• Une tradition désormais...

    Il y a quelques années, en voulant découvrir Cancale lors d'un retour de chez mes parents, j'ai déniché ce poissonnier qui vend des fruits de mer à la fraicheur incontestable.

     

    Une tradition désormais...

     

    Et désormais à chaque retour, je fais un détour pour ramener de quoi satisfaire les papilles de ma famille.

     

     

    Une tradition désormais...

     

    Cancale se visite toute l'année pour qui aime l'air iodé et les promenades vivifiantes.

     

    Une tradition désormais...

     

    Une tradition désormais...

     

    Une tradition désormais...

     

    Une tradition désormais...

     

    Une tradition désormais...

     

    Une tradition désormais...

     

    Une tradition désormais...

     

    Et à quelques kilomètre, la pointe du Grouin et son sentier du littoral

     

    Une tradition désormais...

     

    Une tradition désormais...

     

    Une tradition désormais...

     

    Une tradition désormais...

     

     


  • Commentaires

    7
    Samedi 9 Février 2019 à 20:36

     Nous en mangeons toute l'année!

    Bisous

    6
    Jeudi 7 Février 2019 à 15:20

    Bonjour 

    Belles photos de Cancale,une étape incontournable quand nous allons à St Malo,nous allons au port acheter et déguster quelques huîtres . Bon aprem bises 

    5
    Mercredi 6 Février 2019 à 20:13

    Nous aimons beaucoup fruits de mer et poissons. Bises. FRANCOISE

    4
    Mercredi 6 Février 2019 à 09:48

    Moi qui adore les fruits de mer, sur que j'aimerais bien m'arrêter chez ton marayeur !!! Et j'ai de beaux souvenirs de randos du côté de la pointe du Groin !!! Magnifique région. Bisous.

    3
    Mercredi 6 Février 2019 à 09:19

    bonjour Soso , ah oui ça Cancale et tout autour , on avait aimés +++ et les huitres et les moules  et +++ ! merci pour tes photos  oui ça on avait pris un bon bol d'air  hi hi bisous a+

    2
    Mercredi 6 Février 2019 à 07:41

    Hum ca sent la mer !

    bonne journée

    1
    Mercredi 6 Février 2019 à 03:06

    Hummm la bonne odeur de wareg  !!! Merci pour la vue sur ce joli coin ! Bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :