• Anse Sainte Catherine au cap Béar

     

    Anse Sainte Catherine au cap Béar

    Après la balade à Port-Vendres dont on en a vite fait le tour, nous avons décidé de monter vers les hauteurs et nous nous sommes retrouvées, sans même le vouloir, sur la route très escarpée (imaginez un chemin où ne passe qu'une voiture avec un ravin de chaque côté et qui monte, qui monte) du cap Béar.

    Nous nous sommes garées devant le sémaphore et avons continué la balade à pied.

    C'est ainsi qu'est apparu le phare du cap Béar et nous avons descendu le petit chemin vers l'anse sainte Catherine, un vrai petit bijou.

     

     

    Anse Sainte Catherine au cap Béar

     

    Anse Sainte Catherine au cap Béar

     

    Anse Sainte Catherine au cap Béar

     

    Anse Sainte Catherine au cap Béar

     

    Anse Sainte Catherine au cap Béar

     

    Anse Sainte Catherine au cap Béar

     

    Anse Sainte Catherine au cap Béar

     

    Anse Sainte Catherine au cap Béar

     

    Anse Sainte Catherine au cap Béar

     

    Anse Sainte Catherine au cap Béar

     

    Anse Sainte Catherine au cap Béar

     

    Anse Sainte Catherine au cap Béar

     

    Anse Sainte Catherine au cap Béar

     

    Anse Sainte Catherine au cap Béar

     

    Anse Sainte Catherine au cap Béar

     

    Anse Sainte Catherine au cap Béar

     

    Anse Sainte Catherine au cap Béar

     

    C'est fini ...

    Anse Sainte Catherine au cap Béar


  • Commentaires

    18
    Dimanche 18 Février à 09:45

    Bonjour Sonia. Magnifiques photos, c'était une belle balade. Bon dimanche;

    17
    Samedi 17 Février à 11:02

    Que c'est beau ! Je t'envie cette superbe ballade, entre pins et figuiers de Barbarie. Tes photos sont magnifiques et donnent envie de découvrir cet endroit.

    16
    Vendredi 16 Février à 20:34

    C'est très beau, merci pour tes partages de balades qui font voyager où il fait beau temps et en sérénité grand besoinerf, bisou.

    15
    Vendredi 16 Février à 19:35

    C'est super beau et sauvage ! Bises et bon w end. FRANCOISE

    14
    Vendredi 16 Février à 17:04

    Tu ravives mes souvenirs de quelques jours de randonnée sur la côte vermeille départ de Collioure jusqu'à Puerto de la Selva. 

    La route dont du parles, j'ai tenté un jour de m'y rendre en voiture mais qu'elle frousse; je ne suis même pas arrivée au bout ! 

    13
    Vendredi 16 Février à 16:43
    Hello Sonia c’est vraiment très beau chez toi et cette fleur elle ressemble à une fleur de pommier mais c’est beaucoup trop vite serait-ce de la prunelle jolie merci d’apprécier mon blog gros bisous
    12
    Vendredi 16 Février à 16:16

    Bonjour Soso

    A chaque fois que je viens chez toi , je n'ai qu'une envie , partir et visiter ta superbe région !

    Magnifique balade et les clichés sont de toute beauté , coup de coeur pour le premier .

    Très bon après-midi

    Bisous

    11
    Domimousse
    Vendredi 16 Février à 14:40
    Ah non non,je préfère ne pas imaginer la route étroite et les ravins oups tu m’as perdue ,je suis froussarde.C'est magnifique !J’adore la dernière photo ! Bisous de domi@
    10
    Vendredi 16 Février à 12:01

    Bonjour 

    La montée au cap Béar, j'ai bien aimé cette petite route, à un endroit j'ai fait une longue marche arrière car cà ne passait pas à deux, celui qui descendait avait 10 m à reculer mais avait les trouilles... Une fois arrivé en haut la vue est superbe, belles photos .   Bonne fin de semaine   bises 

    9
    Vendredi 16 Février à 12:00

    Bonjour superbe promenade , ça vaut tous les médecins et les médicament du monde .

    TROP BELLE TES PHOTOS BEAU PAYSAGE .

    BISOU A TOUS

    8
    Vendredi 16 Février à 10:49

    Bonjour ma Soso, 

    je t'imagine bien sur cette route, les fesses serrées lol. 

    Wouah que c'est beau, merci pour tous tes partages magnifiques. 

    Passe une bonne fin de semaine, gros bisous, 

    Didine

    Épinglé sur Bon Week-end gif

    7
    Vendredi 16 Février à 10:14

    Coucou Ma Chère Soso,

    Je suis émerveillée devant cette beauté. Des paysages si jolis, on ne peut y rester insensible.

    Je vois aussi des figues de barbaries sans épines et là j'en bave d'envie.
    Bisous et douce journée

    6
    Vendredi 16 Février à 08:47

    Par ces belles journées ensoleillées voila une promenade superbe jusqu'à ce phare implante en position dominante dans les terres.Magnifique

    Bon Vendredi

    5
    Vendredi 16 Février à 08:21

    Bonjour Sonia,

    un site magnifique. tes photos sont supers. Bon vendredi et bon weekend. Bisous.

    4
    Vendredi 16 Février à 08:21

    Bonne journée.. je sais qu'elle sera belle..  bises amicales ..YVETTE

    3
    Vendredi 16 Février à 07:00

    Bonjour Sonia

    Sympa ce coin, nous le faisons une fois l an

    au depart de Port Vendres, vers la capitainerie

    Toujours de tres belles photos, tu deviens une pro

    Je viens te souhaiter un bon vendredi Amitiés Bérénice

    2
    Marie de nimes
    Vendredi 16 Février à 07:00
    Un bijou ce site merci pour la découverte Marie Noëlle
    1
    Vendredi 16 Février à 06:47

    Magnifique 

    Tu as bien fait de nous y convier 

    Bises et bon vendredi Sonia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :