• Une tendre histoire

    N'ayant pas grand chose à vous mettre sous la vue étant donné que je ne sors pas ou si peu, j'ai eu envie de vous raconter la jolie aventure qui est arrivée à ma jeune soeur.

    Ah auparavant ma radio du genou est normale. Tant mieux mais du coup je ne comprends pas cette douleur qui m'empêche parfois de marcher. Aller un jour j'entendrais de la bouche des médecins " c'est dans la tête". C'est toujours notre pauvre tête qui va mal quand la médecine semble impuissante.

    Maman aussi c'était dans la tête et elle en est morte en 15 jours !

    Comment ne peut-on pas voir un cancer généralisé ???? 

    Bon moi je sais que ce n'est pas grave mais bien handicapant tout de même.

     

    Aller ouiiiiiiiiii j'arrive pour la jolie histoire qui m'a rendue jalouse !

    Pourquoi ?

    Parce que c'est un de mes rêves d'approcher ....

    Je commence d'abord par le début.

    Ma soeur et son compagnon vivent dans une immense propriété en Bretagne en pleine campagne à une dizaine de kilomètres de la mer.

    Tout est arrangé avec goût et la végétation représente une immense partie du bien.

    C'est sans doute ce qui a plu à Madame la ...

    Une tendre histoire

     

    chouette !

     

    Ils l'ont retrouvée endormie hier matin au bord de leur bassin. Elle s'est laissée attraper sans difficulté.

    Une tendre histoireUne tendre histoire

    Une tendre histoire

     

     

    Puis ils l'ont mise au calme dans leur hangar où elle a fini par s'endormir.

     

    Une tendre histoire

     

    Une tendre histoire

    Une tendre histoire

    Le soir venu

    Il est temps de redonner à Madame la chouette sa liberté nocturne.

    Une tendre histoire

     

    Une tendre histoire

     

    Reviendra t-elle ?

    Qui sait ...

     

    Une tendre histoire

     


  • Commentaires

    13
    Vendredi 17 Juin 2022 à 08:20

    Bonjour Sonia,

    une très belle histoire de chouette. Bon vendredi et bon weekend. Bisous.

    12
    Jeudi 16 Juin 2022 à 21:06

    Bonsoir ,trop bien l'histoire de la chouette ,trop mignon .Elle n'avait pas une bague  avec l'adresse du propriétaire ,peut être elle venait de loin et voulait se reposer ,c'est très intelligent une chouette qui sait elle reviendra peut être .

    Prend soin de toi  Ne reste pas sans marcher sinon tu ne pourra plus .La guérison c'est bouger .

    Bisou

    11
    Jeudi 16 Juin 2022 à 19:49

    La pauvre, elle avait juste besoin d'une petite sieste au calme. Une belle histoire effectivement.

    Il y a parfois des douleurs que l'on ne s'explique pas mais c'est vrai que l'on voudrait parfois que le médical nous donne une raison. 

    Bisous. Aline

    10
    Jeudi 16 Juin 2022 à 19:30

    Ouf ! rien de grave ! mais je constate qu'à 20 -30-40 an même on prend des pets, ça fait mal et c'est vite passé, après ce n'est pas pareil !! On traîne ! Bises. FRANCOISE

    9
    Jeudi 16 Juin 2022 à 17:35
    Coucou Soso prend soin de toi , et cette chouette est magnifique qu'elle belle surprise bisous à+
    8
    Jeudi 16 Juin 2022 à 14:40

    Oh c'est une très jolie histoire et les photos de cette "belle dame" sont superbes !

    Contente de savoir que les radios soient bonnes. Est-ce de l'arthrite ou de l'arthrose ?

    Tu me connais de bonnes chaussures avant tout. Bisous Bisous .....

    7
    Jeudi 16 Juin 2022 à 10:14

    woah, c'est incroyable!!! qu'elle est belle cette petite chouette, c'est fou qu'elle se soit laissée attrapper comme ça!!! merci pour cette belle histoire, et merci à ta soeur pour les photos. gros bisous Soso. cathy

    6
    Jeudi 16 Juin 2022 à 08:59

    bonjour ma Soso, 

    oh la chance, on dit que la chouette est un porte-bonheur . 

    Courage pour ton genou , moi l'infiltration a fait peu d'effet, je verrai plus tard mais pour monter et descendre les escaliers ça fait mal . 

    Passe une bonne journée, ici il est 9h et 16°. Gros bisous, 

    Didine

    Bon Jeudi - Chaton - Regard - Gif animé - Gratuit - Le Monde des Gifs

    5
    Jeudi 16 Juin 2022 à 08:12

    Alors ca ! Quelle chance et quelle belle photos !

    J'adore les chouettes !

    Tu n'as jamais eu l'idée d'aller habiter à proximité de ta soeur ?

     

    Bonne journée, bises

      • Sonia
        Jeudi 16 Juin 2022 à 08:31
        Oh si ! Mais mon mari n’aime pas le climat de la Bretagne
    4
    Jeudi 16 Juin 2022 à 07:49

    coucou que c'est chouette tout ça...allez je descends au marché..avant que la chaleur nous accable....restons a l'ombre ça va cogner..Bises amicales YVETTE

    3
    Jeudi 16 Juin 2022 à 06:47

    Oh quelle chance! C'est une bien jolie histoire. Merci pour ton gentil commentaire qui m'a beaucoup touché. J'étais très émue de te lire, la vie n'est pas facile en effet pour personne. Parfois nos sacs a dos sont lourds a porter. De vivre à proximité c'est aussi une facilité pour les enfants, pas toujours pour nous, nous les adorons, mais nous avons aussi besoin de nous échapper parfois afin de reprendre des forces. Ce n'est pas dit qu'un jour nous partions peut être pas aussi loin mais mettre quelques distances, car là dans une heure je file accompagner les enfants à l'école, puis les reprendre ensuite demain pas de cantine le soir rebelote etc...J'ai une amie qui est exactement dans la même situation que moi, nous avons le même âge et nous commençons à y trouver lourd parfois.(Sauf que elle n'a pas d'enfant malade) donc pour l'instant je n'ai pas le choix alors nous nous échappons dès que possible, car entre enfants petits enfants sœurs fragilisées et autre ça fait beaucoup.Mes parents ont fait comme toi un jour ont changé de département et de la Bourgogne ils se sont installés dans le midi ayant mis des distances avec leur famille proche. Gros bisous et merci pour cette belle histoire je voulais te faire un coucou avant de partir.

    2
    Jeudi 16 Juin 2022 à 06:02

    Magnifique cette chouette, trop chouette son histoire.

    Bon jeudi, Sonia Bonne journée Amitiés Bérénice

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :