mes petit enfants juste pour montrer ses dents  sourire forcé ,belle tes photos  donc ton fils est déjà parti c'est bien car demain beaucoup de monde sur la route .

    Bisou Bonne soirée .

    7
    Vendredi 30 Décembre 2022 à 11:31

    recoucou et oui il est beau ce lac , nous y étions hier après midi..et ton homme t'a fait plaisir en sortant ..belles photos de famille...nous avons Benjamin jusqu'a lundi matin...cet après midi il ira faire une rando avec son papy moi je vais me reposer un peu...je t'embrasse bises YVETTE

    6
    Vendredi 30 Décembre 2022 à 11:28

    100+ GIF Bonne Année 2023 | Images | Voeux : Bilalmania.com

    bonjour ma soso 

    merci de nous faire voit tes belles photos 

    tu as un etrés belle famille et que des beaux sourires 

    bon réveillon a toi 

    gros bisous 

    5
    Vendredi 30 Décembre 2022 à 10:23

    Bonjour Sonia,

    des magnifiques photos familiales. Que de joie!!! Merci pour ce partage. Pour moi encore en pause pour une semaine en famille. Je suis sur ma tablette pour te souhaiter un bon vendredi et un bon réveillon du 31. Bisous.

    4
    Vendredi 30 Décembre 2022 à 09:44

    Superbe belle famille bravo ma Soso tout le monde est content

    Bises

    3
    Domi
    Vendredi 30 Décembre 2022 à 09:32
    Bonjour ma soso, du Sud où nous passons une semaine chez fils aîné le guerrier, du côté de Salon de Provence, en famille. Ciel bleu, feux de cheminée le soir, nous nous reposons Je suis contente de voir Kévin et sa petite famille, les petits sont choux. Bisous ❤
    2
    Vendredi 30 Décembre 2022 à 09:30

    Coucou ma Soso, 

    je vois beaucoup de sourires et ça fait du bien. 

    Passe une bonne journée même si je sais que 

    ton coeur de maman sera triste puisqu'ils repartent. 

    Gros bisous, 

    Didine

    1
    chutney30
    Vendredi 30 Décembre 2022 à 09:14

    Le bonheur à l'état pur ! La preuve en image. Tes deux petits-enfants sont à croquer !

    Bon vendredi.
    Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :