• Une semaine très froide

    Le froid est enfin arrivé et on va vraiment se croire en hiver !

    Pas de photos à vous montrer. Ou peut-être celle-ci LOL

    Une semaine très froide

    Samedi nous avons déménagé Delphine, la fille à Odile et hier, alors que je voulais aller voir si les flamands roses étaient sur l'étang de Canet, le vent et la pluie se sont invités.

    J'ai, par contre, regardé un gentil film sur netflix, un film parlant d'un chien qui s'était perdu et dont le pronostic vital était engagé s'il n'avait pas son traitement, une histoire vraie très bien romancée, titre "chien perdu".

    Une semaine très froide

    J'aimerais bien aller à la neige cette semaine mais pas envie d'y aller seule. Odile ne connait pas ses disponibilités puisqu'elle est en train de vendre son mobil home.

    C'est devenu très pénible de vendre quelque chose. Les gens ne sont jamais contents, il leur faudrait du neuf dans de l'ancien, le prix n'est jamais assez correct, il faudrait donner et ajouter de l'argent !

    Il y a bien longtemps que j'ai arrêté de vendre des affaires que je ne mettais plus ou qui ne me servaient plus. Après tout, je perds sans doute de l'argent mais je gagne mes nerfs ! 

    Donc les gens sont intéressés par son bien mais donnent des rendez-vous qu'ils n'honorent pas ou alors viennent et repartent car ils veulent faire descendre un prix déjà très correct.

    Mais Odile veut vendre son mobil home pour la même raison qui nous a fait fuir le camping sur lequel il est installé.

    Ah une autre photo : notre oranger, ce sont ses premiers fruits

     

    Une semaine très froide

     

    C'est tout pour aujourd'hui ...


  • Commentaires

    17
    Mardi 17 Janvier 2023 à 13:26

    Bonjour Ma Chère Soso.
    Lorsque tu écris que l'hiver est enfin arrivé j'ai pensé à deux choses.
    La première à ton mari ..... A t-il enfin remisé ses bermudas et ses T-Shirts wink2

    Puis à tes pneus neige ..... Vont-ils servir ? sarcastic

    Belle journée. Bisous

    16
    Mardi 17 Janvier 2023 à 10:53

    BONJOUR SONIA comment vas-tu ce matin? Nous on se traîne...j'ai cassé mon téléphone alors cet après midi allons chez orange..grr a part ça la fermeture du laboratoire à Amélie grrr dans quel monde vivons nous ? bon mardi bises YVETTE

    15
    Mardi 17 Janvier 2023 à 07:45

     je dois en ce moment me satisfaire de miettes , je te remercie pour ton soutien , tes mots sur mon blog 

    Coucou furtif ce matin 

    Une agréable pensée amicale de ma part 

    Ma matinée hier au chu pour encore une batterie d'examens 

    Mes futurs implants commandés , payés de ma poche  

    Je n'ai toujours pas de date pour mon intervention 

    Il va de soi que ma patience est a rude épreuve , mais c'est hélas la France d'aujourd'hui ...

    Je ne peux faire de l'ordi je dois préserver mes yeux 

    Bisous 

    14
    Lundi 16 Janvier 2023 à 18:42

    Coucou Ecoute je viens de prendre en photo ton film que je ne manquerai pas de regarder. Oui tu as raison sur beaucoup de points. En tout cas je te souhaite une belle soirée et j'espère encore de belle balade même avec le froid. GROS BISOUS 

    13
    Lundi 16 Janvier 2023 à 17:16

    Bonsoir ,je viens de finir le film que tu as mise de netflix .

    Superbe  un bon moment mais juste un peu stressant .

    Bisou Bonne soirée

    12
    Marie de nimes
    Lundi 16 Janvier 2023 à 16:22
    Bonjour Sonia ,a Nîmes ce matin presque de la neige fondue ... Bravo au jardinier aux mains vertes bonne chance à Odile pour la vente belle semaine à vous Amitiés Marie Noëlle
    11
    Lundi 16 Janvier 2023 à 12:32

    coucou soso 

    bonne semaine a toi 

    hier au soir grosse tempéte en bretagne 

    les arbres couchés en deux ,de la pluie a seaux 

    je veux bien croire que vendre en ce moment surement pas facile 

    et les gens veulent toujours tout neuf et faire baisser les prix 

    bon aprés midi 

    bisous a toi 

    10
    Lundi 16 Janvier 2023 à 11:10

    Magnifiques tes oranges !

    J'ai nous on a eu une grosse tempete cette nuit, ca soufflait ! en sortant ce matin pour aller à la piscine je me suis retrouvée nez à nez avec un arbre tombé et qui barrait la route, ca fait un drole d'effet dans le noir, heureusement j'avais prévu le coup je ne roulais pas vite !

     

    Je me souviens quand nous vendions la maison, c'est très pénible, les gens voudrait un maison neuve sans travaux !

     

    Je te souhaite une bonne journée

     

    Bises

    9
    Lundi 16 Janvier 2023 à 10:49

    on est passés du printemps à l'hiver! pas évident de vendre quelques chose en ce moment, vu la situation... oui, le type était dans la glace!!! gros bisous Soso. cathy

    8
    Lundi 16 Janvier 2023 à 10:05

    Bonjour ma Soso 

    et oui vendre n'est pas toujours , nous on a eu de la chance, 

    la maison des parents a été vendue sur 3 semaines et pourtant il 

    y avait quelques travaux à faire, bon le toit et les châssis étaient neufs , ça aide aussi . 

    Sympa tes photos . 

    ¨Passe une bonne journée, ici grisaille, gros bisous, 

    Didine

    Gif Animaux Chat Hiver Bon Lundi bien au chaud! Gratuit - Le Monde des Gifs

    7
    Lundi 16 Janvier 2023 à 09:51

    bonjour Soso , ah oui le mauvais temps revient nous ça a soufflé fort cette nuit et la pluie à torrent ! en gironde , et pour le Mobil homme  oui dur dur  à la télé ils te font croire des choses ! mais les acheteurs veulent seulement gagner du fric su ton dos ..  enfin  ??   gros bisous à toutes les deux a+  oui ton oranger est magnifique !!! 

    6
    Lundi 16 Janvier 2023 à 09:34

    Il est beau ton oranger, moi j'ai un citronnier à Mèze, je vais le voir demain.. j'avoue que j'aime bien le changement !! 

    Belle journée Soso gros bisous

    5
    Lundi 16 Janvier 2023 à 09:24

    Il est beau ton oranger, c'est la région pour.

    Ici tout va gentiment.

    Je t'embrasse

    4
    Lundi 16 Janvier 2023 à 08:22

    bonjour Sonia ..la neige va arriver ..ce matin le chasse neige est couché entre le TEch et Prats de Mollo..entendu sur France bleu roussillon...cette année j'aimerai bien aussi y aller mais là on est pas encore au top, loin de là la toux persistante nous épuise bon lundi YVETTE.

    3
    Lundi 16 Janvier 2023 à 07:38

    Bonjour Sonia

    C est vrai que pour vendre c est la croix et la bannière

    J ai aidé ma voisine lors de la vente de sa maison

    N ayant le net, j ai fait sa secrètaire .... je me suis bien amusée

    Elle va y arriver à la vendre son bien, restez ferme sur le prix

    Bien ce film qui fait plaisir quand rien ne va .... une belle romance

    Je viens te souhaiter un bon lundi, frais de chez frais Amitiés Bérénice

    2
    Lundi 16 Janvier 2023 à 07:29

    Coucou Sonia, 

    Tout d'abord je te remercie pour ton passage chez moi, cela fait très plaisir et chaud au cœur, car malgré mes absences actuellement involontaires, j'ai la chance d'avoir des fidèles et gentilles amies virtuelles qui me donnent la force de combattre.  Donc ce matin, Marinette à décider de faire quelques commentaires, mais encore impossible de faire un billet,  il ne faut pas désespérer, LOL...

    Cela doit être un joli film, j'adore ces histoires, même si je suis très sensible à tout ce qui touche les animaux..

    Effectivement le froid revient et c'est pas plus mal pour tuer les virus. 

    Passe une bonne journée et prend soin de toi..

    Bizouilles d'Marinette..

    1
    Lundi 16 Janvier 2023 à 07:21

    Bonjour Sonia,

    Le froid est arrivé aussi chez nous avec des rafales de vent et de la pluie. Vendre en ce moment ce n'est peut être pas le top. Fin janvier nous attendons l'air de la montagne. J'espère être en meilleure forme.

    Mon petit coucou matinal en espérant que tu ais passé un bon weekend pour te souhaiter un bon lundi et une agréable semaine. Prends bien soin de toi. Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :