• Une sortie imprévue (Banyoles)

     

    Une sortie imprévue (Banyoles)

     

    Banyoles en Espagne, vous devez peut-être vous en rappeler, j'y suis allée plusieurs fois me promener sur son très beau lac.

    Hier mon mari avait un truc à faire dans le coin et évidemment j'ai sauté dans la voiture pour l'accompagner.

    Euh ne m'imaginez pas "sauter" dans une voiture avec ma souplesse légendaire !

    Donc une fois que Monsieur ait eu terminé avec ce qu'il était venu chercher, hop je l'entraîne à ce fameux lac.

    NON nonnnnnnnn il n'y a pas de vaches ni de taureaux atterris au lac de Banyoles mais j'ai aimé les immortaliser pendant que mon mari discutait avec son interlocuteur. Donc c'était AVANT le lac.

     

    Une sortie imprévue (Banyoles)

     

    Une sortie imprévue (Banyoles)

     

    Une sortie imprévue (Banyoles)

     

    On avait emmené Mya, elle a eu peur !

    Avec la photo suivante je suis certaine que vous allez reconnaitre l'endroit.

    Une sortie imprévue (Banyoles)

     

     

    Une sortie imprévue (Banyoles)

     

    Une sortie imprévue (Banyoles)

     

    Une sortie imprévue (Banyoles)

     

    Et la cerise sur le gâteau

     

    Une sortie imprévue (Banyoles)

     

     

    Une sortie imprévue (Banyoles)

     

    Une sortie imprévue (Banyoles)

     

    Bon week end

     

    Une sortie imprévue (Banyoles)


  • Commentaires

    10
    Lundi 6 Mars 2023 à 14:17

    Une super de belle sortie et qu'elle belle rencontre avec cette cigogne .
    Merci pour ce partage. Bisous

    9
    Marie de nimes
    Dimanche 5 Mars 2023 à 11:25
    La cicogna a bien choisit son coin , elle a le gîte et le couvert ,je pense qu'elle doit rester là a l'année Bonne fête des grand mère Marie Noëlle
    8
    Samedi 4 Mars 2023 à 21:45

    Bonsoir ma soso. Non mais, la dernière photo avec l'envol de la cigogne, eh bien c'est mon coup de cœur avec celle des petites barques colorées, bravo ! Je t'espère en bonne forme. Gros bisous de domi❤️

    7
    Harmonie32
    Samedi 4 Mars 2023 à 17:45
    Bonsoir magnifique j'aime beaucoup les photos des vaches et la cigogne. Bonne nuit et bon Dimanche Bisou
    6
    Samedi 4 Mars 2023 à 12:35

    Bonjour Sonia

    Belle balade Pendant que Mr est occupé te voici à vadrouiller

    Bien la cerise .... Belle cigogne, et c est pas le temps des cerises

    mais celles des cigognes, J ai bien reconnu le lac Bien joli

    Bon samedi rentrons du marché Amicalement Bérénice

    5
    Samedi 4 Mars 2023 à 11:48

    jolies vaches, et la cigogne, c'est magnifique!!!! merci, ça fait plaisir d'en voir une de près. gros bisous Soso. cathy

    4
    Samedi 4 Mars 2023 à 10:04

    Bonjour ma Soso, 

    quel beau mini voyage , et une belle cerise 

    heu cigogne lol . 

    Bon week-end à vous trois, 

    gros bisous, 

    Didine

    3
    Samedi 4 Mars 2023 à 09:36

    Fête des grands-mères - GIF, image, GIF anime, Gifs

    bonjour ma soso 

    c'est super balade en amoureux 

    merci de tes belles photos 

    en bretagne ce matin du crachin 

    bon week-end ,gros bisous 

    2
    Samedi 4 Mars 2023 à 09:35

    Une cigogne  comme tu dis la cerise sur le gateau

    Je te souhaite un bon wk

     Bises ma Soso

    1
    Samedi 4 Mars 2023 à 08:17

    coucou belle balade en compagnie de ton homme..jolies photos pas de marché ce matin mon homme à commençé sa cure...bon week-end il devrait être bien ensoleillé bises amicales YVETTE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :