• Anse de Paulille

    Anse de Paulille

    Profiter du temps présent c'est profiter de mon père avant son envol pour la Corse.

    Profiter de mon père c'est ne pas penser au temps qui passe, à la maladie.

    C'est profiter tout court.

    Je l'ai donc emmené avec sa compagne là où je suis allée souvent et surtout pour faire de la randonnée.

    Cette fois je suis restée sagement assise sur mon fauteuil de plage et j'ai savouré chaque seconde de liberté.

    J'ai même pris des photos, hormis une, sans bouger de ma chaise !

    C'est tellement rare que je me pose ainsi...

     

    Anse de Paulille

     

    Anse de Paulille

     

    Anse de Paulille

     

    Anse de Paulille

     

    Anse de Paulille

     

    Anse de Paulille

     

    Anse de Paulille

     

    Anse de Paulille

     

    Anse de Paulille

     

    Anse de Paulille

     

    A bientôt

    Anse de Paulille

     


  • Commentaires

    10
    Mercredi 2 Septembre 2020 à 07:15

    _Bonjour  SOSO

     

    Dans la fraîcheur du matin

    Et après la journée d'hier  ensoleillée

    Je voyage avec entrain

    Frappant à chaque blog

    Pour que l'on m'ouvre la porte

    Afin de venir te   souhaiter de passer 

    Une belle et agréable journée

     Jallen a fait une bonne rentrée

     Mais pas content de voir sa maîtresse masquée 

    ♥♥==♥♥==♥==♥==♥==♥♥

    Bisous ton amie

    9
    Mercredi 2 Septembre 2020 à 07:02

    De bons moments à savourer Soso, il faut te poser un peu plus en vacances..

    Bon mercredi Gros bisous

    8
    Mercredi 2 Septembre 2020 à 05:57

    Bonjour ,beaucoup de galet sur ses plage où tu vas, les paysage sont magnifique ,je suis étonné toi!!! prendre des photos sans bouger de ta chaise de plage  félicitation au moins la tu te reposes .

    Prend soin de toi car personne ne le fera à ta place .

    Bisou

    7
    Mardi 1er Septembre 2020 à 16:37

    C'est un bon et beau moment passé avec ton Papa.

    Tes photos sont très belles. Bises

    6
    Mardi 1er Septembre 2020 à 13:35
    5
    Mardi 1er Septembre 2020 à 12:58

    magnifiques photos du cap Béar...je pense que nous allons y aller en septembre...bises amicales 

    4
    Mardi 1er Septembre 2020 à 08:43

    Bonjour Soso, 

    tu fais bien de profiter de ton papa. 

    Tes photos sont très belles, j'aime. 

    Bon mardi gros bisous

    Didine

    3
    Mardi 1er Septembre 2020 à 08:25

    Bonjour Sonia

    Elles sont tres belles tes photos

    C est comme si j y étais, la mer , les mouettes, le phare de Port Vendres

    Profitez bien ensembles de vos dernières journées. Il fait encore beau.

    Les enfants font leurs rentrés , les miens aussi, Amicalement Bérénice

    2
    Mardi 1er Septembre 2020 à 08:21

    Magnifiques photos. Bonne journée 

    1
    Mardi 1er Septembre 2020 à 08:19
    J'y suis allée pas mal de fois a Pa
    Lille et toujours avec autant de plaisir ! Bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :