• Aire de pique-nique à Banyuls sur Mer

    Tout d'abord merci à Yvette pour le guidage !

    Je t'ai promis une galette (lol). A quand tu veux !

    Aire de pique-nique à Banyuls sur Mer

    Je reprends doucement le chemin des promenades et randonnées. Depuis 15 jours environ je manque d'air au point d'avoir la très désagréable impression de ne plus pouvoir respirer. Tout effort me met à terre !

    Aire de pique-nique à Banyuls sur Mer

    Je viens de voir le médecin, j'ai fait une prise de sang en urgence, tout va bien  OUF 

    Il s'agit donc sans doute et j'espère sans AUCUN doute de graves effets secondaires à mes nouveaux médicaments que le docteur m'a fait stopper net.

    Voilà pour le bulletin de santé.

    Passons aux choses sérieuses :

    La promenade sous une douce chaleur dans un cadre idyllique. 

     

    Aire de pique-nique à Banyuls sur Mer

     

    Aire de pique-nique à Banyuls sur Mer

     

    Aire de pique-nique à Banyuls sur Mer

     

    Aire de pique-nique à Banyuls sur Mer

     

    Aire de pique-nique à Banyuls sur Mer

     

    Aire de pique-nique à Banyuls sur Mer

     

    Aire de pique-nique à Banyuls sur Mer

     

    Aire de pique-nique à Banyuls sur Mer

     

    Aire de pique-nique à Banyuls sur Mer

     

    C'est fini

    Aire de pique-nique à Banyuls sur Mer


  • Commentaires

    9
    Jeudi 5 Janvier 2023 à 21:06

    Bonsoir ma soso, que lis je... des difficultés à respirer, une prise de sang, les effets secondaires d'un médicament ? Si ce n'est que çà, la raison est trouvée ! Es tu sûre d'être en hiver par chez toi ?? Non mais ces photos, ce bleu, ça fait envie!!!! C'est beau et apaisant ! Chez Fabien, dans le Sud, je buvais mon café dehors, sur sa terrasse, chaque jour, je me suis remplie, ressourcée... Rentrée chez moi, batteries rechargées. Bisous de domi❤️

    8
    Jeudi 5 Janvier 2023 à 10:27

    bonjour Soso , oui prend bien soin de toi !!!! +++ , merci pour tes photos ensoleillées qui sont toutes magnifiques  j'aime +++ ce bleu qu'on a pas en gironde  ça me fait réver ... !!  bisous A+ 

    et ça oui :  Aire de pique-nique à Banyuls sur Mer

    7
    Jeudi 5 Janvier 2023 à 08:20

    contente que tu aille mieux et que ce ne soit pas grave! il faut profiter de cet endroit tant qu'il n'y a personne, l'été c'est plein, et tant que le vent n'est pas la!!!  gros bisous Soso. cathy

    6
    Jeudi 5 Janvier 2023 à 08:19

    COUCOU Alors tu as trouvé le banc ou pas car c'est de là que c'est le plus beau.....J'aurais aimé habiter Banyuls..la mer et la montagne dans un même lieu...le rêve....bon on est bien aussi içi...je descends au marché  bises YVETTE

    5
    Jeudi 5 Janvier 2023 à 07:54

    Bonjour Soso, 

    qu'il fait beau chez toi, avec ce ciel bleu, 

    ici c'est couvert de chez couvert, ça ne va pas tarder à tomber. 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Didine

    Épinglé sur Bonjour

    4
    Jeudi 5 Janvier 2023 à 07:32

    Bonjour Soso des photos estivales.. on se croirait en été... nous c'est la grisaille en ce moment en plus j'ai été intoxiquée par une bactérie dans les huîtres...

    Gros bisous

    3
    Jeudi 5 Janvier 2023 à 07:16

    Un vrai temps de printemps chez toi ! En Charente, c'est tout gris ! Pas marrant d'être malade surtout en période de fête, j'en sais quelque chose. Chaque année, nous sommes invités pour le déjeuner chez ma belle-famille, et bien là, rien à faire, j'ai dû rester avec mes filles je ne voulais de plus pas aller porter "ma crève"" aux autres. Gros bisous. FRANCOISE

    2
    chutney30
    Jeudi 5 Janvier 2023 à 06:52

    Quelle belle balade de début d'année, sous une météo printanière ! (c'est de plus en plus inquiétant!!).
    Te voilà rassurée du point de vue santé, avec ce bilan sanguin!

    Passe une belle journée, avec, peut-être une balade au programme.
    Bisous.

    1
    Jeudi 5 Janvier 2023 à 06:43

    Bonjour Sonia

    Oh c est fini dejà, j en veux encore , et encore

    Elles donnent envie de participer à ta balade tes photos

    Bien pour ta santé , un bien précieux pour la vie

    Bonne route pour ce jeudi Bonne journée Amitiés Bérénice

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :