• Vingrau (fin) Les gorges de Gouleyrous

     

    Vingrau (fin) Les gorges de Gouleyrous

     

    Nous avons fini par trouver la bonne route et c'est d'un pas alerte que nous marcherons plusieurs kilomètres jusqu'à atteindre tout d'abord la rivière du Verdouble.

     

    Vingrau (fin) Les gorges de Gouleyrous

     

    Vingrau (fin) Les gorges de Gouleyrous

     

    Vingrau (fin) Les gorges de Gouleyrous

     

    Vingrau (fin) Les gorges de Gouleyrous

     

    Nous arrivons devant les gorges de Gouleyrous, un lieu magique, une petit plage et du monde, beaucoup de monde !

    Vingrau (fin) Les gorges de Gouleyrous

     

    Vingrau (fin) Les gorges de Gouleyrous

     

    Odile et moi n'aimons pas le monde et pour être tranquilles, il nous faudra grimper, monter et descendre de grosses pierres.

     

    Vingrau (fin) Les gorges de Gouleyrous

     

     

    Là vous ne voyez pas mais à droite c'est le précipice !

     

    Vingrau (fin) Les gorges de Gouleyrous

     

    Vingrau (fin) Les gorges de Gouleyrous

     

    Vingrau (fin) Les gorges de Gouleyrous

     

    Vingrau (fin) Les gorges de Gouleyrous

     

    Et....

    ET ce n'est pas finiiiiiiiiiii

    Un épilogue vous attend (si vous le désirez évidemment, je n'oblige jamais personne à venir me lire, je sais que je suis longue) pour le retour assez burlesque ! 

     

    Vingrau (fin) Les gorges de Gouleyrous


  • Commentaires

    9
    Lundi 30 Mai 2022 à 20:21

    Très jolie très calme je suppose .

    Bisou Bonne nuit

    8
    Marie de nimes
    Lundi 30 Mai 2022 à 16:23
    Comme c'est beau merci pour le partage Marie de nimes
    7
    Lundi 30 Mai 2022 à 15:57

    C'est beau et lumineux.
    Dommage d'être si éloignées je serais bien venue avec vous.
    Le genêt en fleurs nous avons aussi ici et j'aime beaucoup. Bises de douce semaine

    6
    Lundi 30 Mai 2022 à 14:33

    gif animé, blinkie,BONNE SEMAINE - DKA decoKlanecoucou ma soso 

    superbe balade ,et pas un bruit !!!!

    mais cela devait etre dur ,vu la derniére photo (rire)

    bon aprés midi ma soso

    gros bisous 

    5
    Lundi 30 Mai 2022 à 10:50
    Bonjour à toutes les deux, non ton n'est pas longue, car ces paysages et tes photos sont magnifiques un pur régal pour les yeux , un site qui nous plairait beaucoup bisous à+
    4
    Lundi 30 Mai 2022 à 10:00

    smile non non, ça va, tu n'est pas trop longue, et j'attend la suite! il est si beau cet endroit, et si abîmé par les touristes... l'été il est impossible de s'en approcher, et pourtant la baignade y est interdite!!! oui, pour Gérone, il y a des choses a voir partout dans la ville! gros bisous Soso. cathy

    3
    Lundi 30 Mai 2022 à 09:14

    Bonjour ma Soso, 

    à voir vos têtes on se doute que il y a eu des couacs mdr. 

    J'ai hâte de connaître la suite , vous êtes des aventurières . 

    Passe une bonne journée, gros bisous , 

    Didine 

    lundi - Page 6

    2
    chutney30
    Lundi 30 Mai 2022 à 07:22

    Ce lieu est tout simplement fabuleux ! Je comprends pourquoi vous avez trouvé du monde, trop de monde !

    A demain pour l'arrivée...


    Bon début de semaine.
    Bisous.

    1
    Lundi 30 Mai 2022 à 06:52

    Bonjour Sonia

    Nous voyons que vous vous etes bien amusés dans cette balade

    Magnifiques photos comme d hab' grandeur nature. 

    Loin de tout et de bruits, d ambiance, l eau clair donne envie d un bain.

    Nous voici à la fraiche, ouvrons tout en grand, il va faire chaud encore.

    Bon lundi, Bon debut de semaine et balade, attendons la suite Bérénice

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :